FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Présentation d'une future arrivante EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Présentation d'une future arrivante EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Présentation d'une future arrivante EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Présentation d'une future arrivante EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Présentation d'une future arrivante EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Présentation d'une future arrivante EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Présentation d'une future arrivante EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Présentation d'une future arrivante EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Présentation d'une future arrivante EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'une future arrivante

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'une future arrivante Empty Présentation d'une future arrivante Ven 16 Juil 2010 - 15:45

natural


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour à tous, Présentation d'une future arrivante Icon_flower
Il est agréable de vouloir s'installer à Frontignan et de découvrir qu'il existe un forum où les membres sont actifs, attachés à leur ville, et de ce que j'ai pû lire prêts à aider et conseiller.
Je me présente, je m'appelle Audrey et j'ai 26 ans, j'arrive à Frontignan Plage le 02 septembre avec mon compagnon.Je suis originaire d'Aix en Provence, mais vit depuis 1 an et demi à Paris pour le travail. Je souhaitai m'installer dans l'Hérault, et Frontignan c'est le résultat du hasard d'un appartement qui nous a plu, et quel joli hasard, puisque nous sommes venus la première semaine de juillet et ravis par la diversité de paysage...je revai de Camargue, et je sens cet esprit là. Je serai en disponibilité de mon poste de correspondante informatique au sein du ministère de la justice pour suivre mon compagnon qui vient d'obtenir son diplôme d'aide soignant et qui attend une réponse pour travailler sur Sète.
Je suis aussi étudiante à distance et je viens de terminer une licence en sociologie et économie, et je commence toujours à distance un master en études européennes à science po, tout cela pour dire que j'aurai du temps devant moi tant que je ne trouve pas de travail et que je souhaite participer à la vie locale. J'ai vu qu'il y avait un SEL en place, une AMAP à Montbazin, et une foule d'association, donc j'espère pouvoir contribuer au fonctionnement ou apporter mon aide là où il y a nécessité.
J'ai hâte de faire connaissance d'habitants en tous cas.
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour ça vu qu'il y a la section annonce, mais nous cherchons une machine à laver pour notre arrivée pas trop chère si possible, car je n'aurai pas de salaire..
Merci en tous cas pour ce forum qui en apprend beaucoup dans divers domaines.

2Présentation d'une future arrivante Empty Re: Présentation d'une future arrivante Lun 19 Juil 2010 - 15:08

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour Natural et bienvenue sur le forum !

Vous pouvez très mettre une annonce dans la section adéquate (c'est plus facile de s'y retrouver comme ça après)
Pour ce qui est de s'activer, il y a les jardins familiaux en ce moment et a partir de la rentrée un projet de ville en transition.

Bien à vous
Admin

https://frontignan.1fr1.net

3Présentation d'une future arrivante Empty merci de l accueil Lun 19 Juil 2010 - 15:43

natural


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci, l'annonce est mieux placée.. Présentation d'une future arrivante Icon_smile Oui les projets de la ville ne manquent pas, c'est l'éco-quartier des Pielles qui je crois est l'un des projets importants, les jardins familiaux cela fait plaisir à voir Présentation d'une future arrivante Icon_cheers ..je m'y intéresse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum