FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
[ Documentaire ] Zeitgeist 2 : Addendum EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
[ Documentaire ] Zeitgeist 2 : Addendum EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
[ Documentaire ] Zeitgeist 2 : Addendum EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
[ Documentaire ] Zeitgeist 2 : Addendum EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
[ Documentaire ] Zeitgeist 2 : Addendum EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
[ Documentaire ] Zeitgeist 2 : Addendum EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
[ Documentaire ] Zeitgeist 2 : Addendum EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
[ Documentaire ] Zeitgeist 2 : Addendum EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
[ Documentaire ] Zeitgeist 2 : Addendum EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Documentaire ] Zeitgeist 2 : Addendum

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ Documentaire ] Zeitgeist 2 : Addendum Empty [ Documentaire ] Zeitgeist 2 : Addendum Sam 15 Nov 2008 - 21:04

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Zeitgeist 2 : Addendum


VOSTF 2h03
Cliquez sur la petite fleche a coté du cadre noir pour choisir sous titres français

l'auteur vous propose une révolution de conscience, nécessaire à une évolution pacifique de la condition humaine.

[googlevideo] [/googlevideo]

angela n.mamier


Membre actif
Membre actif

homo homini lupus est!
ça donne la chair de poule
merci thierry
à quand la vidéo avec les solutions radicales?

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Pas de quoi Wink

J'aimerai bien avoir l'avis et les critiques de ceux qui prétendent encore que notre système économique et politique vise le bien etre des humains...

Mais il est vrai qu'ils se font très discrets ces derniers temps ! Est ce à cause de la crise du système ?

Alors doit on passer au fascisme ou à la guerre pour maintenir le système capitaliste ou mettre en place de nouvelles alternatives dès maintenant ?

Léon

Léon
Membre actif
Membre actif

Je me suis enfin décidé à visionner ce reportage qui me semblait fastidieux à regarder (sous titrage en anglais... et il faut être plutôt rapide à la lecture).
Et bien je me félicite de cet élan de courage que j'ai eu !!! C'est fastidieux certes, mais passionnant, j'ai envie de donner envie à tout le monde de le regarder... faites-le, ça ne vous prend que 2 heures de votre vie et ça vous apportera tellement d'éléments sur le monde dans lequel nous sommes.


thierrysix a écrit:Alors doit on passer au fascisme ou à la guerre pour maintenir le système capitaliste ou mettre en place de nouvelles alternatives dès maintenant ?
Le premier stade serait d'arriver à éveiller les consciences, à sensibiliser un maximum de personnes sur le fonctionnement mondial... ça évitera bien des guerres et des famines avant d'en arriver à des alternatives réellement humanistes.

Léon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum