FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
ETAT D'URGENCE EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
ETAT D'URGENCE EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
ETAT D'URGENCE EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
ETAT D'URGENCE EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
ETAT D'URGENCE EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
ETAT D'URGENCE EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
ETAT D'URGENCE EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
ETAT D'URGENCE EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
ETAT D'URGENCE EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ETAT D'URGENCE

+2
jeozhou
Geo-stragédie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ETAT D'URGENCE Empty ETAT D'URGENCE Sam 22 Mar 2008 - 12:10

Geo-stragédie


Membre actif
Membre actif

U



Dernière édition par Geo-stragédie le Dim 6 Avr 2008 - 0:01, édité 1 fois

2ETAT D'URGENCE Empty Re: ETAT D'URGENCE Sam 22 Mar 2008 - 15:52

jeozhou


Membre actif
Membre actif

Est ce un Adieu ?
Cela serait vraiment dommage à vous quatre, vous avez vraiment élevé le debat sur ce forum et donné un ton très particulier aux échanges entre forumeurs.
J'espère me tromper et vous lire encore...

3ETAT D'URGENCE Empty Re: ETAT D'URGENCE Sam 22 Mar 2008 - 17:08

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

apparemment il y a des dissensions; j'avoue que j'ai du mal à suivre.
si le staff pouvait se fendre d'un communiqué si possible consensuel pour nous éclairer sur les tenants et aboutissants histoire d'éclairer un peu notre lanterne ça serait pas de trop.
le forum a le mérite d'exister; je n'y dis pas toujours des choses géniales, moi ou d'autres, mais au moins existe un espace d'accueil et d'échanges.
il ne faudrait pas mettre la barre trop haut; il y a de la place tant pour les niaiseries que pour les traits de génie, il appartient à chacun/chacune de voir quel est son niveau d'exigence, d'autant plus que celui-ci peut varier.
si untel/unetelle veut pondre un texte à haute teneur philosophique pourquoi pas! si untel/unetelle s'inquiète du temps ou de la maladie du petit dernier pourquoi pas! si j'ai envie de dire tout simplement que tu me casses les c...pourquoi pas!
je ne vise personne en particulier; je dis seulement que j'ai, suivant mes humeurs ou mes déprimes ou mes manières ou mes envies, beaucoup ou pas du tout le PLAISIR de "forumer". Car tout compte fait il s'agit de se faire plaisir et si de surcroît on peut le faire partager c'est très bien, sur quelque mode s'exhibe ce plaisir: pour l'une ça va être hystérique, pour l'autre démagogue, pour l'une un peu gnan-gnan, pour l'autre hyper-chiant,...

4ETAT D'URGENCE Empty Re: ETAT D'URGENCE Sam 22 Mar 2008 - 18:06

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Jeffe, je ne comprends pas non plus ta reaction. Comme promis, j'ai fais les efforts et j'ai joué le jeu (tu sais de quoi je parle). Je suis assez désolé de ce que tu annonces car tu as énormémment contribué a ce forum (qui n'est pas le mien et où je participe). Expliques-nous, on mérite bien ça quand-meme.
Pat

5ETAT D'URGENCE Empty Re: ETAT D'URGENCE Sam 22 Mar 2008 - 19:07

marie ange.C


Membre éclairé
Membre éclairé

Un petit coup de blues joss ?

tout le monde peut avoir des coups de blues à un moment où à un autre, je pense être bien placée pour le savoir.

S il est vrai que quelques fois on répond un peu avec dérision cela ne veut pas dire que l'on se désintéresse de tout, il faut peut tout simplement un peu de temps.

allez revenez nous aussi courageux qu'auparavant

6ETAT D'URGENCE Empty Re: ETAT D'URGENCE Sam 22 Mar 2008 - 20:26

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

C'est vrai,je vous dois une explication.
Je vous quitte mais ne vous abandonne pas.
Je vous déteste parfois mais vous aimerais toujours.
Toi, Patrick, j'ai commencé par te haïr, mais je ne sais pas vivre avec la haine alors je suis venu sur ton forum, et avec de la patience nous avons fait ce qu'il fallait. Maintenant nous nous parlons pour qu'en ressorte le meilleur de nous-même et non point le pire.
Toi, Marie Ange C, tu auras beau mettre toutes les lettres de l'alphabet, tu t'es présenté ici sans rien d'autre que Marie Ange. Alors, des Marie Ange, il y en a plein, pas que celle que tu veux pas qu'on croit que... Mais des Marie Ange sur ce forum, il n'y en a qu'une (heureusement ! Very Happy) alors arrête de changer de nom tout le temps, ca donne le tourni.
Et Francoli, qui m'a mis en rogne plus souvent qu'à mon tour, et que pourtant j'aime bien.
Et les "coco-socialo-umpiste-que sait-je?" (personne n'est visé) que j'aurais aimé mettre à poil, juste pour le plaisir de savourer cette phrase: "alors, v'faites moins les malins !" et du coup, c'est moi qui me mets à poil.
Et tout les autres (vais quand même pas vous citer tous, faudrait ouvrir un forum rien que pour cela !)que j'ai du paumer un peu par mon excessivité...
A tous je vous dit ceci. Rien ne perdure, tout est mutation. C'était ma phase d'expansion, je rentre dans ma phase de compression. Tant mieux si j'ai pu contribuer à ce forum, mais ce forum m'a épuisé.
Faut que je me ressource.
Faut que je change, que je renaisse de mes cendres car ce forum m'a brulé.
Il faut aussi que j'écrive au calme.
Je fais sans doute parti de la race des impatients. Aucune raisons de vous l'infliger.
Chacun sa place, la mienne est désormais ailleurs.
Sachez quand même que je vous lis.
Sachez aussi que si je change de forme, je ne change pas de conviction.

Je suis revenu une dernière fois car je vous dois (et c'est avec plaisir) le respect.

Bossez bien, montrez au monde qu'il n'est pas une fatalité mais un joyau.
Et aussi petit que soit votre grain de sable, à tous, ça fera à coup sûr un sacré château.

Vaya con dios

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum