FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
17ème salon des artistes de Thau EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
17ème salon des artistes de Thau EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
17ème salon des artistes de Thau EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
17ème salon des artistes de Thau EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
17ème salon des artistes de Thau EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
17ème salon des artistes de Thau EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
17ème salon des artistes de Thau EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
17ème salon des artistes de Thau EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
17ème salon des artistes de Thau EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

17ème salon des artistes de Thau

+2
Pierrot34
aline
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

117ème salon des artistes de Thau Empty 17ème salon des artistes de Thau Lun 9 Avr 2007 - 11:44

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Du 13 au 20 avril, une vingtaine d’artistes locaux exposeront leurs œuvres à la Salle Voltaire, boulevard Victor Hugo.

17ème Salon des artistes de Thau

17ème salon des artistes de Thau On_est10
Toute l'oeuvre de Daniel Mourra est construire sur l'ovoïde

Regroupant des œuvres de peinture contemporaine, classique et de sculpture, ce 17ème Salon des Artistes de Thau, organisé par l’Association Culturelle et Laïque et la Ville de Frontignan la Peyrade, offrira une large palette de variations artistiques. L’invité d’honneur de cette 17ème édition sera le sculpteur Daniel Mourre qui présentera 17 de ses oeuvres sur le thème de la consommation et de son poid dans notre Société. L'unique sculpteur de cette 17ème édition offrira l’une de ses œuvres comme Prix de la traditionnelle tombola du Salon.

Le Salon est également ouvert aux jeunes artistes âgés de 13 à 17 ans. Ainsi, lors des remises des trois Prix qui seront attribués dans chacune des catégories (contemporaine, classique et sculpture), le jury récompensera ces jeunes talents sous la forme de deux Prix « Espoir ».
Enfin, les artistes primés se verront offrir des bons d’achat leur permettant d’acquérir des matériaux pour poursuivre leur passion.

17ème Salon des Artistes de Thau, Exposition du 13 au 20 avril 2007, de 10h à 12h et de 15h à 18h à la salle Voltaire.
Vernissage le 13 avril, à 18h30 en présence de l'Invité d’honneur, Daniel Mourre. Entrée gratuite.


Quelques-unes des oeuvres de Daniel Mourre dont je vous reparle dans un autre post:
17ème salon des artistes de Thau 074_bi10

17ème salon des artistes de Thau 42110

17ème salon des artistes de Thau Machoi10



Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 19:57, édité 1 fois

217ème salon des artistes de Thau Empty Re: 17ème salon des artistes de Thau Lun 9 Avr 2007 - 11:54

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Daniel Mourre a exposé durant le mois de juillet dernier 20 oeuvres sur les balcons de la place de la comédie à Montpellier. Je vous "balance" donc l'article que j'avais fait à ce moment là pour mieux connaître cet artiste frontignanais, sculpteur de grand talent.

De l’ovoïde naît la vie

17ème salon des artistes de Thau N310


Le sculpteur Daniel Mourre met en scène, sur les balcons de la place de Oeuf, ses sculptures ovoïdes, du 1er au 31 juillet. Une exposition originale, toute de blanc vêtue, intitulée «Des pigeons au coeur de la place, des hirondelles sur le tramway, une colombe pour la Paix», entièrement pensée et conçue par le jeune créateur qui révèle ici son incontestable talent.

Daniel Mourre présente une série d’ovoïdes en plâtre blanc, aussi design que poétiques. Du thème de l’oiseau, le sculpteur travaille la matière, ovoïde parfait, et s’envole vers d’autres thèmes, d’autres rêves, d’autres réalités. «Le travail de découpe ouvre, montre l’intérieur et libère le contenu. A l’intérieur, on trouve ma vision du monde, à l’extrême. La vie-la mort, le tout-le rien, la beauté-la cruauté… » explique l’artiste intarrissable. «Cette forme peut être travaillée à l’infini» confie-t-il encore. «Avec plus de 600 esquisses en projet, j’ai là l’œuvre passionnante de toute une vie».

Ces œuvres prendront place sur tous les balcons stratégiques de la place, de telle sorte que soit nichée son exposition à la vue de tous, place de l’œuf, comme il se doit. Un pari artistique populaire, où rien d’autre n’est à faire que lever la tête, ouvrir les yeux et s’envoler.

Cette exposition, haut perchée, s’accompagne de «Fraternité», un autre volet du travail de l’artiste sur l’ovoïde, à savoir 8 masques, inspirés des 8 coins du monde, à découvrir dans la Banque Populaire de la même place.

Si le soutien d’illustres critiques d’art et d’artistes renommés lui ont donné des ailes pour concevoir cette expo, Daniel Mourre compte maintenant sur le public pour pondre, si le temp le permet, une inoubliable photo, celle des gens en blanc qui joueront avec l’œuf de la place en l’évidant, le remplissant, le contournant de leur présence. Un cliché que l’artiste prendra du haut d’un dirigeable lors du vernissage, le samedi 1er juillet, à 17h, juste pour le plaisir de rassembler les gens.

Cette photo n'a pas été possible mais l'exposition était très originale et le vernissage assez sympa car il y avait en effet beaucoup de monde tout de blanc vêtu.
www.laplacedeloeuf.com

317ème salon des artistes de Thau Empty Re: 17ème salon des artistes de Thau Jeu 12 Avr 2007 - 16:51

Pierrot34


Membre éclairé
Membre éclairé

Je rajouterai seulement une petite chose, puisque Aline a tout dit et même plus, avant moi (mon papier sur Daniel Mourre n'a paru que ce jeudi 12, alors je ne pouvais pas en parler avant ici ) : Daniel a vendu deux oeuvres au Salon d'Art Contemporain de l'Hôtel Drouot à Paris, en novembre dernier. Ce qui veut dire qu'il est désormais un artiste coté et donc, à reconnaître comme tel dans sa ville, à Frontignan, le plus vite possible. Surtout avec les messages que diffusent ses oeuvres.....
Quant à l'expo"Mon voisin est un artiste", je sais, ça ferme dimanche et rien n'est encore passé dans Midi Libre. Ce qui voudrait dire que je n'ai sans doute pas fait mon boulot ? Eh bien non; ils ont mon papier depuis dimanche, papier qui attend de passer.....Je ne suis ni le secrétaire de rédaction de l'agence de Sète, ni le journaliste professionnel nommé à Frontignan récemment, vous savez?

417ème salon des artistes de Thau Empty Re: 17ème salon des artistes de Thau Ven 13 Avr 2007 - 11:00

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

et pourquoi il mette un journaliste "professionnel" alors que tu fais déjà ce boulot ? (si ce n'est pas indiscret bien sur !). Il me semblait que midi libre voulait utiliser le plus de correspondants possibles car il les payent au lance pierre, non Pierre Smile ?

517ème salon des artistes de Thau Empty Re: 17ème salon des artistes de Thau Ven 13 Avr 2007 - 12:15

Pierrot34


Membre éclairé
Membre éclairé

Alors, cher Thierry, je vais rester "libre "et "ne pas renoncer", en essayant de répondre et en disant les choses telles que je les vois et qu'elles sont à mes yeux.
Sète: 40 000 habitants, Frontignan, 22 000. Pour Sète, dans Midi Libre, 4 pages; pour Frontignan,quand c'est possible en matière de place: 1 page. "C'est pô juste", dirait Titeuf! C'est ce qu'ont dit bien des frontignanais depuis au moins 20 ans (je le tiens de membres influents de la "ventrebleurieé). Ils ont tout fait pour obtenir une agence à Frontignan, avec une place rédactionnelle conséquente. Paraît-il que c'est Pézenas qui à l'époque, a bénéficié d'un bureau, parce que "Frontignan n'était pas assez structuré"..!!!!!!
Le mécontentement était toujours là. Les promesses de Midi Libre (en haut lieu) aussi. Et puis soudain, cette année, ça y est, "un journaliste pro est nommé à Frontignan". Ceci, notons-le, après l'adjonction de Géraldine et Laetitia, pour le basket et le hand, très demandeurs de relais d'infos pour leur sport( "au niveau où nous sommes-N2 et N3- nous méritons mieux dans la presse; dans les autres régions, faut voir comment les autres équipes sont(mieux) traitées..."etc, etc). Rien de plus normal.
Reste le "cas" du correspondant en titre, votre serviteur, qui jusqu'ici, et ce depuis une trentaine d'années pour d'autres journaux, assurait la rubrique Frontignan, sports compris, sauf basket, hand et foot-fidèlement assuré par Eric Rodriguez.
Arrive Thierry Levesque, donc nommé. Avec son statut de pro. Ses jours de repos et d'autres responsabilités. Pour lui, les "grands sujets"( politique, économie...), les têtes d'affiche, les problèmes plus sensibles mettant en cause tel ou tel organisme et selon ses jours de travail, d'autres sujets pour lesquels il peut avoir des affinités et même plus....s'il le veut, lui, étant le pro.Résultat: il faut insérer le boulot de tout ce monde dans le même espace, une page mais qu'il faudrait quotidienne, je pense, tant la matière fournie à partir de la vie de Frontignan est riche.
Donc, en voyant les choses positivement, comme je l'ai toujours fait, ou en "philosophe", si toutefois il y avait un os quelque part, je verrais bien tout le monde faire son boulot comme avant mais avec une certaine propension à se serrer un peu plus les coudes dans cette fameuse page où le rythme de parution de certains papiers risque d'être plus espacé.
Question financière (oh le gros mot!): nous sommes payés à l'article et à la photo. S'il en passe moins, on gagnera moins, évidemment. L'ami Thierry(Levesque), une fois nommé, doit bien justifier son salaire. Donc il bosse, oui, mais prend une place que les autres correspondants auraient prise , avant.
Alors Midi Libre, là-dedans? Le pauvre, il n'a pas de bureau à Frontignan-donc économie du journal. Mais ils doivent le payer. Alors l'un dans l'autre......Et j'irai jusqu'au bout: si ML avait vraiment voulu faire des économies ils auraient "pompé" avec les correspondants un max. Question de bon vouloir. J'ai travaillé à "Paris-Normandie", toujours comme correspondant, et je faisais le travail du chef d'agence d'Elbeuf (16 000 habitants) quand elle ne travaillait pas. Kouchner, Fabius, les grands du spectacle....n'avaient pas de secrets pour moi. Et je signais mes papiers!!!! Ici, pas question! Alors il fallait un pro! CQFD! Sinon, pour plus de lumière sur la question, on peut toujours s'adresser à Midi Libre.....Exclamation

617ème salon des artistes de Thau Empty Re: 17ème salon des artistes de Thau Ven 13 Avr 2007 - 12:51

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Salut à tous,

Je vais continuer à jouer l'emm... de service (mon meilleur rôle). Very Happy

D'abord, vous pourriez, peut-être, créer un autre sujet que celui du 17è salon des artistes de Thau pour discuter de ML. Evil or Very Mad

Ensuite, je trouve qu'il ne faut pas tout confondre et que ce forum n'est pas, et ne doit pas être, une sucursale des quotidiens dans lesquels nous travaillons Pierrot et moi-même. pale

Même s'il m'arrive, comme Pierrot, de faire des "copier-coller" des papiers que je fais paraître dans l'HdJ, j'évite autant que possible de le citer et dissocie totalement ces deux activités. Wink

Ma participation à ce forum est un acte citoyen et volontaire, informer de ce que je sais, échanger, débattre.... et indépendant de mon activité professionnelle. Je suis ici (comme ailleurs d'ailleurs !) un électron libre et je n'ai de comptes à rendre à personne sur ce que j'écris et, en tous cas, certainement pas à mon employeur. pirat

Tout ça pour dire qu'on peut débattre des pratiques de ML mais que ça me dérange (et oui, ça me gratte facilement !) de lire fréquemment à propos de tout et n'importe quoi, des références à ce journal de vendus. Lorsque je dis journal de vendus, je ne parle évidemment pas des gens qui y travaillent, vous l'aurez tous compris, mais bien sûr de ses actionnaires et de l'orientation politique qu'il défend. affraid

Désolée Pierrot, j'espère que mes propos ne te blesseront pas (car tu sais que je t'apprécie énormément ), mais ça fait un moment que j'avais ça sur l'estomac ! Mad

717ème salon des artistes de Thau Empty Re: 17ème salon des artistes de Thau Ven 13 Avr 2007 - 13:17

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

il me semble que ce n'est pas trop dériver etant donné que Pierrot expliquait pourquoi il n'a pas mis sa contribution comme prévu sur le sujet initial. Personnellement, je ne vois pas vos interventions comme une quelconque publicité pour vos "employeurs", je sais pour ma part, que vos interventions sont avant tout des actes de citoyens. votre boulot vous permet d'etre present et de nous transmettre l'info, tant mieux. vous n'intervenez pas que sur des sujets qui concerne votre boulot, tant mieux. Quant à Midi libre, pas de probleme pour ouvrir un autre sujet et débattre dessus...il y a tellement de choses à dire Wink

de plus l'explication de Pierrot, est il me semble bénéfique pour que la population sache comment est traité l'information sur notre commune, non ?

Autre question, et toujours sans indiscretions bien sur, comment se fait il que vous n'ayez pas les memes droits sur vos articles ?



Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 13:21, édité 1 fois

817ème salon des artistes de Thau Empty Re: 17ème salon des artistes de Thau Ven 13 Avr 2007 - 13:17

Pierrot34


Membre éclairé
Membre éclairé

OK Aline. La liberté d'expression? Tu auras du mal à trouver un autre "électron libre" plus attaché à elle que moi. Et j'en donne la preuve, non, en répondant à Thierry Six, comme je l'ai fait, sincèrement, en pensant qu'au passage, ça pouvait en éclairer certains sur le fonctionnement d'un organe d'information auquel je participe. Moi, ça m'intéresserait de savoir comment fonctionne l'HdJ. Demande incongrue alors ?
Maintenant, qu'on en débatte sur le salon de Thau, OK, on aurait pu choisir un autre endroit, mais je constate que tu as toi-même répondu sur le même post, sans en avoir créé un autre !Alors, un peu de logique...
Maintenant, traite -moi de tous les noms possibles si tu veux, je te ferai quand même la bise le lendemain. Tu sais, à Paris-Normandie, tous les journalistes d'Hersent étaient des "fachos" ( pour ses détracteurs)même s'ils étaient tous cartés au PC et au PS !!!!!!

917ème salon des artistes de Thau Empty Re: 17ème salon des artistes de Thau Ven 13 Avr 2007 - 13:24

Admin

Admin
Admin
Admin

ne vous prenez pas la tete sur le lieu du débat, si le sujet dévie trop, je le scinderai

https://frontignan.1fr1.net

1017ème salon des artistes de Thau Empty Re: 17ème salon des artistes de Thau Ven 13 Avr 2007 - 14:12

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Bon, je crois que j'ai dû très mal m'expliquer.

Je n'ai JAMAIS dit qu'il ne fallait pas parler de ML, au contraire, je pense, comme vous, qu'il est intéressant de connaître le fonctionnement de nos quotidiens. relisez ce que j'ai écrit,
tout ça pour dire qu'on peut débattre des pratiques de ML mais que ça me dérange (et oui, ça me gratte facilement !) de lire fréquemment à propos de tout et n'importe quoi, des références à ce journal de vendus.
Ne me faites donc pas dire ce que je n'ai pas dit. Je suis sectaire et intransigeante, certes, mais quand même !

Maintenant, qu'on en débatte sur le salon de Thau, OK, on aurait pu choisir un autre endroit, mais je constate que tu as toi-même répondu sur le même post, sans en avoir créé un autre !Alors, un peu de logique...
Pierrot, je réponds à la suite, évidemment, et souligne, au passage, qu'on pourrait, peut-être, avoir cette discussion ailleurs. Rien de tragique ni d'illogique !


D'autre part,
Maintenant, traite -moi de tous les noms possibles si tu veux
Non, non, non, je n'ai absolumnet pas voulu être désobligeante.
Je réitère:
Lorsque je dis journal de vendus, je ne parle évidemment pas des gens qui y travaillent, vous l'aurez tous compris, mais bien sûr de ses actionnaires et de l'orientation politique qu'il défend

La seule chose que j'essayais de dire c'est que, bien que tout le monde sache le travail que nous faisons, il n'est pas forcément utile de faire fréquemment référence à nos journaux respectifs. Je trouve que tu parles souvent de ML dans tes sujets et je n'en vois pas l'utilité (tu sais que j'ai un problème récurrent avec la pub!). Mais ce n'est que mon avis, que je me fais un plaisir de donner, et c'est, bien sûr, ton droit le plus strict de ne pas le partager. Je te respecte bien trop pour avoir envie de de traiter de quoi que ce soit. J'insiste néanmoins sur le fait que notre participation à ce forum est un acte "citoyen et volontaire" et indépendant de nos "employeurs".
Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, je dissocie totalement le travail que je fais et ma participation à ce forum. Je ne demande la permission à personne, en tous cas pas à mon employeur, pour poster ici ce que je veux, écrits et photos, que ce soit la même chose que dans l'HdJ ou non, avant ou après parution. Et si ça dérange mon employeur (qui me paye aussi au lance pierre !), il me le fera savoir...
Bref, j'ignore si j'en ai le droit, ce qui est sûr, c'est que je prends le gauche !!!

1117ème salon des artistes de Thau Empty Re: 17ème salon des artistes de Thau Ven 13 Avr 2007 - 16:06

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

J'espère sincèrement que je n'ai fâché personne. Embarassed

1217ème salon des artistes de Thau Empty Re: 17ème salon des artistes de Thau Ven 13 Avr 2007 - 21:00

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Bon, de retour de ce fameux salon des artistes de Thau, je dois me rendre à l'évidence, j'ai fâché Pierrot. Alors, Pierre, je te présente mes plus plates, plus humbles et surtout, plus sincères excuses. Je suis maladroite, "rentre-dedans", polémique et je suis vraiment désolée de t'avoir vexé mais saches que je serai vraiment triste si tu quittais le forum. Il y a de la place pour tout le monde, même si on est pas forcément toujours d'accord. En plus, comme je te l'ai dit, je n'ai fait qu'émettre un avis, mon avis, qui n'a pas plus de valeur que celle qu'on lui donne.
L'autre jour, j'ai allumé l'admin sur la pub de Kid machin chose et voilà, nous n'étions pas d'accord, mais rien de grave. Je suis entière, réactive, je parle trop fort et bien souvent trop vite mais c'est à prendre comme ça vient, pas plus. Encore une fois, je suis désolée, j'ai dit une connerie et je te demande, le plus amicalement du monde, de ne pas quitter le forum.

1317ème salon des artistes de Thau Empty Re: 17ème salon des artistes de Thau Ven 13 Avr 2007 - 22:57

jeozhou


Membre actif
Membre actif

Allez Pierrot, vous parlez boulot tous les deux Aline et toi!!!
C'est dommage de partir de ce forum, je trouve que vous vous complétez, un peu de piment face à des annonces frontignanaises assez maigres, vous animez ce forum et c'est tout le plaisir et vos infos personnalisées qui nous rendent accro.
Je ne vous connaissais pas, je ne savais pas que vous étiez journalistes, j'aurais beaucoup de questions a vous poser un de ces jours sur votre boulot!!!
Pierrot sois sympa ne laches pas le forum!
Aline fait rebondir les articles comme des ricochets et les ricochets éclaboussent quelques fois!
Bon! Pierrot pas de bagarre ok! mais bon, trois gouttes d'eau !!!
Jeozhou pirat

1417ème salon des artistes de Thau Empty Re: 17ème salon des artistes de Thau Ven 13 Avr 2007 - 23:40

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Le 17ème salon des artistes de Thau a ouvert ses portes.

Les femmes raflent (presque) tous les prix

17ème salon des artistes de Thau Img_7416

L’association culturelle et laïque de Frontignan et la Ville présentent le 17ème Salon des Artistes de Thau, jusqu’au 20 avril, salle Voltaire.
Une fois encore, de nombreux talents régionaux s’exposent dans la cité muscatière et proposent une exposition des plus riches, denses et colorées. Peintures classiques, peintures contemporaines et sculptures déploient ainsi toute la créativité, l’imagination et le savoir-faire de ces artistes de Thau.

Lors du vernissage, vendredi soir, les prix ont été attribués, notamment le Prix de la Ville, décerné cette année à Nelly Rouaix pour son œuvre «le feu», également classée 1ère dans la catégorie «peinture contemporaine». Une double victoire qui permettra à cette artiste de faire «son» exposition, l’an prochain salle Jean-Claude Izzo.

Également primés, Hervé Cayrol, le seul homme à déccrocher un prix, pour «le tableau vide», Roselyne Zamora pour «la jeune fille au foulard» et Monique Monti pour «La chasse aux papillons» dans la catégorie «Peinture classique».
Pour la peinture contemporaine, Marlène Bermond et Aurélie Bordenave se sont arrogées les 2ème et 3ème prix pour respectivement «les érables» et «Coup de piano glacial».
Dans la catégorie "Sculpture", c’est Odile Villa qui remporte le 1er Prix avec «Espéranza», devant Marina Di Donna et sa «jeune fille à l’oiseau» et Florence Hammouche avec «la femme du désert».

A noter également, l’invité d’honneur de cette 17ème édition, le jeune créateur frontignanais Daniel Mourre , sculpteur de l’ovoïde, qui présente ici 17 de ses œuvres sur le thème de la consommation et de son poids dans notre Société.

A voir.

17ème salon des artistes de Thau Img_7417
"Le feu" de Nelly Rouaix, 1er prix Peinture contemporaine et prix de la Ville

17ème salon des artistes de Thau Img_7418
"Le tableau vide" de Hervé Cayrol, 1er Prix Peinture classique

17ème salon des artistes de Thau Img_7422
"Espéranza" de Odile Villa, 1er Prix Sculpture

Et une certaine Marina Di Donna qui est repartie avec un bon
d'achat et une bouteille de Muscat
Wink

17ème salon des artistes de Thau Img_7420
pour "la jeune fille à l'oiseau"
17ème salon des artistes de Thau Img_7421

17ème salon des artistes de Thau, du 13 au 20 avril, de 10h à 12h et de 15h à 18h, salle Voltaire, Bd. Victor Hugo. Entrée libre.

1517ème salon des artistes de Thau Empty Re: 17ème salon des artistes de Thau Lun 16 Avr 2007 - 23:49

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

jeozhou a écrit:
C'est dommage de partir de ce forum, je trouve que vous vous complétez, un peu de piment face à des annonces frontignanaises assez maigres, vous animez ce forum et c'est tout le plaisir et vos infos personnalisées qui nous rendent accro.

Entièrement d'accord avec toi !

1617ème salon des artistes de Thau Empty Re: 17ème salon des artistes de Thau Mer 18 Avr 2007 - 9:01

Nougaret


Nouveau membre
Nouveau membre

Que dire de cette exposition ? Pour ma première visite, celle-ci m’a laissé une impression de fouillis indescriptible, trop de tableaux, accrochés sans aucun classement de genre. Floraison d’œuvres nuit aux œuvres. Quand à M. Mourre, comme invité d’honneur, il s’est accaparé la part du lion. Autant j’avais aimé l’exposition qu’il avait fait salle Izzo, autant cette accumulation de tableaux, sculptures ne met pas son travail en valeur. Les organisateurs de ce salon auraient-ils changé ? J’ai connu bien meilleures années. Je compte retourner salle Voltaire, peut être reviendrais-je sur ma première impression, mais j’en doute.

1717ème salon des artistes de Thau Empty Re: 17ème salon des artistes de Thau Jeu 19 Avr 2007 - 9:42

jeozhou


Membre actif
Membre actif

Merci à Aline et Pierrot pour leur article!
jeozhou pirat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum