FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
VENDRE SON AME EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
VENDRE SON AME EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
VENDRE SON AME EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
VENDRE SON AME EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
VENDRE SON AME EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
VENDRE SON AME EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
VENDRE SON AME EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
VENDRE SON AME EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
VENDRE SON AME EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VENDRE SON AME

+6
peter-roule
frountil claude
jojo
Brasov
thierrysix
marie ange.C
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VENDRE SON AME Empty VENDRE SON AME Jeu 27 Mar 2008 - 15:08

marie ange.C


Membre éclairé
Membre éclairé

S'il est tout à fait normal d'avoir des idées, des convictions différentes, il est innaceptable de voir certaines personnes prêtes à tout pour obtenir un poste ou autre. J ai assisté au conseil municipal et j'ai été écoeurée par la façon dont se comportaient des personnes de l'assistance qui n'étaient là que pour se montrer afin d'obtenir, d'obtenir, d'obtenir....
J'espère sincèrement que ces personnes puisqu'elles n'ont pas été capables d'être fidèles à leurs idées seront rejetées de toutes part, qui trompe une fois est prêt à tout.

2VENDRE SON AME Empty Re: VENDRE SON AME Jeu 27 Mar 2008 - 15:26

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

N'est ce pas compréhensible d'essayer de tirer le drap vers soi dans une société aux inégalités croissantes ? N'est ce pas la société qu'il faut essayer de changer pour éviter ce type de comportement ? Dans une société où les droits inaliénables de chacun seraient respectés, n'y aurait il pas moins de prostitution sous toutes ses formes?

3VENDRE SON AME Empty Re: VENDRE SON AME Jeu 27 Mar 2008 - 15:36

Brasov


Membre expérimenté
Membre expérimenté

OUBLIER LA MISERE C'EST OUBLIER LA DEMOCRATIE
L'ABBE PIERRE

4VENDRE SON AME Empty Re: VENDRE SON AME Jeu 27 Mar 2008 - 16:35

jojo


Membre actif
Membre actif

Marie-Ange je vous vois en colere mais pouvez vous preciser a quelles personnes vous penser ?

5VENDRE SON AME Empty Re: VENDRE SON AME Jeu 27 Mar 2008 - 16:54

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

Oui!... madame , j'aimerai bien s.v.p. que vous m'explicitiez plus en détails le comportement de ces gens , merci.

frountil claude

6VENDRE SON AME Empty Re: VENDRE SON AME Jeu 27 Mar 2008 - 18:47

peter-roule


Membre actif
Membre actif

vous avez raison sur tous les points Marie ANGE, beaucoup ont vendu leurs convictions et c'est bien dommage, on ne comprend plus rien, et surtout on ne sait plus à qui faire confiance, mais que ferez t-on pas pour le pouvoir et autres......................

7VENDRE SON AME Empty Re: VENDRE SON AME Jeu 27 Mar 2008 - 18:51

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

jojo a écrit:Marie-Ange je vous vois en colere mais pouvez vous preciser a quelles personnes vous penser ?
Il ne vaut mieux pas, sinon, elle va avoir une belle phrase rouge en dessous....
Mince, tjrs pas de smileys, je ne comprends pas...

8VENDRE SON AME Empty Re: VENDRE SON AME Jeu 27 Mar 2008 - 19:39

Admin

Admin
Admin
Admin

Français a écrit:
jojo a écrit:Marie-Ange je vous vois en colere mais pouvez vous preciser a quelles personnes vous penser ?
Il ne vaut mieux pas, sinon, elle va avoir une belle phrase rouge en dessous....
Mince, tjrs pas de smileys, je ne comprends pas...

Wink

https://frontignan.1fr1.net

9VENDRE SON AME Empty Re: VENDRE SON AME Jeu 27 Mar 2008 - 20:01

marie ange.C


Membre éclairé
Membre éclairé

Ce n'est pas de la colère c'est de l'indignation.
Je peux admettre que l'on puisse ne pas vouloir s'engager, mais trahir ses amis c'est une chose impardonable.

quand à la misère, si c'était le cas je comprendrais moi j'appelle ceux là des traîtres, en cas de guerre ils vous font fusiller

10VENDRE SON AME Empty Re: VENDRE SON AME Jeu 27 Mar 2008 - 20:02

Lindsay


Membre éclairé
Membre éclairé

De tout temps, de partout en France et en Navarre, des personnes, moyennant un" retour "ont donné leur votes en echange.

depuis que je suis née ici dans ma belle ville que je chérie, j'ai vu des "ventres bleus" être dans un camp une année, et être dans un autre camp l'année suivante.... les gens changent...Pourquoi? seuls eux le savent?
je pourrais ecrire un livre!
quand tu es d'ici et que tu connais bien les elus, que tu en a frequenté quelques uns comme moi (en tout bien tout honneur) en voir certains dans la "majorité" ça me fait bien rire quand je pense a ce qu'ils m'ont dit sur leur tête de liste!? je ne peux pas en dire plus, la delation n'etant pas dans ma mentalité.
ceci dit, je me dis que ces gens-là qui sont dans la majorité peut-être que d'ici 6 ans ils auront demissionné!!
il me semble (mais c'est a confimer) que le premier mandat de Monsieur Bouldoire s'est soldé par 4 demissions, c'est beaucoup.

je pense que la cohésion d'une equipe c'est la plus difficile tâche a realiser. que la "sauce "prenne entre des co-listiers qui ne se connaissaient pas 6 mois avant n'est pas une chose aisée...
et puis après la decouverte de la fonctions, il y a le retour a la realité...

comme me disait ma grand-mère: l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue!

tout cela dit je me rejouis de voirr, dans les conseillers municipaux d'opposition, des personnes de qualités, avec des competences diverses et certaines, et je suis sûre que les echanges seront constructifs, sérieux, et de très haute qualité.
cela va changer! je dis ça car ces 12 dernieres années j'ai assistée a une vingtaine de CM et franchement certains propos d'un elu d'opposition etaient plus dignes d'un "reglement de compte personnel" qu'autre chose.
je pense que le comportement de "reglement de compte personnel" n'amène strictement rien au débat d'idées, à la democratie.
le conseil municipal doit être un lieu de débats d'idées, de confrontations d'options politiques, mais ne doit pas être un ring de boxes, ou le spectateur compterait les points.
je ne veux pas être prophète mais je suis sûre qu'avec la qualité des conseillers municipaux d'opposition, la bassesse politique sera absente, et la noblesse politique presente.
j'espère, en outre, que monsieur le maire aura une attitude saine dans ses rapports avec l'opposition et qu'il les RESPECTERA.
comme on dit usuellement: toute democratie a besoin d'un contre pouvoir sinon c'est la dictature.
Respecter l'opposition c'est lui donner du temps de parole, de l'espace dans les bulletins municipaux, de manière egale (je parle du nombre de caractères consenti a chaque formation ou groupe)
Egale par ce que l'egalité fait partie integrante de la vie
et que sur le front de la mairie il est indiqué LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE.

11VENDRE SON AME Empty Re: VENDRE SON AME Jeu 27 Mar 2008 - 20:07

marie ange.C


Membre éclairé
Membre éclairé

je suis parfaitement d'accord avec vos propos.

J'espère sincèrement que cette opposition sera soutenu par toute son équipe qui est soudée et qui compte le rester.

12VENDRE SON AME Empty Re: VENDRE SON AME Jeu 27 Mar 2008 - 20:17

peter-roule


Membre actif
Membre actif

Parfaitement d'accord ave c vous Lindsay, je suis moi aussi "ventre bleu" de naissance et j'ai vu beaucoup de "tourne veste" comme l'on dit vulgairement, j'espère comme vous le dites si bien que le Maire acceptera d'écouter les propos des conseillers de l'opposition sans leur couper le micro, nous avons une opposition faite de personnes de qualités comme vous le dites et nous font l'effet d'une équipe unie, il ne faut pas oublier que dans tous les domaines l'opposition peut etre bénéfique pour faire avancer les choses.

13VENDRE SON AME Empty Re: VENDRE SON AME Ven 28 Mar 2008 - 9:15

marie ange.C


Membre éclairé
Membre éclairé

Je reviens sur mes propos pour préciser que je parle en aucun cas de personnes faisant parties du conseil municipal mais de personnes qui gravitent autour. Le grand malheur c'est qu'elles auraient tourné autour de n'importe laquelle des listes élues.

Mon seul souhait c'est que les promesses qui soient disant leur ont été faites soient mises au rebus.

14VENDRE SON AME Empty Re: VENDRE SON AME Ven 28 Mar 2008 - 12:38

Lindsay


Membre éclairé
Membre éclairé

comme le dit le proverbe "chat echaudé craint l'eau froide"! Laughing Laughing

15VENDRE SON AME Empty Re: VENDRE SON AME Sam 29 Mar 2008 - 0:50

jo


Membre actif
Membre actif

marie ange.C a écrit:, qui trompe une fois est prêt à tout.

c'est l'hopital qui se moque de la charité....
Nettoyer devant votre porte madame,

16VENDRE SON AME Empty Re: VENDRE SON AME Sam 29 Mar 2008 - 18:21

peter-roule


Membre actif
Membre actif

Vous nous laissez entendre Jo que Marie ANGE N'est pas sincère dans ses propos, vous avez tord, je l'ai rencontré et croyez moi c'est une personne intégre qui n'est pas prête à n'importe quoi,

17VENDRE SON AME Empty Re: VENDRE SON AME Dim 30 Mar 2008 - 9:14

marie ange.C


Membre éclairé
Membre éclairé

Jo

je sens comme un arrière goût de déception dans votre remarque.

Le devant de ma porte est tout à fait propre et je peux marcher la tête haute, par contre certains devraient la baisser et se faire tout petit.Votre réponse me fait penser que vous en faites peut être parti pour vous sentir agressé et bien ,si tel est le cas ,c'était fait pour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum