FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
A voir absolument, ce que sont ces jeunes. EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
A voir absolument, ce que sont ces jeunes. EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
A voir absolument, ce que sont ces jeunes. EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
A voir absolument, ce que sont ces jeunes. EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
A voir absolument, ce que sont ces jeunes. EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
A voir absolument, ce que sont ces jeunes. EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
A voir absolument, ce que sont ces jeunes. EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
A voir absolument, ce que sont ces jeunes. EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
A voir absolument, ce que sont ces jeunes. EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A voir absolument, ce que sont ces jeunes.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

http://nadeted.over-blog.fr/categorie-11061934.html
Ils seront bientôt de retour parmi nous à Frontignan. Allez voir ce qu'ils ont fait. C'est à couper le souffle et tout simplement remarquable pour des jeunes d'aujourd'hui.
Nadège et Eduardo sont des membres actifs et responsables à l'association "la Graine", qui attend toujours une solution pour trouver un terrain afin de travailler la terre à Frontignan. Si rien ne peut se faire alors que nous possédons ce véritable trésor humain de connaissances et d'expériences fraîhement vécues, de dynamisme et d'ambitions les plus louables, alors on sera en plein scandale, en pleine impéritie tout à fait dommageable à la communauté de la ville. Le moment venu, il faudra alors s'en souvenir.....

2A voir absolument, ce que sont ces jeunes. Empty Les jeunes sont de retour !!! Mar 29 Déc 2009 - 12:57

Nadège


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour amis frontignannais !
Merci Pierre pour ta convaincante présentation de notre voyage! J'espère que tout le monde va bien !
Je m'excuse un petit peu de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt mais il nous a fallu quelque temps pour "débarquer" puis reprendre pied et se raccrocher à la vie d'ici ... Nous sommes en train d'écrire une conclusion de ce qu'on en a retiré, qu'on diffusera bientôt sur notre blog. Et nous allons organiser une soirée diapo courant janvier pour en parler, et surtout partager ! On vous tiendra au courant !
A très bientôt alors !!
PS : on organise une réunion avec La Graine un de ces jours en janvier également ... ??? je vais lancer un mail ...

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Ça, c'est la plus grande nouvelle de la journée, votre retour ici à Frontignan et sur le Forum. Vous êtes passés par un "sas de réadaptation", c'est tout à fait normal et vous deviez en avoir bien besoin. J'attends avec grande impatience votre soirée -récit de voyage.
"La Graine" attend toujours les premiers rayons bienfaisants(?) du soleil printanier. Rien de positif ne pourra être dessiné- et décidé- avant, à mon humble avis. Mais rien n'empêche de se voir et j'imagine que ceux de la Graine -qui veulent "en prendre"!-seront les bienvenus à votre soirée, qui mériterait un minimum d'organisation de la part de ceux qui viendront, je pense, pour vous aider et....partager, comme vous le dites si bien.

Nadège


Membre éclairé
Membre éclairé

Fini l'impatience !! Avec un peu de retard dans l'annonce (la gestion du temps devient un petit problème depuis le retour pour moi, :-( .. enfin ...bref, on espère que vous l'avez tous bien reçu par mail ?!), on organise une petite soirée diapo ce vendredi 8 janvier à partir de 19H chez nous ! On espère que vous pourrez venir, sinon on organisera surement d'autres sessions, pas d'inquiétude !
Nous acceptons volontiers l'aide que tu proposes, pas de problème : avec des "munitions".. ou si vous avez le temps, venez un peu avant dans l'aprem pour la préparation, ce sera avec grand plaisir ! Bien sur, nous serions ravis de rencontrer à cette occasion les compagnes des uns et des autres ...!
J'attends vos réponses ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum