FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
feux tricolores square du muscat EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
feux tricolores square du muscat EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
feux tricolores square du muscat EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
feux tricolores square du muscat EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
feux tricolores square du muscat EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
feux tricolores square du muscat EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
feux tricolores square du muscat EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
feux tricolores square du muscat EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
feux tricolores square du muscat EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

feux tricolores square du muscat

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1feux tricolores square du muscat Empty feux tricolores square du muscat Mer 11 Sep 2013 - 18:44

campestre


Membre éclairé
Membre éclairé

Je viens une fois de plus signaler le non respect du feu rouge au square du muscat dans les deux sens et cela plusieurs fois dans la journée  et pourtant je ne campe pas  sur ce lieu, je me demande à quoi servent les deux caméras situées en haut des dit feux, je pense que ce forum est quand même lu par nos élus.

2feux tricolores square du muscat Empty Re: feux tricolores square du muscat Mer 11 Sep 2013 - 22:36

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonsoir cher lecteur du forum. Enfin une réaction, une manifestation, dirai-je! Et toujours intéressante, bien sûr. Le feu rouge: je ne veux surtout défendre personne mais à quoi sert-il vraiment?A faire ralentir les voitures? Alors, il en faudrait bien d'autres autre part. Il m'est arrivé de le griller une fois ou deux....à vélo. Il n'y avait personne à la ronde. Mais ce grillage de feu n'est qu'une des nombreuses manifestations d'incivisme dans la ville. Pas un mot sur les jardinières vandalisées du passage Daudet, des cadenas, panneaux et barrières  massacrés dans la Gardiole, des dépôts de déchets et gravats (voir ce que relève Alain Campos sur Facebook), des places de parking pour handicapés impunément squattées en face du Crédit Agricole, des zones 20 non respectées en ville...la liste n'est pas close.
Quant à la lecture du forum par les élus? Nous en aurons bien des traces d'ici le 23 mars 2014, non? Toujours est-il que ce forum n'est plus ce qu'il était. Et le combat cessa faute de combattants, est-il écrit chez Corneille. Pas forcément de combat à mener, mais si plus de citoyens venaient un peu plus s'exprimer ici, ce forum serait plus pris en considération, il me semble. Que les Campestre disparaissent du forum et alors, pour nos dirigeants, tout va bien....on a autre chose à faire. Ce forum est aussi une interaction entre les citoyens et ceux qui sont aux responsabilités. Gommer cet échange et la démocratie pourrait s'affaiblir. Donc croire en l'action de nos élus, c'est bien, mais encore faut-il les y pousser. Si nous ne poussons pas assez fort....ils n'avanceront pas. Bonne soirée à la dizaine de personnes qui liront ça......!

3feux tricolores square du muscat Empty Re: feux tricolores square du muscat Jeu 12 Sep 2013 - 13:15

campestre


Membre éclairé
Membre éclairé

J'ai bien lu votre courrier; pourquoi le forum est 'il déserté? par ce qu'il faut faire très attention à la formulation et aux mots utilisés au risque de se retrouver devant un tribunal ,certaines personnes n'aiment pas la contradiction  et être misent  en cause même indirectement,et puis il y a de la concurrence avec facebook (Thau info et Frontignan hérault), ensuite il y a comme un ras le bol et les gens s'en foutent ... ce n'est que mon avis bien entendu.

4feux tricolores square du muscat Empty Re: feux tricolores square du muscat Jeu 12 Sep 2013 - 15:39

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour. Je crois qu'on peut débattre d'une manière décente, en disant des choses avérées sans risquer le tribunal. Qu'est-ce que c'est que cette société si tout le monde a peur de tout le monde? J'ai connu ça avant 89....sous Ceaucescu en Roumanie. Il est mort, non, et nous sommes en France. Faut plutôt chercher du côté du ras le bol et du manque de motivation pour s'exprimer et avancer les uns vers les autres. Quant à l'info, c'est vrai tout ce que vous dites. Sauf que tous ces médias sont complémentaires. C'est bien de connaître Thau Info. Je le disais encore ce midi à un collègue de Midi Libre: nous sommes complémentaires. Nous ne faisons pas forcément la même chose, pas dans le même esprit, pas dans les mêmes délais de passage, avec plus de photos et plus librement, oui. Mais il y a de la place pour tout le monde. Frontignan Hérault ne joue que sur Facebook. Quand on sait que beaucoup de gens encore ne vont pas sur le net pour Thau Info, alors, Facebook pose encore plus de problèmes. Mais c'est vrai ils ont toute une équipe, branchée sur le même collecteur d'infos, qui envoie tout sur FB. Mais c'est succinct. Que de l'info rapide. Comme Tweeter presque. Thau Info développe, prend parfois position LIBREMENT, et envoie beaucoup de  photos. Aux gens de choisir. Moi, je suis abonné à Midi Libre-papier et net- j'alimente Thau Info et donc le forum pour vous y renvoyer, au lieu d'écrire deux fois la même chose et j'interviens sur FB et donc sur Frontignan Hérault (pour même les féliciter parfois). Qui veut s'informer s'informe; ça ne fait de mal à personne et le moment venu, ça peut servir...

5feux tricolores square du muscat Empty Re: feux tricolores square du muscat Ven 13 Sep 2013 - 21:23

Admin

Admin
Admin
Admin

HS :
Nous avons 459 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LILOU34
feux tricolores square du muscat Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Dim 9 Déc 2012 - 21:05

Je ne l'avais pas vu avant P.Aime, c'est ta remarque de désertion du forum qui m'a fait vérifier les données : certes pas très actifs mais 77 personnes en ligne en même temps, presque 500 enregistrés, pour un forum local c'est pas mal non ?

https://frontignan.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum