FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
[Terminé] Donne gros lot de cassettes audio EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
[Terminé] Donne gros lot de cassettes audio EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
[Terminé] Donne gros lot de cassettes audio EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
[Terminé] Donne gros lot de cassettes audio EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
[Terminé] Donne gros lot de cassettes audio EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
[Terminé] Donne gros lot de cassettes audio EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
[Terminé] Donne gros lot de cassettes audio EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
[Terminé] Donne gros lot de cassettes audio EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
[Terminé] Donne gros lot de cassettes audio EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Terminé] Donne gros lot de cassettes audio

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Confié par un de mes voisins, merci à lui, donne gros lot de cassettes audio (environ 160), compils des annés 80, dance, techno, trance, tubes de l'été etc...

Avis aux amateurs, contactez moi par Message privé



Dernière édition par thierrysix le Jeu 25 Sep 2008 - 14:00, édité 1 fois

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Bonjour Thierry.
Très bien tout cela mais
L'idée du free-shop me taraude toujours. J'ai des trucs, tu as des trucs, d'autres en ont. J'ai du temps et une veranda où l'on pourrait entreposer "les dons". Est-ce vraiment compliqué de démarrer quelque chose? Et si nous nous organisions? Une petite expérience collective...... Very Happy

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Salut Francoli !

Comme dit dans un autre post, je suis partant ! Comme le lieu est chez toi, c'est à toi de définir certaines modalités, notamment d'usage du lieu et de l'organisation,non !?
Dans le pire des cas (pas de lieu) j'avais envisagé l'organisation d'un "grand don" le samedi, jour de marché près du kiosque à l'église.
Le mieux est de se réunir avec ceux qui sont interressé pour en discuter de toute manière !

a bientot

4[Terminé] Donne gros lot de cassettes audio Empty lots de cassettes Sam 20 Sep 2008 - 14:09

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

je suis interressée par
certaines cassettes.
je suis partante pour vous
aider.

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Salut ginette

j'envoie mon numero de telephone sur votre messagerie privée pour pouvoir recuperer les cassettes qui vous interresse

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Le lot a trouvé acquéreur Smile

7[Terminé] Donne gros lot de cassettes audio Empty Echange & Partage Mer 12 Nov 2008 - 9:17

Bienvenue

Bienvenue
Membre actif
Membre actif

Bonjour Thierry Laughing ,

L'expérience montre qu'au grand jour, dans la vie collective, les affaires créent des liens que d'autres endroits facilitent.
Le troc de SEL existe sur Frontignan, "Planète Parents" est une autre association qui met en cercle ouvert des compétences & des savoir-faire que les membres se passent, partagent & échangent autour du petit Café ou du bon Thé cheers .
Ton pieds d'Eglise pour lieu de rencontre est une TRES bonne idée. La trame associative est un relais pour les effets matériels, et elle apporte ce que "Monsieur Plus", cet homme interpelé, donne de plus cher bounce .
Cette Humanité simple et facile du contact entre tous.
Pensons-y, ouvrons notre porte, la monnaie est prétexte à nous entendre dire"MERCI" sunny .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum