FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
On a relevé les manches aux jardins-vu par Thau Info EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
On a relevé les manches aux jardins-vu par Thau Info EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
On a relevé les manches aux jardins-vu par Thau Info EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
On a relevé les manches aux jardins-vu par Thau Info EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
On a relevé les manches aux jardins-vu par Thau Info EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
On a relevé les manches aux jardins-vu par Thau Info EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
On a relevé les manches aux jardins-vu par Thau Info EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
On a relevé les manches aux jardins-vu par Thau Info EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
On a relevé les manches aux jardins-vu par Thau Info EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On a relevé les manches aux jardins-vu par Thau Info

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour aux fidèles lecteurs du Forum qui peuvent s'étonner de lire moins de choses sur Frontignan depuis quelques temps. Loin d'abandonner le forum, je pense continuer à faire la même chose mais au service de "Thau Info", l'ex-Lettre de Sète papier, qui est devenue thau info en ligne. C'est un journal quotidien, actualisé deux fois par jour par ses webmasters, donc à lire en ligne, en tapant thau-info.fr. Les articles paraissent parfois quelques heures après avoir été envoyés.On peut y trouver plusieurs photos par article dont la longueur n'est pas limitée. C'est donc un peu la liberté du forum. Voilà ce que ça donne sur la journée de samedi aux jardins familiaux de la Graine.

A partir de la page d'accueil, allez dans les communes et tapez Frontignan (et Mireval au besoin, que je couvre aussi). Et vous aurez un certain suivi de la vie de la ville comme j'ai toujours eu plaisir à le faire ici mais que je ne peux pas reproduire à chaque fois, par manque de temps. Je n'enverrai donc que le lien avec le thème de l'article. Comme aujourd'hui, avec les jardins

http://www.thau-info.fr/index.php/communes/frontignan

Si cela ne pose pas de problèmes à Thierry, je peux continuer à vous donner les liens régulièrement, au fil des parutions sur Frontignan. Merci de votre compréhension et de votre indulgence.

Admin

Admin
Admin
Admin

et bien justement, je me demandais l'utilité de ce forum au vu du peu d'interventions (à part les tiennes P.Aime) et du temps que je passe dessus depuis 6/7 ans maintenant...

Alors que faire ?

PS : sinon Thau info,, très bon site qui regroupe l'info du bassin...manque juste l'expression citoyenne...

https://frontignan.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum