FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Visite virtuelle dans le frontignan d'antan EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Visite virtuelle dans le frontignan d'antan EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Visite virtuelle dans le frontignan d'antan EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Visite virtuelle dans le frontignan d'antan EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Visite virtuelle dans le frontignan d'antan EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Visite virtuelle dans le frontignan d'antan EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Visite virtuelle dans le frontignan d'antan EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Visite virtuelle dans le frontignan d'antan EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Visite virtuelle dans le frontignan d'antan EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visite virtuelle dans le frontignan d'antan

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

frontignan forum, visite virtuelle dans le frontignan d'antan

Une petite visite virtuelle de Frontignan, un saut dans le temps, un voyage temporelle et instructif sur la vie de notre ville au fil des ans. Voilà ce que je vous propose ici en vous exposant les différentes cartes postales de la ville que j'ai glané sur l'internet. Certaines d'entre elles sont facilement reconnaissables, d'autres moins...qui d'entre vous pourra nous dire de quel lieu il s'agit ? qui pourra nous dire de quand date cette photo ? qui pourra nous en dire plus sur ces scènes d'antan qui ont fait de la ville de Frontignan ce qu'elle est aujourd'hui ?

voici pour la premiere :

Visite virtuelle dans le frontignan d'antan Boulev10
[quote]


photo d'en tete :

forum frontignan, voyage dans le temps

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

et la suivante ...

Visite virtuelle dans le frontignan d'antan Victor10

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Personne ne reconnait ces 2 premieres rues ?

mitch

mitch
Membre actif
Membre actif

1- Avenue de la Gare (Bd de la République)
2- Boulevard Victor Hugo

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Eh oui ! et ça nous donne à peu près ceci aujourd'hui ! Que de changements n'est ce pas !?


Agrandir le plan




Agrandir le plan

eve

eve
Membre expérimenté
Membre expérimenté

merci pour les photos
eve

calazel


Membre actif
Membre actif

très bonne idée mais il va falloir de la place j'en ai environ 800 cartes postales sur frontignan depuis 1901
régis

celine laurens


Membre expérimenté
Membre expérimenté

il serait peut-être interessant aussi de connaître le nom de ses enfants et adultes!?
sûrement des habitants du quartier?

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

800 cartes postales !!! vous n'avez jamais organisé une exposition ?

calazel


Membre actif
Membre actif

si mais peu de gens sont intéressé je réside actuellement à Nouméa NOUVELLE CALEDONIE 22000 km et +24 h d'avion
mais à compter du 5/12 je reviens au pays et on en reparlera courant 2011 si c'est toujours d'actualité

calazel


Membre actif
Membre actif

J'ai déjà mis quelques photos en ligne sur le site concernant la plage,le bombardement et le char et je consulte le nombre de gens intéressés je serais à la retraite totale et peut être faire du "matching" comme vous avez fait pour les premières photos peut être une expo dans le style votre rue avant et maintenant etc...
heureux qui comme régis à fait un long voyage et puis et retourné plein d'usage et raison vivre à FRONTIGNAN le reste de son age

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum