FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Une machine à laver qui passerait par là.. EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Une machine à laver qui passerait par là.. EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Une machine à laver qui passerait par là.. EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Une machine à laver qui passerait par là.. EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Une machine à laver qui passerait par là.. EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Une machine à laver qui passerait par là.. EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Une machine à laver qui passerait par là.. EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Une machine à laver qui passerait par là.. EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Une machine à laver qui passerait par là.. EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une machine à laver qui passerait par là..

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

natural


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,
Je me suis présentée dans la section nouvelle arrivante, et sur les conseils d'admin, j'insère mon annonce ici.
Je recherche une machine à laver qui ne soit pas trop chère, pour mon installation à Frontignan en septembre.
Si jamais par le bouche à oreilles cela fonctionne...merci Une machine à laver qui passerait par là.. Icon_flower

carlos

carlos
Membre actif
Membre actif

Je vous conseille d'aller voir à Emmaus Frontignan, nous avons de l'électroménager à petit prix et puis vous ferez une action de solidarité

Amitiés

Carlos

https://facebook.com/carlosdebritto

3Une machine à laver qui passerait par là.. Empty Machine à laver Ven 23 Juil 2010 - 10:50

natural


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,
Ah oui , je ne savais pas qu'on pouvait trouver des machines à laver à Emmaüs, eh bien j'irai y faire un tour dans tous les cas et on sait jamais quelqu'un peut aussi en avoir une en trop, et la vendre pourrait l'aider à arrondir sa fin de mois.
Pour finir de se meubler ce sera un endroit appreciable, et un geste solidaire comme vous dites, en tous cas merci pour l'idée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum