FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Sommaire Frontignan du Petit Journal du 29 juin. EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Sommaire Frontignan du Petit Journal du 29 juin. EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Sommaire Frontignan du Petit Journal du 29 juin. EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Sommaire Frontignan du Petit Journal du 29 juin. EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Sommaire Frontignan du Petit Journal du 29 juin. EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Sommaire Frontignan du Petit Journal du 29 juin. EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Sommaire Frontignan du Petit Journal du 29 juin. EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Sommaire Frontignan du Petit Journal du 29 juin. EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Sommaire Frontignan du Petit Journal du 29 juin. EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sommaire Frontignan du Petit Journal du 29 juin.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Sommaire Frontignan du Petit Journal du 29 juin. Tirefo10
Il va faire un tabc à Avignon et....à Frontignan, un de ces jours?!!!!!!


Bonjour à tous. Voici le dernier sommaire des articles du Petit Journal, qui va sortir ce jeudi 29, chez vos dépositaires habituels!!!Concernant la signature "P.M." de ces articles, autrement dit le même P.Aime du Forum, ce sera une dernière pour ces 13 articles à paraître car comme je l'ai déjà dit autre part, la fatigue est là, ajoutée à certaines difficultés d'avancer à Frontignan, pour faire connaître ce Petit Journal. J'ai tout fait, tout essayé mais non, rien n'y fait alors passons à autre chose, en ce qui me concerne. On trouvera bien quelqu'un pour me remplacer (écrire et distribuer), pour faire mieux. Si je disparais demain, Le Petit Journal, continuera bien, non? Alors, voilà quand même des idées pour mon successeur:
1) Je mets en premier ce fabuleux artiste, chansonnier, chanteur, imitateur, auteur de textes ahurissants, de jeux de mots et d'humour, qu'est notre frontignanais, Hervé Tirefort, qui joue encore à Laguiole ce soir et n'est pratiquement pas connu à Frontignan, parce que la"culture" locale parie sur d'autres chevaux. Hervé Tirefort est au Festival d'Avignon tout le mois de juillet et j'ai bien sûr passé un article hyper favorable  sur lui dans la partie Culture du Petit Journal de jeudi. Faut le connaître, au moins ça.
2)Il y a aussi le conseil municipal du 20 juin
3) Un message de solidarité du maire Pierre Bouldoire pour Vizela
4)Quelques mots sur la Fête de la Musique
5)Autant sur la Bourse Moto de dimanche dernier
6)Un coup d'oeil sur les halles, ouvertes, à moitié, pourrait-on dire.
7) Une photod'un monsieur handicapé en fauteuil, qui fait de l'exercice à l'aide d'un coach et....du mobilier urbain.
8)L'annonce de Musc'art pour le jeudi 6 juillet.
9)Deux titres de championne de France de BMX pour Mariane Beltrando;
10)Un petit portrait photo de Patrice, qui fait le Père Noël à la salle de l'Aire tous les ans.
11)Photo portrait aussi d'une jeune pâtissière frontignanaise qui vend des macarons sur le marché.
12)Petit reportage chez "Tendance Vintage", qui a ouvert il y a peu, rue St Paul
13)et un petit CR sur la soirée de deux frontignanais invités à la Maison Poétique de Narbonne, vendredi dernier, pour parler de la Roumanie et d'un peintre hyperréaliste inconnu qui a travaillé avec Dali (Tiens si on exhume le Maître, ce peintre pourrait peut-être devenir...connu!)
Voilà. Qui dit mieux? Bon vent au Petit Journal, sans ma conception et mon travail. Allez, pour ce numéro du jour de ma fête, un petit effort vers les marchands de journaux, pour m'éviter de reprendre trop d'invendus la semaine prochaine.....!!!!
Sommaire Frontignan du Petit Journal du 29 juin. Dscn0510
Elle s'appelle Camille, est frontignanaise et ses macarons sont d'une douceur, à son image!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum