FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
ERREUR SUR LES BULTINS DE VOTE - ATTENTION EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
ERREUR SUR LES BULTINS DE VOTE - ATTENTION EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
ERREUR SUR LES BULTINS DE VOTE - ATTENTION EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
ERREUR SUR LES BULTINS DE VOTE - ATTENTION EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
ERREUR SUR LES BULTINS DE VOTE - ATTENTION EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
ERREUR SUR LES BULTINS DE VOTE - ATTENTION EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
ERREUR SUR LES BULTINS DE VOTE - ATTENTION EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
ERREUR SUR LES BULTINS DE VOTE - ATTENTION EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
ERREUR SUR LES BULTINS DE VOTE - ATTENTION EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ERREUR SUR LES BULTINS DE VOTE - ATTENTION

+10
speedy
leventrebleu
Ethan Dingril
monique de la peyrade
Admin
Chabal14
Rabassous
Boucaru
Français
gégé
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

ATTENTION

Une erreur s'est glissée dans le bulletin que vous allez recevoir chez vous à propos de la liste Ferrier. Il ne faudra pas l'utiliser pour ce qui veulent voter M. Ferrier mais utiliser celui qui sera au bureau de vote dimanche.





Voilà speedy je ne comprends pas pourquoi tu es allé simplement sur le forum de Patrick l'écrire c'est une info générale.
A moins que tu aies eu peur de la réaction de comme tu les appelle les pro bouldoire. lol! lol! lol!

http://www.basketfrontignan.com

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Je pense qu'il l'aurait fait ici aussi, mais c'est vrai que je n'avais pas fait attention a ça. Je m'efforce de mettre des lien vers ici sur mon forum pour les choses importantes, de toute façon.

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

J'espère surtout qu'il y aura une information sur place pour tous les électeurs.

Rabassous


Membre actif
Membre actif

effectivement comme Boucaru j'espère qu'il y aura une informatio dans les bureaux de vote, ceci pour que l'équité entre tous les candidats soient bien reelles.

ceci dit quel est le type d'erreur? pouvez vous m'en dire plus? merci.

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Erreur sur des noms de famille je crois

http://www.basketfrontignan.com

Chabal14

Chabal14
Nouveau membre
Nouveau membre

Apparement il s'agirait d'une erreur à l'un des prénom des collistiers de M. Ferrier.
M. Bouldoire ayant vu cette erreur va demander à ce que tous les bulletins utilisés pour le vote qui comportent l'erreur soit considérés comme nuls.
D'autre part il semblerait que M. Ferrier ai demandé à placer une affiche près des bureaux de vote pour en informer ses électeurs ce qui lui aurait été refusé par M. Bouldoire ...

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Tiens tiens, Bouldoir aurait-il peur de quelque chose pour en arriver a des techniques aussi basses?
Enfin, on en a l'habitude !

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Je me permets de mettre un lien vers l'argumentation que je fais a ce sujet sur l'autre forum car là-bas, ceci n'engage pas l'admin d'ici. Si le lien était suprimé, je le comprendrais, bien sur.

Réponse

Admin

Admin
Admin
Admin

Chabal14 a écrit:
D'autre part il semblerait que M. Ferrier ai demandé à placer une affiche près des bureaux de vote pour en informer ses électeurs ce qui lui aurait été refusé par M. Bouldoire ...

A ma connaissance l'affichage pendant le scrutin est strictement interdit par la loi.

Cordialement
Admin

https://frontignan.1fr1.net

monique de la peyrade


Membre actif
Membre actif

il est vrai que l'affichage pendant le scrutin est strictement interdit par la loi, mais la préfecture autorise au bon vouloir du maire de mettre une information ou non lorsqu'il y a une erreur sur des bulletins

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Ben on ne risque pas d'avoir du "bon vouloir". Ce qu'on a c'est du "vouloir" tout court !

Ethan Dingril


Membre actif
Membre actif

Sachant que j'ai reçu chez moi les professions de foi et les bulletins de votes jeudi, pourquoi il n'y a rien indiquant une erreur sur le site de M Ferrier et rien dans le Midi-libre ? Est-ce que c'est une information qui a été donnée lors de son meeting de jeudi soir ?

Tout ça est étonnant. Y 'a-t-il une confirmation officielle de le part du candidat ?

Ethan Dingril


Membre actif
Membre actif

Si l'erreur, c'est la faute d'orthographe à "Election (sans S) municipales (avec un S)" je ne pense pas que cela conduise à rendre le bulletin nul ?

Admin

Admin
Admin
Admin

Cher Ethan Dingril,

Il semblerait que ce soit une erreur de nom ou de prénom.

https://frontignan.1fr1.net

Ethan Dingril


Membre actif
Membre actif

Pourquoi n'y a t-il rien dans la presse et rien sur le site de M Ferrier depuis jeudi ?

Je vais vérifier sur le site de la préfecture.

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Il est vrai que c'est bizarre. Pour le ML, c'est normal quand on connait les appuis de certain dans ce journal. Pour le site, jue ne comprends pas.
Par contre, où est-ce qu'il est dit que Mr Bouldoire avit annoncé ces mesures (bulletins annulés et interdiction d'afficher un message pour l'erreur?) Il faut quand meme estre sur de la véracité de ce qui a été dit, je pense.

leventrebleu


Membre actif
Membre actif

Y'avait qu'a pas se tromper ! ce sont des élections ... pas un jeu !

speedy


Membre actif
Membre actif

chers amis je vous confirme que le maire pierre bouldoire a refusé que l'équipe de michel ferrier dont je fais parti de pouvoir mettre des affiches notifiants les erreurs il s'agit bien d'un nom de famille d'une personne
la réponse de la prefecture dit qu'il est preferable de les mettre mais au bon vouloir du maire

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

je confirme qu'i y a bien 2 erreurs

une erreur sur le prénom d'une des candiates
et si vous regarder la profession de foi vous verrez également qu'il y a 2 noms différents (duchemin à la place de roche felix ou l'inverse position 24 ou 25.
l'information est vrai, il faut utiliser les bulletins de vote dans les bureaux de vote.
je vous confirme également que mr bouldoire a refusé que des affiches soient mises, c'est ce que l'on appelle être fair play

Joss


modérateur
modérateur

Nous avons l'information quant à l'erreur sur les bulletins de la liste Ferrier.
Maintenant j'appelle tout à chacun à ne pas céder à la tentation d'en faire un sujet de polémique.
Restons autant que possible dans l'argumentation fondée.
Merci
amitié
Joss co administrateur

Ethan Dingril


Membre actif
Membre actif

Effectivement, si on compare le bulletin reçu avec la profession de foi avec la liste publiée sur le site de la préfecture, il y a plusieurs erreurs (4 ou 5), sur des noms, sur des prénoms...

mais tout cela n'explique pas pourquoi, il n'y a toujours pas d'information sur le site de M Ferrier ou qu'apparement il n'ait pas prévenu la presse... ?

Il a peut être du mal a admettre son amateurisme et aimerait bien en accuser les autres.

A vous de juger.

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Je ne vois pas en quoi ça lui serait profitable d'en accuser les autres?
Il y a une erreur, ce que je deplore c'est qu'aucune communication n'ait été faite a ce sujet.
Erare humanum est !

Marie pénélope

Marie pénélope
Membre actif
Membre actif

Les pro Ferrier qui accusent les autres de propagande alors qu'ils ne font que critiquer sur ce forum, vont avoir du mal à soutenir une équipe qui ne sait même pas mettre en place correctement leur srcutin. C'est sur qu'ils commencent fort pour etre des prétendants à des fonctions administratives qui demandent plus de rigueur que la simple mise en place d'un bulletin !

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Comme les pro-bouldoires qui soutiennent un homme qui n'est capable que de menacer (voir le forum de Vincent qui a du fermer suite a ces menaces) ou qui "muselent" les autres en les menaçant de faire invalider les bulletins pour une faute sur des noms, ou encore les empechent d'afficher une explication a l'entrée des bureaux de votes.
Belle la démocratie, non?
Chacun s'y retrouvera, entre un maire sortant qui depuis douze ans fait regner la terreur et des prétendants muselés.....



PROPOS NE RESPECTANT PAS LE RÈGLEMENT DU FORUM.
LES ADMINISTRATEURS ONT DÉCIDÉ DE LAISSER SON AUTEUR EN ASSUMER SEUL LA RESPONSABILITÉ ET SES CONSÉQUENCES.

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

ça y va les fantasmes "français"!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum