FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Distribution gratuite de compost à Frontignan EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Distribution gratuite de compost à Frontignan EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Distribution gratuite de compost à Frontignan EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Distribution gratuite de compost à Frontignan EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Distribution gratuite de compost à Frontignan EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Distribution gratuite de compost à Frontignan EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Distribution gratuite de compost à Frontignan EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Distribution gratuite de compost à Frontignan EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Distribution gratuite de compost à Frontignan EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Distribution gratuite de compost à Frontignan

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Distribution gratuite de compost à Frontignan


Distribution gratuite de compost à Frontignan 120px-10
GFDL 1.2 Kessner Photography


Depuis le 06 octobre 2008 , Thau Agglomération met à disposition gratuitement 1900 tonnes de compost 100 % végétal, certifiées selon la norme AFNOR.


Venez vous approvisionner à l’ex-plate forme de compostage des Prés Saint Martin à Frontignan (limitrophe de la déchetterie) du lundi au samedi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30.

Avant de vous y rendre il est conseillé d’appeler le 04 66 80 95 42 ou le 06 19 28 10 68.

lo traoquet


Membre actif
Membre actif

le Midilibre avait dejà passé une annonce il y a environ 1 mois invitant les particuliers à aller chercher du compost; ce matin je m'y suis rendu avec ma petite remorque et quand je suis arrivé il y avait un tracto pelle et un énorme camion jaune entrain de charger sur le coup je me suis dit "peut être qu'on à plus le droit d'en prendre" mais non, un monsieur m'a dit c'est un particulier qui charge (un drôle de particulier) puis on m' a dit si vous voulez on vous charge mais il faut faire un cadeau . Etonné je suis allé dans mon coin pour me charger à la pelle.Conclusion Frontignanais et La peyradois dépechez vous car à coup de grandes bennes il n'y en aura vite plus ,ne vous laissez pas impressionner par l'entreprise qui charge , nous avons les mêmes droits qu'eux mais pas les mêmes moyens.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum