FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Rebonjour à tous, les lecteurs de Thau Info EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Rebonjour à tous, les lecteurs de Thau Info EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Rebonjour à tous, les lecteurs de Thau Info EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Rebonjour à tous, les lecteurs de Thau Info EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Rebonjour à tous, les lecteurs de Thau Info EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Rebonjour à tous, les lecteurs de Thau Info EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Rebonjour à tous, les lecteurs de Thau Info EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Rebonjour à tous, les lecteurs de Thau Info EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Rebonjour à tous, les lecteurs de Thau Info EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rebonjour à tous, les lecteurs de Thau Info

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Rebonjour à tous, les lecteurs de Thau Info Dsc_0010
Bonjour à tous.Oui, M.Frountil, je suis toujours là, à Frontignan, pour en suivre sa vie. Nous sommes même deux maintenant, avec Alain Sanfilippo à travailler d'arrache-pied pour Thau Info -BENEVOLEMENT, détail qui peut avoir son importance-. C'est ce qui m'a fait oublier quelque peu de relancer les liens de Thau Info sur le forum. Les événements se succèdent à une vitesse folle et ce n'est pas toujours facile de suivre Et puis j'ai aussi pensé qu'avec l'habitude et l'abonnement (gratuit) de ceux qui sont intéressés ou de ceux qui ont mis Thau Info dans leurs favoris, le forum n'avait pas forcément besoin de moi pour suivre la vie de leur ville sur Thau Info. Mais bon, nous sommes le 2 juillet, à l'entrée d'une période de deux mois très animée et je vais m'efforcer de vous mettre régulièrement les liens vers notre journal en ligne, Thau Info, victime de son succès, car il vogue allègrement vers les 100 000 lecteurs par mois. Nous sommes une équipe soudée, solidaire et motivée, chacun dans notre commune pour rendre compte des faits dont nous avons connaissance. Ceci même si parfois, nous faisons de l'auto-censure car tout ce que nous savons ne peut pas forcément être dit. Ceci dit, pour répondre à M.Campestre, qui a eu "la chance" d'assister à l'incident du voilier, je l'invite à prévenir les organes de presse à chaque fois qu'il estimera qu'un fait peut être relaté. Samedi, je n'étais pas là, car dans le bordelais. Et puis comment relater un fait dont nous n'avons pas eu connaissance? Ceci dit, comme certains disent si on peut rire de tout, on peut aussi tout relater, que ce soit agréable pour la ville et ses dirigeants ou...plus dérangeant, comme cela risque de l'être bientôt. Il y a de très jolies maisons, d'aspect impeccable mais parfois, si on soulève un tapis, il y a de la poussière dessous. N'est-ce pas M.Campestre? Qui souligne cet 'équipement de secours pour un bateau en difficulté qui ferait défaut au port. Comme j'ai pu le constater aussi dans le train hier où une personne âgée s'est blessée en tombant dans le train....arcade ouverte....sang...et pratiquement rien pour faire un pansement à ce monsieur. Alors, c'est vrai, il faut signaler certains défauts de notre société parfois, si on veut l'améliorer. Et croyez bien que Thau Info peut contribuer (comme Midi Libre d'ailleurs) à l'amélioration de notre vie en signalant quelques hiatus locaux.
Mais pour aujourd'hui, sourions, soyons optimistes, Daniel Villanova nous revient, à Côté Mer, à Frontignan plage, où le Musc'art d'Angela Mamier le reçoit, pour découvrir l'artiste mais aussi l'homme, pas forcément bien connu. C'est à 18h demain jeudi et il n'y aura pas de place pour tout le monde, sans doute. Allez, on va sur Thau Info et l'on rattrape son retard de lectures.....!

http://www.orange.fr/portail

2Rebonjour à tous, les lecteurs de Thau Info Empty heureux de vous retrouver Mer 2 Juil 2014 - 18:04

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

M. Aime, heureux de vous lire, ce qui prouve votre forme intellectuelle.

   Durant votre absence pas de problèmes particuliers dans notre commune.Heureusement nous avons  pû visualiser le Mondial du football.

    Cette annèe le " Roman noir¨¨s'est déroulé à la plage ce que personnellement je regrette.

   Souhaitons que la féte   du Muscat apportera de l'animation car en fait depuis quelques années la fete locale  est effacée.

 Au plaisir de vous lire .  frountil  claude

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum