FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Allez, à plus! EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Allez, à plus! EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Allez, à plus! EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Allez, à plus! EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Allez, à plus! EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Allez, à plus! EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Allez, à plus! EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Allez, à plus! EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Allez, à plus! EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez, à plus!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allez, à plus! Empty Allez, à plus! Ven 14 Mar 2008 - 0:26

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Allez, à plus! Iris_210

Allez, à plus! Iris_211

Voilà? Je n'ai jamais ailé les "13" du mois. Photos prises cet après-midi pour Jeffe. Je maintien mon intention. Mais que tous les autres en profitent aussi( enfin, c'est pas obligé!).
Salut à tous!

2Allez, à plus! Empty Re: Allez, à plus! Ven 14 Mar 2008 - 2:57

peter-roule


Membre actif
Membre actif

Comme je te l'ai écris dans mon message privé cher Francoli, on est pas bien ici??? Tu sais les diktas toi tu peux passer outre parce que tu es sûrement un homme libre. Quant au diktas des communistes ne t'inquiètes pas bientôt se seront eux qui subiront les diktas du seigneur frontignanais "frère sourire" s'ils ouvrent un peu trop grand leur gueu...Par ailleurs, ils subiront d'autant les diktas, que le seigneur" frère sourire" a déjeuné avec un notable de l'époque Chappotiniste (1983) pour connaître la méthode ou le mode d'emploi pour virer les communistes si possible en début de mandat... Tu vois Francoli t'en vas pas, s'est trop marrant de voir tous ces gens qui s'agitent comme s'ils n'étaient pas sur d'avoir fait le bon choix dimanche dernier.... c'est rigoo et triste à la fois.

3Allez, à plus! Empty Re: Allez, à plus! Ven 14 Mar 2008 - 6:59

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

J'aime beaucoup vos photos francoli, et je ne suis pas le seul. Ceci dit, je voudrais revenir sur quelques échanges un peu vifs. Et essayer, avec votre aide, de clore une discussion un peu stérile - que je reconnais avoir provoquée. Il y a quelque temps vous m'avez invité par MP de se ballader dans la gardiole; j'étais preneur, et pour ce je vous ai laissé mon n° de téléphone; j'ai attendu en vain. Toujours par MP récemment vous avez critiqué mon sujet "lecture" qui est un site où je fais partager le plaisir de lire des textes que j'aime; je ne me rappelle plus de vos termes exacts mais vous me faisiez comprendre que ces textes étaient un peu ringards et pas assez contemporains, et que, vous, vous connaissiez des auteurs plus actuels; que ne les faites vous pas connaître! Nous attendons, et là aussi en vain.
Vous comprendrez j'espère ma déception.
Je crois que ma dernière "brutalité" n'est que le produit de cette déception que vous avez induite.

4Allez, à plus! Empty Re: Allez, à plus! Ven 14 Mar 2008 - 11:15

marie ange.C


Membre éclairé
Membre éclairé

nous n'analysons pas les situations de la même manière et cela crée des tensions.

personne ne détient la vérité, et essayer de convaincre l'autre doit se faire dans le respect des convictions de chacun.

5Allez, à plus! Empty Re: Allez, à plus! Ven 14 Mar 2008 - 18:19

Lindsay


Membre éclairé
Membre éclairé

monsieur Francoli ce serait dommage que vous nous quittiez. j'espère que vous reviendrez bientôt.
la liberté d'expression est un bien précieux. A user sans modération!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum