FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Redécoupage électoral EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Redécoupage électoral EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Redécoupage électoral EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Redécoupage électoral EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Redécoupage électoral EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Redécoupage électoral EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Redécoupage électoral EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Redécoupage électoral EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Redécoupage électoral EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Redécoupage électoral

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Redécoupage électoral Empty Redécoupage électoral Sam 11 Avr 2009 - 17:03

frountil claude2


Membre actif
Membre actif

Le quotidien "Le Monde" nous apprend ce jour que le Gouvernement envisage la suppression de 33 circonscriptions dont 33 détenues par la Gauche et 9 par la Droite.
Si cette information devait se révéler dans les faits ,nous aurions une nouvelle fois la preuve que ce Gouvernement bafoue la Démocratie.
frountil claude

2Redécoupage électoral Empty Re: Redécoupage électoral Sam 11 Avr 2009 - 20:45

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

bof, on finit par ne plus savoir ce qui est bien ou mal.
Je te (vous) lis Claude, mais je ne fais pas de politique alors , je continuerai à vous lire et je passerai vous dire bonjour tout simplement
eve

3Redécoupage électoral Empty Redécoupage électoral Dim 12 Avr 2009 - 10:52

frountil claude2


Membre actif
Membre actif

Madame Eve,
Je pense que dans notre société comme dans d'autres pays le bien existe, mais le mal s'accentue, les inégalités sociales perdurent.
Malheureusement , comme vous de nombreux citoyens ne s'intéressent pas aux problèmes poilitiques mais la politique s'interesse à eux et en subissent les méfaits. Cette politique actuelle est dirigée à sens unique où les puissants règnent en maîtres au détriment par exemple dans no tre pays de 7 millions de Fraçais vivant sous le seuil de pauvreté '( 750 euros mensuels).
Personnellement sachez que je ne suis pas dans ce cas et de loin mais toute ma vie empreinte d'humanisme, j'ai milité pour une meilleure justice sociale.
Corgialement frountil claude

4Redécoupage électoral Empty Re: Redécoupage électoral Dim 12 Avr 2009 - 14:38

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

kikou Claude
Mon petit doigt m'a dit que vous étiez quelqu'un de bien, et je le crois, car je vous lis,.Ce que vous êtes capable de faire , moi je ne le peux pas,j'en suis incapable.Je ne dis pas que faire de la politique n'est pas noble, j'ai des idées, quand même, aussi je vous remercie de dire votre vision ( en clair et net ) Continuez tant que vous le pouvez, car c'est au bénéfice des exclus, des personnes qui n'ont pas la possiblité de crier leurs difficultés et leurs souffrances. Tout autrement , je me rapproche de ces mêmes personnes avec ma sensibilité, car c'est en moi. Je ne suis rien, je ne suis pas capable de dénoncer les injustices, car paradoxellement, je suis du genre à ne pas mettre de l'huile sur le feu. Par contre je me mettrai toujours du côté du faible et de celui qui prend les coups.Je défendrai verbalement et physiquement la victime, car la lâcheté est bien d'ignorer et de passer son chemin lorsqu'un être humain, qui que ce soit, est pris à parti. Mon grand père qui était un homme serviable et dévoué, était de l'époque où la parole se donne et ne se reprend pas. C'était un commun iste, pur souche et son jeune fils a été fusillé le 11août 1942 au Mont Valérien pour l' avoir été. Grand père n'a jamais "foutu le bordel", mais s'est battu , bec et ongles pour les ouvriers du textile. S'il était resté plus longtemps avec nous, je l'aurais sans doute rejoint. Alors , svp, pas de madame Eve.
Je vous prie de m'excuser si je me suis mal exprimée.et si je vous ai blessé. Promis je ne ferai pas de politique,ni de polémique, je ne suis pas douée pour cela.
Je voulais simplement vous faire un petit coucou.
Bon dimanche
eve

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum