FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Après les Foulées de Balaruc, une proposition EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Après les Foulées de Balaruc, une proposition EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Après les Foulées de Balaruc, une proposition EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Après les Foulées de Balaruc, une proposition EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Après les Foulées de Balaruc, une proposition EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Après les Foulées de Balaruc, une proposition EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Après les Foulées de Balaruc, une proposition EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Après les Foulées de Balaruc, une proposition EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Après les Foulées de Balaruc, une proposition EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après les Foulées de Balaruc, une proposition

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Quand je regarde les classements des 22è Foulées de Balaruc, disputées hier dimanche 4 octobre, je trouve près d’une trentaine de coureurs frontignanais parmi les arrivants et cela provoque chez moi quelques réflexions, que j’ose soumettre ici.

Que les frontignanais représentent pas loin de 10% des coureurs en présence, quoi de plus normal. Balaruc, c’est là tout à côté. 10km et qui plus est 5km à courir, c’est jouable pour plus d’un(e), le soleil estival étant encore de la partie. « Les Fouladous », qui organisaient, forment aussi une sympathique bande de sportifs voisins des nôtres, ceux du Tri Run étant bien sûr présents mais aussi et surtout, un grand nombre d’anonymes et individualités venant de Frontignan, puisque mentionnés comme tels dans les résultats.

Et cette masse coureuse-dont je fais partie-je dois en croiser des éléments quand je sors moi aussi, dans la Gardiole ou sur les routes et chemins locaux. Et je me dis, quel intérêt à courir seul ? Moi-même, je suis seul mais j’aurais envie de courir aux côtés d’autres amateurs de course à pied comme moi, qui ne sont pas les adeptes de l’entraînement plus poussé du Tri Run.. Alors, n’y aurait-il pas parmi ces hommes et ces femmes, des gens comme moi, qui aimeraient aussi se retrouver ensemble, de temps à autre, d’abord pour se connaître et ensuite faire quelques foulées ensemble. Peut-être qu’au départ de Balaruc hier, j’avais des frontignanais à côté de moi et je ne le savais pas. Ca me désole un peu.

Je vais donc citer-le classement est public, sur le site de « Temps Courses »-tous ces coureurs qui hier ont fini et bien, parfois, ces Foulées de Balaruc. Et si à tout hasard ils lisent le forum ou si certains les connaissent, eh bien je renouvelle mon appel à candidats pour s’entraîner ensemble et nous nous retrouverions à travers ce Forum ou par d’autres moyens…



Sur les 10km : (249 classés)



Pascal Rivet :3è

Renaud Herde :4è

Frédéric Bar : 15è

Philippe Routier :26è

Olivier Mignon : 30è

Stéphane Bailly : 31è

Daniel Corrales : 44è

Philippe Derriennic : 99è

Laurent Delfour :118è

Pierre Gautheret :128è

Chantal Garcia : 131è

Michèle Jardino :170è

Jean-Paulo Devals : 183è

Pierre Mamier : 190è

Benjamin Batta : 198è

Myriam Jean : 202è

Caroline Mignon : 204è



Sur les 5km (118 classés)



Jonathan Lopez : 17è

Bastien Manca :22è

Philippe Rambaud: 44è

Frédéric Puig: 51è

Nicole Forer: 61è

Laurent Thiellement :88è

Laurent Granier :97è

Ghislaine Nebot ::101è

Elisabeth Cros : 105è

Thierry Andreo:110è

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum