FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Vive le commerce!! EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Vive le commerce!! EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Vive le commerce!! EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Vive le commerce!! EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Vive le commerce!! EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Vive le commerce!! EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Vive le commerce!! EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Vive le commerce!! EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Vive le commerce!! EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vive le commerce!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vive le commerce!! Empty Vive le commerce!! Mer 10 Aoû 2016 - 19:23

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bonjour. Je manquais  de sujets d'intervention, pour mettre mon grain. Et voilà deux occasions aujourd'hui pour retrouver mon cher forum. Nous revenons de Sète. Mon fils me dit"On s'arrête chez Weldom, à Frontignan, pour acheter deux sangles....". Il entre dans le magasin: IL EST 12h19. Plus de lumière, plus de musique, le responsable est là et lui dit:"C'est fermé Monsieur". Mon fils répond:"Vous affichez 12h30 à l'entrée pour la fermeture". Mon fils insiste"Dites-moi où sont les sangles et je reste 30 secondes....". Quincaillerie, caisse, il est sorti bien avant 12h30.....d'un magasin fermé à 12h19!!!!
Commentaire: Vive le commerce!
Cet après-midi, direction la plage de Villeneuve-lès-Maguelone pour la petite famille de mon fils. Je lui avais donné le tuyau de l'association qui loue du matériel (planches etc;;.) sur la plage et à laquelle participe un couple d'amis. Contact pris:"Non, il faut faire partie de l'association....avec carte etc....) Bon, pas de chance. Peuvent continuer à bronzer sur la plage, pendant que tout un tas de clients potentiels sont là autour d'eux à croire que tout ce beau matériel pourrait servir....
Une petite soif? Boissons à 3€, alors que c'est 2€ à Palavas. Et surtout, pas un bonjour, pas un merci et une tête de gardien de prison (de Villeneuve, bien sûr!).
Re-commentaire: Vive le commerce, l'accueil du touriste et la sacro-sainte convivialité, aux couleurs villeneuvoises!!!!!
Commentaire des principaux intéressés, visiteurs de notre région:"On ne nous y reprendra pas!" Moi, je comprends.

2Vive le commerce!! Empty Re: Vive le commerce!! Mar 16 Aoû 2016 - 23:18

frontignanais


Membre actif
Membre actif

Cher P. Aime, hé oui c'est comme sa les commerçants affiche une heure de fermeture, mais en réalité ferme leurs portes aux clients 10 minutes avants l'heure affiché, cela m'est arrivé maintes fois

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum