FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
A propos du pub NEW CAPRICORNE EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
A propos du pub NEW CAPRICORNE EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
A propos du pub NEW CAPRICORNE EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
A propos du pub NEW CAPRICORNE EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
A propos du pub NEW CAPRICORNE EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
A propos du pub NEW CAPRICORNE EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
A propos du pub NEW CAPRICORNE EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
A propos du pub NEW CAPRICORNE EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
A propos du pub NEW CAPRICORNE EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos du pub NEW CAPRICORNE

+2
aline
algue
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos du pub NEW CAPRICORNE Empty A propos du pub NEW CAPRICORNE Mar 20 Fév 2007 - 16:08

algue

algue
Membre actif
Membre actif

Vous souhaitez sortir dans un pub sympa, allez découvrir le New Capricorne.

Ce pub est amarée quai Paul Riquet à Sète, l'ambiance y est chaleureuse, vraiment un bon choix pour passé un bon moment.

L'accueil est épatant et décapant, les serveurs trés sympatiques.
Un grand coup de chapeau à Cathy qui sait donner une âme à son pub.

Je laisse ceux qui connaissent cet endroit compléter mes éloges !

Le mercredi est consacré aux scènes ouvertes.

Le jeudi, vendredi, et samedi place aux orchestres pop et rock.

Le dimanche reservé aux nensembles jazz.

Ce pub est fermé le lundi et mardi.

2A propos du pub NEW CAPRICORNE Empty Re: A propos du pub NEW CAPRICORNE Mar 20 Fév 2007 - 16:36

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

A propos du pub NEW CAPRICORNE B_210
Je vous conseille les petits verres que Cathy offre parfois entre deux tournées, petits verres aussi sucrés que goûteux... ça ravigotte, pas vrai les filles ?
A propos du pub NEW CAPRICORNE Femme_10
Euh, c'est par où Frontignan ?????

3A propos du pub NEW CAPRICORNE Empty Re: A propos du pub NEW CAPRICORNE Mar 20 Fév 2007 - 16:54

algue

algue
Membre actif
Membre actif

Tu veux parler des petits verres d'une couleur très spéciale, à la saveur douce-amer, je suppose...
En effet, c'est un vrai délice... Cà ravigotte, tu dis ! Cela ouvre presque les portes du paradis, adieu Frontignan en route pour le monde virtuel...

4A propos du pub NEW CAPRICORNE Empty Re: A propos du pub NEW CAPRICORNE Mar 20 Fév 2007 - 17:26

Pierrot34


Membre éclairé
Membre éclairé

Et bien sûr l'air qu'on y respire est celui des anciens pubs d'Irlande: on ne voit pas son voisin à cause de la fumée, je suppose? Alors, non merci, j'attendrai quelques mois de plus que la règle soit celle des pubs irlandais (que je connais très bien) ....d'aujourd'hui Laughing
Si ça y fume, je suis sûre qu'il y en aura une autre de ce forum qui sera d'accord avec moi:!:

5A propos du pub NEW CAPRICORNE Empty Re: A propos du pub NEW CAPRICORNE Mar 20 Fév 2007 - 23:49

algue

algue
Membre actif
Membre actif

Question fumée, il y en a pas tant que cela ! La péniche est plutot grande, il y a de nombreux non fumeurs...

Et en plus il y a un extracteur de fumée, donc tu peux t'y rendre dès maintenant.

6A propos du pub NEW CAPRICORNE Empty Re: A propos du pub NEW CAPRICORNE Mer 21 Fév 2007 - 12:23

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Je confirme ce que dit Algue. Oui je parle bien des petits verres d'une couleur très spéciale, à la saveur douce-amer Laughing ... et non il n'y a pas tant de fumée que ça, en tous cas, bien moins qu'à un certain café citoyen où nous nous sommes trouvées toutes les deux Madame Pierrot 34 (vas-tu te décider à t'ouvrir un pseudo ??? Wink ) ....
A propos du pub NEW CAPRICORNE Cigare12

7A propos du pub NEW CAPRICORNE Empty Re: A propos du pub NEW CAPRICORNE Mer 21 Fév 2007 - 12:39

Pierrot34


Membre éclairé
Membre éclairé

Et Pierrot, il n'existe plus ?Laughing C'est lui AUSSI qui n'aime pas la fumée et qui a écrit le post. C'est lui qui connaît l'Irlande, les "Dubliners" et les mecs de l'IRA, mitraillette au poing ! Mme Pierrot c'est l'IRA de l'Est qu'elle a connue. Et le jour où elle voudra en parler, c'est vrai que je lui conseillerai moi aussi de prendre un pseudo. Dracula, par exemple:lol: Laughing Laughing

8A propos du pub NEW CAPRICORNE Empty Re: A propos du pub NEW CAPRICORNE Mer 21 Fév 2007 - 13:16

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Si ça y fume, je suis sûre qu'il y en aura une autre de ce forum qui sera d'accord avec moi:!:

Toute mes excuses Monsieur Pierrot, mais quand je lis "je suis sûre", j'en déduis que c'est madame Pierrote ! Bref, la fumée, ça pue, c'est dégueu, ça dérange, ça pollue et pis les clopes ça coûte cher, ça file le cancer et ça engraisse ceux qui faut pas ! Mais au Capricorne, c'est pas si enfumé que ça et les petits verres sont bien bons ! Very Happy

9A propos du pub NEW CAPRICORNE Empty Re: A propos du pub NEW CAPRICORNE Mer 21 Fév 2007 - 14:12

Pierrot34


Membre éclairé
Membre éclairé

Désolé Aline. Avec toutes ces femmes que je vois en ce moment, je me féminise! Tu n'as rien contre?! Alors, nous irons en copines au Capricorne?!

10A propos du pub NEW CAPRICORNE Empty Re: A propos du pub NEW CAPRICORNE Mer 21 Fév 2007 - 14:25

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Quand tu veux mon cher Pierrote, toujours partante pour une virée copines ! Very Happy

11A propos du pub NEW CAPRICORNE Empty Re: A propos du pub NEW CAPRICORNE Jeu 22 Fév 2007 - 13:36

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Vite fait je me connecte chez un pote, tout d'abord pour vous dire que bientôt on aura une nouvelle connection, d'ici 2/3 semaines, et pour confirmer tout les dires sur le NEW CAPRICORNE, excellent, l'accueil axcellent, les personnes qui travaillent là bas adorables.... BREF à quand une prochaine sortie entre copines..... euh on pourrait accepter les hommes aussi??????  Je suis partante . A très bientôt...

http://www.basketfrontignan.com

12A propos du pub NEW CAPRICORNE Empty Re: A propos du pub NEW CAPRICORNE Jeu 22 Fév 2007 - 15:42

Pierrot34


Membre éclairé
Membre éclairé

Tout simplement un maximum de participants au forum, qu'ils soient Capricorne, Gemeaux Scorpion ou balance...., non ?

13A propos du pub NEW CAPRICORNE Empty Re: A propos du pub NEW CAPRICORNE Dim 16 Déc 2007 - 15:26

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Ben voilà, j'y suis retournée hier soir avec des amis, et une fois de plus c'était vraiment sympa, voici le lien de leur site, pour l'agenda des concerts et n'oubliez pas tous les jeudis c'est "Scène ouverte".....

NEW CAPRICORNE

http://www.basketfrontignan.com

14A propos du pub NEW CAPRICORNE Empty SeteAQuai Lun 17 Mar 2008 - 1:57

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Pour ma part moi qui suis du 19 janvier donc Capricorne, j'y suis allé complètement bourré et les portiers ne m'ont pas laissé entrer.
A quel point toute l'équipe de ce pub est vraiment OK. afro
J'ai donc repris la route complètement fait jusqu'à Fronti , quoi!!!
Ben ouais ! Quand on vous vois bourré comme ça , les videurs devraient avoir une adresse pour passer alors la nuit, ou une autre péniche pour gens cuis!!! Cui.
Il y en aurait des idées ,Hein!!!!????? Alleez vivement la Balance Bar

15A propos du pub NEW CAPRICORNE Empty Re: A propos du pub NEW CAPRICORNE Lun 17 Mar 2008 - 15:23

marie ange.C


Membre éclairé
Membre éclairé

la consigne ce n est pas d'héberger ceux qui boivent mais :

Un qui ne boit pas pour ramener tout le monde.

il ne faut tout de même pas exagérer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum