FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
le cabinet de mimidebesac ... EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
le cabinet de mimidebesac ... EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
le cabinet de mimidebesac ... EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
le cabinet de mimidebesac ... EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
le cabinet de mimidebesac ... EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
le cabinet de mimidebesac ... EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
le cabinet de mimidebesac ... EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
le cabinet de mimidebesac ... EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
le cabinet de mimidebesac ... EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le cabinet de mimidebesac ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le cabinet de mimidebesac ... Empty le cabinet de mimidebesac ... Ven 10 Avr 2009 - 21:14

mimidebesac

mimidebesac
Nouveau membre
Nouveau membre

le cabinet de mimidebesac ... Email10



coucou !
puisque'il existe le petite coin d'Eve, pourquoi ne pas créer mon cabinet perso !

le cabinet de mimidebesac ... Mimi2310
lol!

je viens donc passer quelques minutes avec vous !!!
en découvrant vos petits bavardages, j'apprends à vous connaître.
aujourd'hui, découverte au menu ...
.... et demain j'essaierai de m'alimenter différemment

le cabinet de mimidebesac ... Barrev11

en me présentant, un peu plus tôt, et dans le sujet approprié, un peu plus haut ... je disais que le soleil était présent à besac ... hélas, depuis 1 heure il a explosé en morceaux, respectant la tradition : vendredi saint = temps maussade ...
je vais terminer mon petit bavardage ... en posant la première pierre pour mon rébus ....
demain, un deuxième élément ....

cordialement,


le cabinet de mimidebesac ... Mireil10

2le cabinet de mimidebesac ... Empty Re: le cabinet de mimidebesac ... Ven 10 Avr 2009 - 21:34

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou mimi de besac
fais attention de ne pas prendre de coups de soleil. Si tu connais le coin, ce que je pressens, tu dois savoir que le soleil est chaud ici. en tous cas , ne crois pas que tu vas me voler ma place de nouvelle , sans que je me batte!!!!!!! non mais des fois.
A fronti , c'est le bonheur absolu, je me régale par avance de faire connaissance avec la troupe de Monsieur l'administrateur. J'ai apprécié, parce que je l'ai rencontrée , une Dame dynamique et super jeune , elle s'appelle Gisèle. Bientôt j'espère les voir en chair et en os au moment d'une petit repas organisé habituellement entre tous les forumeurs. J'y serai si la date est fixée avant mai.
Je me réjouis en avance de les rencontrer. Pourvu qu'ils ne soient pas trop déçus par afro rma personne, car figure-toi que moi aussi j'ai 64 ans et je suis née le 7 février. P Aime est de la même classe , et nous avons déjà trouvé des points communs.Je sens qu'on va tous s'entendre.
je te fais une bise , car la FrancheComtée étant voisine de mes Vosges natales, tu es un peu de "chez moi"
eve

3le cabinet de mimidebesac ... Empty Re: le cabinet de mimidebesac ... Ven 10 Avr 2009 - 22:19

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Eve,Ginette ne va pas être contente si tu déformes son prénom! Elle risque de te passer....muscadins! Allez, on t'accepte quand même au repas du 25, au parce que, pardon, au because Very Happy

4le cabinet de mimidebesac ... Empty Re: le cabinet de mimidebesac ... Ven 10 Avr 2009 - 22:27

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

je profite du cabinet de Mimi pour te dire que c'est pas moi qui ai déformé le prénom de Ginette, c'est juste ma langue qui a fourché

5le cabinet de mimidebesac ... Empty Re: le cabinet de mimidebesac ... Sam 11 Avr 2009 - 18:09

mimidebesac

mimidebesac
Nouveau membre
Nouveau membre

le cabinet de mimidebesac ... 1tasse10 coucou ! je vous invite pour le café ?

zut, zut et rezut !
j'ai fermé ma page (par erreur) et je suis obligée de recommencer ...que disais-je ?
1) merci à Eve et P.Aimé de m'avoir visitée !
2) je suis étonnée de savoir que tu es née le même jour que moi et je serai très heureuse de te rencontrer, Eve !
3) je suis sur la route, j'ai fait du stop et je suis dans la caravanne ... vous me voyez, je vous fais coucou !!!



le cabinet de mimidebesac ... Vroumv11

ce soir, je pose mes basketts à fronti !!! et à 20heures je prends l'apéro



le cabinet de mimidebesac ... Chatsq11
.... bon, je suis moins bavarde que tout à l'heure, ça m'a coupé la chique , de devoir tout réécrire !
oh ! un message me parvient : désolée, je suis kidnappée .... et je ferai le reste du voyage avec les cloches !!! il paraît que c'est l'époque !

le cabinet de mimidebesac ... Thumbn10


alors, ce soir, je serai peut-être à Rome ? et Fronti, c'est pour une autre fois ? lol!
je serai d'ailleurs ravie de te rencontrer, Eve .... et tu me présenteras tes amis !!!
aujourd'hui, j'ai posé ma deuxième pierre !!!!!!!!!
..... oui, je sais .... je n'ai pas posé ma question .... patience .... ça va "viendre" ...
le cabinet de mimidebesac ... Barrev11

hier, je vous disais qu'il pleuvait ? et bien ça n'a pas duré .... aujiurd'hui, il fait soleil .
mais, comme je vous envie de résider dans une région si ensoleillée !!!
le cabinet de mimidebesac ... Besanc10

mais, qu'elle est belle ma ville, malgré tout !

mon bavardage est terminé pour aujourd'hui !
je vous souhaite de bonne fêtes de Pâcques !

n'oubliez pas d'allez voir dans le jardin demain .... les cloches vont sans doute passer !!!
le cabinet de mimidebesac ... Mireil10

6le cabinet de mimidebesac ... Empty Re: le cabinet de mimidebesac ... Sam 11 Avr 2009 - 20:16

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

j'ai tout avoué à PAime mimi, je te laisse le dire à ton tour...
autre chose, je ne suis pas attirée par les images, je ne veux pas me prendre la tête; je te laisse ce domaine
Bisous ma chérie

7le cabinet de mimidebesac ... Empty Re: le cabinet de mimidebesac ... Dim 12 Avr 2009 - 16:17

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

alors mimi, je suis passée au jardin voir les cloches mais je ne t'ai pas vue. On aurait pu faire une bonne paire toutes les deux, de jumelles je précise
J'ai mangé la première miquette de ma vie. Au début , j'ai fait la grimace, car je redoute l'anis, puis mes papilles se sont réveillées, et j'ai fini en restant sur l'envie de retaper dans mon sac en papier pour en reprendre une. Mais au diable la gourmandise, je ferai exception à 4h.
Viens-tu faire un petit coucou aujourd'hui? à ta petite jumelle. Et ben quoi? je suis la plus jeune!
bisous ma chérie et à toutes vapeurs
vivine

8le cabinet de mimidebesac ... Empty bonjour d'un lundi Lun 13 Avr 2009 - 11:04

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

vous croyez que les "Ginette" se fachent parce que l'on déforme leur prénom. Mais qui peut imaginer cela?????????

nous avons eu des grandes dames qui s'appelaient GISELE!!!!!!! etant donné qu'il y a beaucoup de savants sur le Forum à vos plumes et citez toutes es Gisele

allez un peu d'humour ; j'adore cela et surtout j'aime me moquer de moi.
un jour on m'a appelé "le babouin habillé en dimanche" c'est pas beau ça!!!!!!


bon Lundi de Paques à tous ginette

9le cabinet de mimidebesac ... Empty Re: le cabinet de mimidebesac ... Lun 13 Avr 2009 - 11:21

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour Gisèle...euh, Ginette. Je pense tout de suite à Gisèle Halimi mais j'avouer qu'elle "m'énerve" un peu quand je l'entend....!

10le cabinet de mimidebesac ... Empty Re: le cabinet de mimidebesac ... Mar 28 Avr 2009 - 12:23

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikou !
j'ai beau crier, tu ne m'entends pas
Qu'est-ce tu f...ma vieille juju?
encore en train de tchatter avec n'importe qui! et moi alors?
viens nous faire un petit kikou
je t'aime ma doublure en peau de fesse
vivine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum