FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Un dentiste à me conseiller ?? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Un dentiste à me conseiller ?? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Un dentiste à me conseiller ?? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Un dentiste à me conseiller ?? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Un dentiste à me conseiller ?? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Un dentiste à me conseiller ?? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Un dentiste à me conseiller ?? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Un dentiste à me conseiller ?? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Un dentiste à me conseiller ?? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un dentiste à me conseiller ??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un dentiste à me conseiller ?? Empty Un dentiste à me conseiller ?? Ven 28 Mai 2010 - 15:49

Nadège


Membre éclairé
Membre éclairé

Coucou tout le monde !
Dites moi, connaitriez-vous un dentiste ? c'est bête mais je ne sais pas vers qui me tourner, alors j'ai pensé au forum ! j'étais à Montpellier avant mais ça n'est pas commode désormais pour moi.
Merci d'avance !
Nadège

2Un dentiste à me conseiller ?? Empty Re: Un dentiste à me conseiller ?? Ven 28 Mai 2010 - 16:33

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Coucou Nadège. Tu tombes bien. J'avais une question pour le stand de la Graine de vendredi prochain. Ceux de notre équipe qui ne sont pas sur le forum et donc pas connus du public et qui voudraient se présenter, mettraient-ils(elles) un badge avec leur nom, que Mantecao(sur le forum) peut préparer( mais nous aurions une dizaine de badges plastique à trouver)? On mettrait alors un logo pour la Graine, dans le coin du badge, comme pour le forum( vois ce que cela donne). mais quel logo? Tu vois cela ou je cherche quelque chose de symbolique qui irait avec l'esprit de l'asso?Tu peux mettre un MP directement à Mantecao sinon je te donne ses coordonnées bureau.
Pour te récompenser, en matière de dentiste, moi aussi j'étais à Villeneuve mais c'est moins pratique quand on est à Frontignan et récemment j'ai eu affaire à Pierre Amsallem, 6 avenue A.France, en face de SHOPI. Très gentil , jouit d'une bonne réputation et....coureur à pied, cycliste, sportif.Tu vois....

3Un dentiste à me conseiller ?? Empty Re: Un dentiste à me conseiller ?? Ven 28 Mai 2010 - 17:48

mantecao


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour Nadège
Moi j'ai une excellente dentiste mais elle est sur Vic la Gardiole : Claire GUYOT
Elle est juste avant l'église
Gentille, sympatique, très professionnelle et surtout très douce
Elle m'a réconciliée avec cette profession (moi qui avait horreur et de très mauvais souvenirs de mes séances chez le dentiste)
Mantecao

4Un dentiste à me conseiller ?? Empty Re: Un dentiste à me conseiller ?? Lun 31 Mai 2010 - 10:17

Nadège


Membre éclairé
Membre éclairé

Merci à tous les 2, je vais aller voir du côté de Shopi alors, plus pratique !
Pierre, pour le badge on en a parlé vendredi soir, si tu en trouves des badges, c'est bien.
Pour le logo, je pensais à celui que Michel avait utilisé dans le dossier d'intention ( main portant de la terre avec une petite plante en train de pousser) ; je vais faire une affiche A3 et des petites brochures mais j'ai pas regardé si je pouvais bien l'utiliser, je vais voir ça aujourd'hui. je te dis. Dis moi si tu ne l'as pas, que je te l'envoie.
Voilà ... à plus !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum