FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
survie EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
survie EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
survie EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
survie EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
survie EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
survie EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
survie EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
survie EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
survie EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

survie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1survie Empty survie Mer 12 Nov 2008 - 19:21

angela n.mamier


Membre actif
Membre actif

Bonjours mes amis les forumeurs,
Je constate avec bonheur la survie de notre site ...
Pour Evy,Claude ,Thierry, Marina et en réponse à tous les messages privés de sympathie, je me suis remise en question ,je lis et je participe avec mon âme "d'amateur" à toutes vos interventions et j'ai retrouvé le sourire en mon for intérieur...grâce à vous!
Un grand sourire...
On ne peut pas laisser périr un travail de si longue haleine ...et je hâte de reprendre ma"case" (que je n'ai jamais abandonnée ,car ça ne valait pas la peine...)
à bientôt, avec mes éloges habituels à l'amateurisme et aux artistes de tout bord qui poursuivent leur bonhomme de chemin avec discrétion,talent et inspiration !(avec ou sans mes chroniques!)
Comme par le passé j'irai vers eux avec simplicité et avec le plus grand plaisir,car j'ai besoin de cet échange riche et fructueux!
Nous formons une vraie famille ,celle qui a mené à bon port l'initiative des"Portes ouvertes"et petit à petit nous allons faire encore et encore plus et mieux,car l'union fait la force ....morale !
amitiés
angela gabriela nache mamier

2survie Empty Survie Mer 12 Nov 2008 - 21:50

EVY


Membre actif
Membre actif

L'Humanisme fait partie de tes valeurs principales, aussi tu ne pouvais pas nous abandonner bien longtemps.
Il n'y a pas meilleur bain de Jouvence que celui d'être en état de créer, en quelque Art que ce soit, c'est une panacée, un remède miracle. Toi tu le sais et tu t'emploies à élever tous les créateurs, tu les aides à se dépasser et c'est parfait. Continues sur cette voie, c'est du bonheur que tu distribues.
Dorénavant ne répond plus jamais aux attaques perfides et médisantes, tu as tellement de qualités qu'il faut ignorer ces détracteurs.
Que le soleil soit dans ton coeur, toujours.

3survie Empty Re: survie Mer 12 Nov 2008 - 22:14

angela n.mamier


Membre actif
Membre actif

Merci mon amie qui sait comme moi que la vie est courte et l'art si long...
Notre crédo :Tous les arts sont frères,chacun apporte une lumière aux autres...
Evy, tu es une vraie Artiste pour laquellle l'art est caché sous une goutte d'Eau (symbole de pureté).
Pour les malveillants ,l'art est depuis toujours caché sous une montagne de mépris envers les autres...
Une citation pour te répondre et te rassurer :"les gens de qualité savent tout sans avoir rien appris"(autrement dit :"les pas de l'âne dépendent de l'avoine"...)
mes amitiés

4survie Empty Re: survie Mer 12 Nov 2008 - 22:50

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonsoir Madame Mamier, vous avez pris une sage et intelligente décision. Je vous en remercie , en espérant que votre mari ne saurait tarder à vous imiter. Sincères Salutations

frountil claude

5survie Empty Re: survie Mer 12 Nov 2008 - 22:51

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Bonsoir Angela,

Voilà un message qui frappe à ma porte.
Alors je l'entre-ouvre!... Et par bonheur découvre des mots simple remplient d'Amour.
Alors de mon endroit si près du bois, je bois donc un verre à votre santé et à tous ceux qui participent à ce forum qui soit dit en passant nous manque quand nous nous absentons trop longtemps.

afro

6survie Empty Re: survie Mer 12 Nov 2008 - 23:16

angela n.mamier


Membre actif
Membre actif

Chers arteddu et claude,je vous salue bien !
Je ferai tout pour que Pierrot se remettE à "forumer"...
Il a été tout simplement très occupé ...à écrire ,écrire ,écrire de tas de trucs ....
Nous sommes des papivores invétérés!

AMITIES

7survie Empty sur LA vie Jeu 13 Nov 2008 - 1:02

Bienvenue

Bienvenue
Membre actif
Membre actif

Comme une première note de musique, j'entends bien un "LA" attaché à un diapason sunny , à une harmonie collective..
Ainsi, il est simple et habile de rejoindre une fanfare sur le retour, et de souhaiter le bonsoir au retour d'enfants... prodigieux !!!
J'écoute avec intérêt et je participe volontiers à cette liesse familiale.
Comme si Luc Besson, avec le noir & blanc, nous avez mis un film en couleurs: "AngelA" albino .
Avec le plaisir de vous lire et de vous communiquer sur un art bien connu. LA LA LA LA LA LA ... I love you .....

8survie Empty Re: survie Jeu 13 Nov 2008 - 1:29

angela n.mamier


Membre actif
Membre actif

la ,la ,la tra,la ,la....
La musique adoucit les moeurs...
La "comédie" réveille les sens de certains ,la musique les jette à la renverse...
Une "fausse note" est aussi dangereuse que la poudre à canon...
Les "mystères "ne sont pas nécessairement des miracles...et où commence le mystère finit la justice...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum