MOSS
Chez lui, nous sommes devant des œuvres nourries de réflexions spirituelleset philosophiques.
Son imagerie est symbolique et rituelle ; ses totems sont porteurs de signaux émotionnels qui retiennent leurs auteur prisonnier et captif par leurs résonances.
Ses visages sont le plus souvent équivoques et appartiennent à un monde visionnaire ,allégorique qui renvoie à un grand nombre d’interprétations.
Moss récrée le monde par la déformation des corps dans l’espace; les couleurs sont vives et agressives.
Moss crée un monde violent où le quotidien est.dramatisé et prend la forme du conflit homme-société-vie. L’auteur puise son inspiration pathétique dans la réalité.Ses sculptures sont des cris sombres,qui nous lacèrent la conscience, icônes modernes des interrogations déchirantes de nos contemporains.
Des oeuvres de Moss, accrochées au-dessus de mla tête de Marina Di Dona, qui l'avait invité.
Chez lui, nous sommes devant des œuvres nourries de réflexions spirituelleset philosophiques.
Son imagerie est symbolique et rituelle ; ses totems sont porteurs de signaux émotionnels qui retiennent leurs auteur prisonnier et captif par leurs résonances.
Ses visages sont le plus souvent équivoques et appartiennent à un monde visionnaire ,allégorique qui renvoie à un grand nombre d’interprétations.
Moss récrée le monde par la déformation des corps dans l’espace; les couleurs sont vives et agressives.
Moss crée un monde violent où le quotidien est.dramatisé et prend la forme du conflit homme-société-vie. L’auteur puise son inspiration pathétique dans la réalité.Ses sculptures sont des cris sombres,qui nous lacèrent la conscience, icônes modernes des interrogations déchirantes de nos contemporains.
Des oeuvres de Moss, accrochées au-dessus de mla tête de Marina Di Dona, qui l'avait invité.