FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
ça sent le souffre! EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
ça sent le souffre! EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
ça sent le souffre! EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
ça sent le souffre! EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
ça sent le souffre! EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
ça sent le souffre! EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
ça sent le souffre! EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
ça sent le souffre! EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
ça sent le souffre! EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça sent le souffre!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ça sent le souffre! Empty ça sent le souffre! Dim 2 Mar 2008 - 18:49

Rabassous


Membre actif
Membre actif

Ce matin, ma femme m'a remené un tract qui était dans notre boîte aux lettres qui s'intitule "debat public sur "le soufre"? Oui! enfin!" signé par l'association Le soufre, le président Monsieur Gilles aprile.

et bien après lecture attentive de ce papier, visiblement le projet du soufre semble être un dossier extremement complexe.
cette association lance une invitation a monsieur le maire pour "un debat public democratique avant les elections en toute transparence". pourquoi il y en a pas eu avant? les riverains n'ont pas été conviés a des réunions? leurs preoccupations n'ont pas été prises en comptes?
pêle mêle, on lit des critiques sur la gestion de ce dossier par la muncipalité qui si j'ai bien compris n'aurait donc pas tenu compte des avis des riverains.?
le plus grave je trouve est que d'après l'association des enfants montaient sur les toits des bâtiments et ce sont des habitants(es) qui devaient les faire descendre pour eviter un accident fâcheux.
personnellement je suis choqué qu'une friche industrielle n'ait pas été convenablement mis en sécurité.
il ne me semble pas avoir vu des grilles de protections.!?

en tout cas les termes, vifs, de ce tract distribué a 8000 exemplaires (c'est marqué a la fin du papier)
font que le sujet du quarttier du Soufre porte bien son nom, en ces temps de campagne electorale!
vous savez quoi, je trouve que dans le midi, au moins on ne s'ennuie pas! dans le Nord, en tout cas dans mon village d'origine c'etait plus cool les elections!

n'empêche que je suis curieux de savoir quelles va être les réponses de monsieur le Maire, car pour se faire une opinion il est bon d'avoir deux sons de cloches.

mais le nouveau electeur que je suis pour cette election municipale n'est quand même pas content de voir qu'un maire n'ecoute pas ses habitants(es). c'est important le dialogue, la concertation.
après les impôts qui ont augmentés plus vite que mon salaire, me demande de RV à 3 mois et tout ce wue j'entends et lis, ici ou dans les journaux, je dois dire que monsieur le Maire n'a plus mes faveurs.
je voudrais aussi connaître l'opinion des deux autres candidats aussi. Que pensent-ils de ce projet?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum