FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
des petites choses à la plage EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
des petites choses à la plage EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
des petites choses à la plage EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
des petites choses à la plage EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
des petites choses à la plage EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
des petites choses à la plage EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
des petites choses à la plage EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
des petites choses à la plage EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
des petites choses à la plage EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des petites choses à la plage

+4
Joss
gégé
pizman
Francoli
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Dim 24 Fév 2008 - 21:57

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Attends Gégé, il se prépare un petit quelque chose à la Bergerie. Ce sera toujours ça. Même si ça vient "de la base". Une initiative, pas contrée par la mairie, bien au contraire....
Quant à l'Entrée, il me semblait que le quartier avait sa petite vie, avec ses campings familiaux( j'y ai fait des papiers) Même si j'ai attendu un quart d'heure un jour pour boire un café: il n'y avait que nous en terrasse ! Alors, la mairie a bon dos parfois....!

2des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Dim 24 Fév 2008 - 22:01

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Tout à fait conscient de "ce qu'il se prépare a la bergerie" mais cela n'a rien a voir avec les projet de gégé.. en tout cas ne rentre pas en compte du proget "camping municipal"

3des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Dim 24 Fév 2008 - 22:09

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

ben le petit quelque chose si c'est ce à quoi je pense : c'est à dire faire du sélect à la Bergerie, pour moi j'estime que c'est pourri. Désolé, on n'est pas à Sète, on n'est pas à l'América Cup. Faut arrêter, j'habite à la Bergerie, je vois toutes ces maisons fleurir à vitesse grand V. Mais où sont les jeunes l'été, y'à bien quelqu'un qui me répondra que les jeunes ne dépensent pas ou peu, je suis d'accord, quoi que...
Mais si Frontignan se dit touristique il faut des jeunes, des moins jeunes... Aujourd'hui pas de semaine de vacances à moins de 500 Euros la location pour un petit studio (ils appellent ça un F1). Des animations il y en avait, mais aujourd'hui dès qu'il est minuit une, attention, la police débarque "on a eu un appel, vous faites du bruit, il faut cesser la musique". Depuis petite je passe mes étés à la Bergerie, il y a quelques années à 1h du matin, les rues grouillaient de personnes qui se promenaient, Nanard (l'ancien gérant du bar) à
2h du matin étaient obligé de faire du forcing pour fermer, bref c'était VIVANT. L'Entrée, effectivement il y a des campings familiaux, ce que je demande c'est au moins un camping municipal, j'estime que c'est la moindre des choses pour une ville en bord de plage. Petite vie paisible à l'Entrée, certes, mais les commerçants ont de plus en plus de mal à faire une saison correcte financièrement parlant, d'ailleurs le tam-tam a fermé.

http://www.basketfrontignan.com

4des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Dim 24 Fév 2008 - 22:22

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Non, non Gégé c'est bien plus modeste et n'a rien à voir avec ce que tu dis. Juste un petit truc d'animation.

5des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Dim 24 Fév 2008 - 22:48

Joss


modérateur
modérateur

S'il vous plait, ouvrez un sujet ailleurs, ici, c'est pour les questions aux candidats
mERCI.
Joss

6des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Dim 24 Fév 2008 - 23:28

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Joss possible de déplacer ces deux derniers messages dans la rubrique où ils devraient l'être SVP, Merci.




Alors désolé, mais je vois pas de quelle animation tu veux parler Francoli, si tu peux en dire un peu plus. Merci.

http://www.basketfrontignan.com

7des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Dim 24 Fév 2008 - 23:30

Joss


modérateur
modérateur

et voila, je suis la balayeuse de service.
Boss, joss veut une augmentation !

c'est fait. pour le titre je vous laisse me le suggérer. moi j'ai plus de neurones en état de marche.

8des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Lun 25 Fév 2008 - 0:04

Admin

Admin
Admin
Admin

Encore une augmentation !? Et comment je fais pour financer les séminaires de coaching de Pizman à Hawaî moi après ? Triffouillis les oies, il s'est défilé plusieurs fois le bougre !

https://frontignan.1fr1.net

9des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Lun 25 Fév 2008 - 0:37

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Very Happy shuuuttt on a dit qu'on disait rien Wink
sinon j'balance c'que vous faisiez le temps du séminaire....les filles....l'apero.....mais bon Joss doit s'en douter

10des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Lun 25 Fév 2008 - 0:50

Joss


modérateur
modérateur

quel monde pourri, pendant que le simple travailleur travaille, les nantis n'en tisse pas une !

11des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Lun 25 Fév 2008 - 1:10

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Joss a écrit:S'il vous plait, ouvrez un sujet ailleurs, ici, c'est pour les questions aux candidats
mERCI.
Joss

excuse joss j'avais pas fait gaffe où on étais Wink

12des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Lun 25 Fév 2008 - 1:15

Joss


modérateur
modérateur

pas de blem

13des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Lun 25 Fév 2008 - 13:42

marie ange


Membre éclairé
Membre éclairé

La plage, pour moi elle devrait être accessible à tous et à l'heure actuelles les personnes handicapés et même les personnes âgées ont un réel problème.
Pour les personnes âgées, les marches qui ont été faites sont trop hautes et elles ont des difficultés à les monter. (ce n est pas difficile à arranger)
En ce qui concerne les handicapés, un tapis a été mis mais il manque de longueur donc innaccessible.
il faudrait peut être envisager de réparer ses "gourdes"
Les rampes d'accés en béton sont également abimées et dangereuses.
Je n'ai vu à aucun moment que l'on pensait à ces personnes et c'est désolant (si ce n est pas le cas mille excuses je n ai pas trouvé merci de me ramener vers le lien)

14des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Sam 1 Mar 2008 - 23:47

jo


Membre actif
Membre actif

La bergerie...??? ne serait ce pas l'un de nos chers candidats qui en serait l'heureux propriétaire??
Pourquoi n'a t'il rien fait pour améliorer ce cadre qui été si conviviable il y a quelques année?

15des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Dim 2 Mar 2008 - 20:36

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Non pas du tout mon cher jo .. Son propritaire n'est pas un de nos 3 candidats

16des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Dim 2 Mar 2008 - 20:47

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

mon cher pizman vos sources ?
ce n est pas la question que vous posez à tous ceux qui sont sur le forum .

humour

17des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Dim 2 Mar 2008 - 21:32

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Bien vu fricoulet Wink
En fait mes sources sont simple, je connais le propriétaire de la bergerie (nous parlons des murs) qui est de la meme famille que l'un des candidat mais en aucun cas un des candidats..
enfin c'est assez complexe

18des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Dim 2 Mar 2008 - 21:58

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

La bergerie...??? ne serait ce pas l'un de nos chers candidats qui en serait l'heureux propriétaire??

Bonjour Jo,
Effectivement, la Bergerie du moins les murs ne sont pas à l'un des candidats et pour éclairer tout le monde je pense que vous pensiez à M. Ferrier.
Les murs sont bien à M. Ferrier mais pas le candidat.

http://www.basketfrontignan.com

19des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Dim 2 Mar 2008 - 22:39

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

moi je pensais à personne, la réponse me va trés bien, pas de soucis.

20des petites choses à la plage Empty Re: des petites choses à la plage Dim 2 Mar 2008 - 22:55

jo


Membre actif
Membre actif

ok, désolé! Mes sources ne sont que partiellement conrectes...Merci pour la précision...Mais je vérifie de mon côté. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum