FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Pourquoi c'est l'hivernage sur le forum? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Pourquoi c'est l'hivernage sur le forum? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Pourquoi c'est l'hivernage sur le forum? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Pourquoi c'est l'hivernage sur le forum? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Pourquoi c'est l'hivernage sur le forum? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Pourquoi c'est l'hivernage sur le forum? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Pourquoi c'est l'hivernage sur le forum? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Pourquoi c'est l'hivernage sur le forum? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Pourquoi c'est l'hivernage sur le forum? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi c'est l'hivernage sur le forum?

+2
aline
Pierrot34
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pierrot34


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour.Peut-être ne suis-je pas le seul à m'inquiéter de ce petit creux de vague(Sleep Question ) dans ce forum? Que se passe-t-il ? La déconnection de la plage, vraiment, qui nous ferait perdre nos habitués? Le fait que le forum est encore mal connu et que nous avons encore de la peine à trouver le 40è adhérent? Comment le faire connaître alors? Bien sûr, la presse ne veut aucunement en faire état. Alors,on en discute? On relance des sujets? Lesquels? Ca ne manque pourtant pas. Quel dommage de n'être pas plus à profiter d'un tel lien de dialogue.

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Bien sûr, la presse ne veut aucunement en faire état.

Ah bon, elle a dit ça la presse Pierrot ?

Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à faire un article dans l'Hérault du Jour mais il est vrai que le grand calme qui règne en ce moment n'est pas très attractif Sleep.
Si déjà la petite quarantaine de forumeurs était un peu plus active, le coup de projo Pourquoi c'est l'hivernage sur le forum? Projo10 serait plus aisé parce que attirer sur du vide... Embarassed C'était pourtant si bien parti ! Laughing

J'espère que ce très jeune forum, "Frontignan.bbfr", tout juste 2 mois, va bientôt se réveillerPourquoi c'est l'hivernage sur le forum? Bebe_d10 car, en effet, les quelques problèmes de connexion de certains forumeurs de la plage n'expliquent pas tout...
Un bel outil d'information et de discussions est né, Y'A CAS S'EN SERVIR, EN USER ET EN ABUSER! !!!!!!



Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 20:02, édité 1 fois

Pierrot34


Membre éclairé
Membre éclairé

Aline, tu sais de quoi je parle! Et je ne peux pas en dire plus car ils m'attendent au virage...Maintenant, ce forum, contrairement aux piles Wonder, il ne s'usera que si on ne s'en sert pas:lol: , c'est vrai.

algue

algue
Membre actif
Membre actif

Effectivement, il y a toujours de gros problèmes de connexion à la plage, ce qui fait que plusieurs menbres ne peuvent pas intervenir.

Ne sachant pas encore moi même bien utiliser le forum, je suis plutot discrète mais je suis la !!!

Je vais essayer d'intervenir un peu plus ....

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour à tous !

Connexion revenue pour moi (pour combien de temps ?!)
Pas de soucis quand à la fréquentation du site, elle est en augmentation. Il faut savoir qu'il est habituel que de nombreux visiteurs et membres mettent du temps à intervenir et à s'investir dans un forum. Chacun à son rythme ;-)
Pour ma part, j'ai été surpris de quelques requêtes effectuées sur les moteurs de recherche concernant Frontignan : Le forum apparait déjà ! et en première page parfois !!!

Voir ICI en 4eme et 5eme place !!!

https://frontignan.1fr1.net

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Certes admin, s'est super que le forum apparaisse en bonne place mais cependant, j'ai souvent l'impression de tourner en boucle et de n'écrire que pour Pierrot et Claude (que j'apprécie beaucoup du reste !). C'est très frustrant. Il n'y a pas de discussions, pas de débats, pas de dynamisme... bref, les véritables échanges (me) manquent cruellement.

Pierrot34


Membre éclairé
Membre éclairé

Aline, tu n'as fini de dire de telles vérités ?Laughing

8Pourquoi c'est l'hivernage sur le forum? Empty Pourquoi c'est l'hivernage sur le forum Ven 26 Jan 2007 - 12:27

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

Pourquoi?....je pense qu'il est méconnu; pour preuve: personnellement j'ai connu son existence par l'intermédiaire de M. .Bonnal habitant dans le Gard.

Une solution!....confectionner des affichettes distribuées chez les Commerçants de la Ville avec un texte court mais accrocheur.

Par exemple: Internautes: www.frontignan.1fr1.net nouvellement créé vous invite à faire connaissance.

Ceci est uniquement une proposition. frountil claude

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

aline a écrit: Il n'y a pas de discussions, pas de débats, pas de dynamisme... bref, les véritables échanges (me) manquent cruellement.

Du genre : Faut il recommunaliser la gestion de l'eau, la ville peut elle etre fournisseur d'accés internet, l'heritage est il legitime, le revenu minimum inconditionnel est il la condition sine qua non d'une société juste, etc...?

Pierrot34


Membre éclairé
Membre éclairé

Oui, pourquoi pas? Mais un peu étroits et "arides" comme sujets. Il y en aurait bien d'autres, plus proches,qui nous concernent un peu plus. Exemple, l'idée de Claude, qui me paraît, elle , intéressante.Discuter afin de faire mieux connaître le forum, pour être plus (et trouver plus de sujets de discussion?Laughing ) vouilà du concret, accessible à tous. Je continue d'ailleurs, sur ce thème. Moi aussi j'avais pensé au style "flyer", à distribuer au marché, à mettre sur les voitures...Mais questions: qui va les concevoir? Avec quels moyens matériels et....financiers ?Exclamation Allez, on verra les héritages et le RMI après....Wink

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Pas de problème pour diffuser l'information !

Quoi :
-affiches à placarder sur les panneaux d'affichage libre et chez les commerçants
-Flyers à distribuer sur le marché ou sur les pare-brises

Quoi y mettre :
Exemple ? :frontignan.1fr1.net, le forum citoyen qui vous informe sur ce qui se passe dans votre ville, des infos pratiques, un lieu d'échange et de discussions, des petites annonces, une mediathèque virtuelle etc...Un lieu animé par nous tous pour nous tous !

Qui : qui conçoit l'ensemble ou partie

Impression : Chacun imprime un peu comme il peut ou on évalue le cout et cherchons à financer ?

Distribution : Qui se propose pour affiches ou tracts ?

Plus certainement d'autres choses...à vos idées !

Je peux etre dispo pour distribution tracts éventuellement, quelques affiches aussi le cas échéant...

12Pourquoi c'est l'hivernage sur le forum? Empty Pourquoi le site.... Ven 26 Jan 2007 - 16:46

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

Mettez-vous d'accord sur un texte court, avec mes fils j'en imprimerai une partie et les distribuerai.

frountil claude

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

thierrysix a écrit:
Du genre : Faut il recommunaliser la gestion de l'eau, la ville peut elle etre fournisseur d'accés internet, l'heritage est il legitime, le revenu minimum inconditionnel est il la condition sine qua non d'une société juste, etc...?

Par exemple, mais ce peut-être aussi sur des sujets bien plus pointus tels que comment utiliser des oignons sans pleurer, savez-vous planter les choux à la mode de chez nous ou encore l'art de tourner en dérision ce que ressentent et disent les autres.... Pourquoi c'est l'hivernage sur le forum? Vexe10

Pourquoi c'est l'hivernage sur le forum? Oignon10

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

euh...non...désolé mais ce n'était nullement mon intention !!!
je persiste à dire que ce forum est tout jeune et qu'il faut un temps d'adaptation à tous.mais rien n''empeche de lancer des débats bien entendu et c'est souvent comme cela que certains interviennent d'ailleurs.

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

A mettre sur le compte de ma paranoïa ! Embarassed Toutes mes excuses

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum