FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Cultiver sans eau dans l'Hérault, c'est possible ! EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Cultiver sans eau dans l'Hérault, c'est possible ! EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Cultiver sans eau dans l'Hérault, c'est possible ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Cultiver sans eau dans l'Hérault, c'est possible ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Cultiver sans eau dans l'Hérault, c'est possible ! EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Cultiver sans eau dans l'Hérault, c'est possible ! EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Cultiver sans eau dans l'Hérault, c'est possible ! EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Cultiver sans eau dans l'Hérault, c'est possible ! EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Cultiver sans eau dans l'Hérault, c'est possible ! EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cultiver sans eau dans l'Hérault, c'est possible !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Le hasard a voulu qu'en prenant un autostoppeur je me retrouve en compagnie du fils d'une personne dont je vous avais déjà parlé sur le forum. J'ai donc raccompagné "le fiston" jusqu'au bout, profitant de l'occasion pour aller rendre visite à Pascal Poot, agriculteur en permaculture, utilisateur du BRF (bois raméal fragmenté), semencier et responsable du conservatoire de la tomate.

C'est à la fois surprenant et délicieux !

Je vous mets une vidéo (qui n'est pas de moi mais des authentiques de l'hérault) et vous laisse ses coordonnées s'il vous viendrait l'envie d'une visite (sur réservation avec dégustation gratuite et ventes) :

LIEU DIT LA ROQUE
34700 OLMET ET VILLECUN
Tel. 04 67 96 69 83
Mobile : 06 83 13 26 50

[googlevideo] [/googlevideo]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum