FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
A qui les clés? Le "voleur" les a mises à la Police EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
A qui les clés? Le "voleur" les a mises à la Police EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
A qui les clés? Le "voleur" les a mises à la Police EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
A qui les clés? Le "voleur" les a mises à la Police EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
A qui les clés? Le "voleur" les a mises à la Police EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
A qui les clés? Le "voleur" les a mises à la Police EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
A qui les clés? Le "voleur" les a mises à la Police EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
A qui les clés? Le "voleur" les a mises à la Police EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
A qui les clés? Le "voleur" les a mises à la Police EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A qui les clés? Le "voleur" les a mises à la Police

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour à tous. Un petit dialogue hyperréaliste et marrant, pour commencer la semaine. Vendredi après-midi, je trouve un trousseau de clés dans ma rue. Une grosse clé de voiture, une autre et une médaille "FFDSB". Je mets un écriteau sur mon mur extérieur pour signaler ma trouvaille. Rien. Ce matin, direction la police municipale..j'entre. On me regarde "Ah non....." puis demi-tour. Puis on revient vers moi. "Bonjour, j'ai trouvé un trousseau de clés, puis-je vous le laisser...". On regarde et on part derrière"Ah regarde il y a un numéro....." Et moi de dire"Non, non, c'est mon numéro de téléphone et mon adresse, au cas où la personne viendrait le chercher.....". Et une autre dame:"Ah non, désolé, on ne peut pas faire ça. Si la personne croit que vous les avez volées, et se retourne contre vous.....". Alors je reprends les clés, arrache la petite étiquette avec l'adresse et le numéro du "voleur", je balance les clés dans la boîte du bureau qui les reçoit et pars en me disant que décidément,c'est pas facile de se faire des relations à Frontignan, même à travers des clés "volées"......!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum