FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Mai 68 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Mai 68 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Mai 68 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Mai 68 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Mai 68 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Mai 68 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Mai 68 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Mai 68 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Mai 68 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mai 68

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mai 68 Empty Mai 68 Lun 30 Avr 2007 - 21:29

Pierrot


Invité

Désolé de venir "squatter" cette partie du forum mais je n'ai pas encore d'autre endroit pour m'exprimer, me considérant "off" depuis quelques temps. Mais si Thierry- le bon Thierry!- me prend par les sentiments, je ne peux pas faire autrement que de réagir.
Quitte à en décevoir plus d'un(e). En disant que Sarkozy -je ne sais pas trop ce qu'il a dit, mais je sais qu'il l'a dit car on en parle assez -va finalement faire oeuvre utile, en détruisant le peu qui reste de l'esprit 68. C'est malheureux à dire mais c'est comme ça!
Si vous saviez, cet air qui soufflait sur la France à cette époque! On en est loin désormais. Tout s'est perdu, volatilisé, évaporé...Un grand souffle d'air frais et d'espérance(s) a (presque) perdu toute son intensité, toute sa raison d'être. Alors que Sarko veuille-et est-il le seul ?- tirer sur une ambulance, "nettoyer" (il s'y connaît!) les derniers avatars de cette époque, finalement, pourquoi pas? C'est quand il en aura fini, qu'on pourra peut-être alors recommencer?!!!!! C'est d'ailleurs ce que la France désire, peut-être: ça marche, comme ça, on installe sarko, pour mieux combattre son système, le jour venu.Installer la gauche - qui tiendrait ses promesses - mais que deviendront alors syndicats et autres révolutionnaires?!!!Au chômage technique tout le monde! Pas possible. Alors, poursuivons les luttes. En élisant Sarko!!!!!! Je crois alors qu'il rendra service aux doux dingues en voie de disparition dont je crois faire partie. Il va "nettoyer", pour que NOUS puisssions mieux reconstruire derrière!!!!
C'est mon cynisme à moi. Qu'on me pardonne. Qu'on ne croie pas que je vais voter pour lui pour autant. Mais je sais comment la France va voter dimanche, comme je savais d'avance, à quelques centièmes près, les résultats du premier tour.
Et puis c'est pas de chance Thierry, d'avoir mis ton post aujourd'hui, car je reviens d'un pique-nique entre correspondants (d'un certain journal!!!!!!). Et l'une d'elles, a voulu sur une immense garrigue, construire un petit mazet en pierres pour son cheval, sur SON terrain de garrigue. Interdit par la mairie!A fallu le démolir. A quelques centaines de mètres, des pavillons viennent "bouffer" la nature environnante. Mais de cabanon caché derrière les arbres, non surtout pas. Ca a fait tilt dans ma tête! Aujourd'hui, c'est comme ça! Et on ne discute pas. Alors 68 là-dedans, où on le met? Ou plutôt où on SE le met à votre avis? Allez, c'est mon coup de blues de ce soir. Qui en vaut bien d'autres non ?!!!!!

2Mai 68 Empty Re: Mai 68 Mar 1 Mai 2007 - 16:59

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Salut Pierrot !

Enchanté de ton retour !
Aujourd'hui c'est mon seul et unique jour de repos sur les 365 que compte une année, donc je ne fais qu'un passage éclair mais je viendrais rapidement te répondre ici même (ou sur le post initial si tu te connectes) et essayer de balayer ton "coup de blues" à grand coup d'utopies et d'esprit en tout genre de thomas more, à mai 2007, en passant par mai 68 ! Very Happy
sur ce Excellent 1er mai à tous et une pensée à ceux qui ont combattu l'injustice et sont morts pour avoir osé contesté ceux qui se croient tout puissant en ce jour commémoratif.

3Mai 68 Empty Re: Mai 68 Mer 2 Mai 2007 - 10:55

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Bon ! mes 46 heures de congé annuel sont terminés, me revoilà ! Very Happy

Installer sarko pour qu'il nettoie et pouvoir reconstruire derrière ?
Mais sarko ce qu'il veut nettoyer , c'est justement tout ceux qui ont un vent de mai 68 dans la tete !
Apres avoir harcelé pendant cinq ans en banlieue et ailleurs pour délit de faciès, la chasse aux sorcières est ouverte !
Communistes, anarchistes, utopistes, defenseur des droits de l'homme, altermondialistes et tout ceux qui ne sont pas pour la compétition pure et dure avec des genes et un instinct de la lignée des commandeurs, Raus schnell !!!
Cet espèce de dégénéré qui se croit de la race supérieur est un type dangereux pour la france et l'humanité ! Meme si je trouve que la "democratie " francaise est une immense farce, j'irai voté contre ce type car il ne doit pas accéder à un poste où les pouvoirs sont déjà trop grand et auquel il envisage d'en donner encore plus. Sarkoland, c'est l'avènement d'un état policier où toute alternative aux pulsions de la "race supérieure" sera sévèrement réprimée !
Désolé Pierrot mais si sarko passe, ça va etre un sacré bordel, mais lui va faire du dégat car il "dirigera" les forces regalliennes de ce pays !
Crois tu qu'en connaissance de cause, on laisserait hitler accéder au pouvoir aujourd'hui sous pretexte de mieux reconstruire apres ?

Vive les alternatives, les utopies et mai 68 !!!

4Mai 68 Empty Re: Mai 68 Jeu 3 Mai 2007 - 11:07

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Même si le programme royal est très loin de ce dont je peux rêver, j'irai, moi aussi, voter CONTRE Sarko, le mégalo ultra-libéral, faciste, raciste, autocrate, belliqueux... qui ne voit en nous que de la chair à produire et à mater et qui nous promet toutes les dérives sécuritaires, liberticides et dictatoriales possibles. Exactement comme en 2002, on prend les mêmes, on les habille autrement et on sarkommence...


Mai 68 Chiroy10
Chiroyal


Mai 68 Lesark10
Le Sarkopen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum