FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
"Ils" vont bientôt sortir, dans la Gardiole EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
"Ils" vont bientôt sortir, dans la Gardiole EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
"Ils" vont bientôt sortir, dans la Gardiole EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
"Ils" vont bientôt sortir, dans la Gardiole EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
"Ils" vont bientôt sortir, dans la Gardiole EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
"Ils" vont bientôt sortir, dans la Gardiole EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
"Ils" vont bientôt sortir, dans la Gardiole EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
"Ils" vont bientôt sortir, dans la Gardiole EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
"Ils" vont bientôt sortir, dans la Gardiole EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Ils" vont bientôt sortir, dans la Gardiole

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Avec le soleil enfin revenu, direction "ma" Gardiole cet après-midi, pour un jogging-contact nature.
Là-haut, dans mon petit coin du chemin des Tirailleurs, je voulais savoir où "ils" en étaient.C'est un quizz plus facile que celui de Thierry "Ils" vont bientôt sortir, dans la Gardiole Icon_wink Voici la photo. Ils vont bientôt éclore et fleurir, blancs, jaunes, mauves...Devinez ce qu'ils sont!!
"Ils" vont bientôt sortir, dans la Gardiole Gaedio10
Puis, en redescendant, un groupe de jeunes promeneurs qui montaient. A la croix, j'entends"Tu vois, tu es sur les terres de papi et mamie, les terres du Rabassou..."Mince alors. J'ai failli m'arrêter pour m'excuser de fouler ce chemin.... "Ils" vont bientôt sortir, dans la Gardiole Icon_smile
"Ils" vont bientôt sortir, dans la Gardiole Gaedio11
Puis un autre groupe familial de promeneurs, qui arrivait sur "les terres du Rabassou" aussi "Ils" vont bientôt sortir, dans la Gardiole Icon_smile
Puis un 4x4, qui montait. Alors, bifurcation vers la garrigue et le chemin qui revient par les 2 Pins, où je croise encore des promeneurs. Des senteurs et des airs de printemps, vraiment.1h15 de bonnes sensations, que je vais répéter aussi souvent que possible cette semaine, car dimanche prochain, deux grandes fêtes du sport, au choix:samedi et dimanche, "les Pyramides", à la Grande Motte, pour la course à pied et dimanche, à 9h, à Poussan, la Ronde des Piochs, pour le VTT.
Bonne semaine à tous et vive le sport pour combattre tous les petits maux de la vie "Ils" vont bientôt sortir, dans la Gardiole Icon_smile

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Des iris n'est ce pas ?

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

C'était trop facile, pour toi!!!

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

qu'elle est belle notre Gardiole ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum