FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Céline, sur TF1 ! EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Céline, sur TF1 ! EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Céline, sur TF1 ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Céline, sur TF1 ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Céline, sur TF1 ! EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Céline, sur TF1 ! EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Céline, sur TF1 ! EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Céline, sur TF1 ! EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Céline, sur TF1 ! EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Céline, sur TF1 !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Céline, sur TF1 ! Empty Céline, sur TF1 ! Mer 20 Aoû 2008 - 16:36

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Vu Midi Libre aujourd'hui? Heureusement qu'on lit le journal finalement, pour avoir des nouvelles de Céline Laurens, peutêtre encore sur les plateaux de TF1, pour négocier une participation à une autre émission ? Very Happy

2Céline, sur TF1 ! Empty Re: Céline, sur TF1 ! Mer 20 Aoû 2008 - 18:20

celine laurens


Membre expérimenté
Membre expérimenté

Bonjour Francoli!
c'est très très gentils ce petit mot, merci bien Very Happy je suis un tantinet overbooké donc pas trop le temps de venir ici.
j'envoie une bouteille de muscat a jean luc debut septembre, c'est un homme très sympathique et abordable qui n'a pas prit la grosse tête à cause du succès et de sa surexposition mediatique... contrairement à d'autres dont je tairais le nom et que j'ai rencontré professionnellement ou non.
non, non la prod m'a libéré le 18 juin...... mais j'espère bien être selecitonné pour passer les castings des jeux "le quatrieme duel" et "la roue de la fortune"
je suis passé déjà a "tout le monde veut prendre sa place" après avoir reussi le casting, mais je ne suis pas arrivée en finale, en quelque sorte je suis une "poulidor"... on va finir par m'appeller "poupou!" Laughing Laughing

a très bientôt!

3Céline, sur TF1 ! Empty Re: Céline, sur TF1 ! Mer 20 Aoû 2008 - 18:32

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Eh bien les voilà, les nouvelles! Mais attention de ne pas devenir trop riche parce que on ne vous verra plus ici, alors Laughing Parce que Poupou, il a eu beau être toujours 2è, il n'est pas malheureux aujourd'hui. Bonne chance quand même. Et je suis heureux de savoir qu'il y a au moins un(e) joueur( euse) sur ce forum car j'ai eu l'impression de passer pour un type bizarre sur ce forum quand j'ai un jour parlé de Keno. Alors que c'était uniquement pour conjuguer nos passions et connaissances pour....jouer, tout simplement ,et espérer un petit gain de temps à autre, ma méthode de jeu au Keno vérifiant tous les jours sa justesse.

4Céline, sur TF1 ! Empty Re: Céline, sur TF1 ! Ven 22 Aoû 2008 - 18:04

celine laurens


Membre expérimenté
Membre expérimenté

Fracoli je vous rassure je ne suis pas riche si ce n'est de coeur! je ne peux pas dire si j'ai perdu a la première marche ou monté la dernière, je suis tenue au secret.
je ne joue pas au keno mais si vous avez des tuyaux je suis preneuse! Very Happy
pour les jeux, vous pouvez gratuitement jouer quotidiennement a tout le monde veut prendre sa place et au quatrieme duel, il faut simplement s'inscire sur le site de france television et rentrer un pseudnyme que vous garderez tout le temps. voici les liens des deux jeux dont france television offre 1 partie gratuite chaque jour: le moyen de se distraire et surtout de culvier sa culture generale, j'apprends tous les jours
http://tlmvpsp.france2.fr
http://duel.france2.fr
voilà bonne chance a vous et a ceux et celles qui participeront

5Céline, sur TF1 ! Empty Re: Céline, sur TF1 ! Ven 22 Aoû 2008 - 19:34

Dradra

Dradra
Membre éclairé
Membre éclairé

C'est cool, on a une star sur le forum !! lol!

http://www.lebecause.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum