FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Si on cherchait à mieux se connaître,pour mieux communiquer? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Si on cherchait à mieux se connaître,pour mieux communiquer? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Si on cherchait à mieux se connaître,pour mieux communiquer? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Si on cherchait à mieux se connaître,pour mieux communiquer? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Si on cherchait à mieux se connaître,pour mieux communiquer? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Si on cherchait à mieux se connaître,pour mieux communiquer? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Si on cherchait à mieux se connaître,pour mieux communiquer? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Si on cherchait à mieux se connaître,pour mieux communiquer? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Si on cherchait à mieux se connaître,pour mieux communiquer? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si on cherchait à mieux se connaître,pour mieux communiquer?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pierrot34


Membre éclairé
Membre éclairé

Juste une petite remarque et j'accepterais la réponse comme un cadeau de Noël (je ne suis pas bien exigeant): je ne comprendrai jamais pourquoi les nouveaux qui arrivent sur le forum ne mettent ni leur sexe, ni leur ville. C'est un oubli ? Sinon je pense que c'est un peu ridicule. Sur un vrai forum(celui des Romains) on se verrait, on verrait à qui on a affaire.Ici on a un pseudo et c'est tout. Faut-il attendre? On peut se croiser dans la rue, sans savoir que c'est machin ou machine, qui écrivent sur le forum. Et comment vouloir faire connaître ce forum si ceux qui sont dessus....se cachent. Allez, un petit effort. J'en ai marre de jouer aux devinettes ou de faire mon enquête pour savoir à qui je parle. Le midi c'est le pays de la convivialité, paraît-il. On ne parle que de ça partout, à tous propos. On pourrait pas le prouver de temps à autre? Au moins ici ? Allez, pour éviter d'aller sur ma fiche, je suis un homme et j'habite Frontignan. Il y en a sur ce forum qui n'en ont pas dit autant!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum