FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Un repas entre les foromeurs avant Noel?Répondez SVP merci EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Un repas entre les foromeurs avant Noel?Répondez SVP merci EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Un repas entre les foromeurs avant Noel?Répondez SVP merci EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Un repas entre les foromeurs avant Noel?Répondez SVP merci EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Un repas entre les foromeurs avant Noel?Répondez SVP merci EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Un repas entre les foromeurs avant Noel?Répondez SVP merci EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Un repas entre les foromeurs avant Noel?Répondez SVP merci EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Un repas entre les foromeurs avant Noel?Répondez SVP merci EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Un repas entre les foromeurs avant Noel?Répondez SVP merci EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un repas entre les foromeurs avant Noel?Répondez SVP merci

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

je vous propose un pot au feu entre le 7/12/2009 et le 19/12/2009 ?
je pourrais être votre cuisinière réservée pour cette occasion. Pour les végétariens , je demanderai conseil à Mathilde ou Thierry ou celui qui veut bien me guider.
La soupe, viandes et légumes également......si il y a des musulmans , dites- le moi , je ferais cuire la ou les queue(s) de cochon à part(si j'en trouve ).
Ou au choix une blanquette de veau ....mon plat préféré!hum!
En principe je me débrouille bien, d'après mon époux et les amis
Si je sais le nb de personnes à attendre, je pourrais également vous fermer le clapet avec une tarte à l'envers des demoiselles Tatin, faite d'après leur recette originale .C'est- y que çà vous dit?
Indiquez-moi vite si cela vous agrée et si je peux compter sur votre présence et proposer une date.
Est-ce qu' un familier parmi-vous, du Because bar peut demander à Céline si elle peut nous héberger? J'ai appris qu'elle partirait sans doute en vacances prochainement.( elle en a bien le droit, comme chacun de nous)
Si cela n'était pas possible cela remettrait notre repas à plus tard,car chez moi c'est trop petit pour recevoir.
un petit rappel,vous pourriez venir couaroyer sur les 2 sites , c'est désespéremment vide, et faire un petit coucou à ceux qui passent pour avoir de vos nouvelles.C'est très agréable de vous lire.Mummm!

grosses bises à toussssssssssssssssssssss
eve Un repas entre les foromeurs avant Noel?Répondez SVP merci Icon_redface

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Pour Céline, je vais voir avec elle mais il faut arreter une date !

je suis bien sur partant pour me faire fermer le clapet de la sorte Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum