FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
[ France ]MDR ! EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
[ France ]MDR ! EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
[ France ]MDR ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
[ France ]MDR ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
[ France ]MDR ! EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
[ France ]MDR ! EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
[ France ]MDR ! EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
[ France ]MDR ! EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
[ France ]MDR ! EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ France ]MDR !

+6
niala
annabelle
gégé
aline
Boucaru
Français
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[ France ]MDR ! Empty [ France ]MDR ! Lun 28 Mai 2007 - 2:30

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

http://www.lepoint.fr/html/ipsos/index.jsp

Hum, Hum, ça sent pas bon...
Laughing Laughing Laughing

2[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Lun 28 Mai 2007 - 10:05

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

RAZZZZZZZZZ DE MAREEEEEEEEE A DROITEEEEEEEEEE

Laughing Laughing Cool santa lol!

3[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Lun 28 Mai 2007 - 12:19

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

C'est vrai qu'il y a de quoi se réjouir, on vit si bien avec la droite depuis toutes ces années !!!! Quel changement ! Les gens vont bien le pays va bien, la planète va bien, vive le droite !

4[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Lun 28 Mai 2007 - 12:26

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y en a qui ne sont pas tres contents...
affraid Twisted Evil Twisted Evil

5[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Lun 28 Mai 2007 - 12:40

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

vive le droite !



OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol!

6[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Mar 29 Mai 2007 - 0:19

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

c bien connu, les sondages ont raison à 100%, c'est prouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus ce n'est pas manipulateur...
Aline t'es vraiment nulle tout le monde le sait, alors plis toi à la majorité, enfin, tu vas comprendre un petit peu.
Bientôt tu marcheras dans la rue et tu feras Bêêêêêê, pour suivre ton petit troupeau de moutons!!!! affraid affraid

http://www.basketfrontignan.com

7[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Mar 29 Mai 2007 - 0:19

annabelle


Membre actif
Membre actif

à se regarder le nombril constement, on fini par ne plus rien voir du tous.

8[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Mar 29 Mai 2007 - 8:10

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

gégé a écrit:c bien connu, les sondages ont raison à 100%, c'est prouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus ce n'est pas manipulateur...
Aline t'es vraiment nulle tout le monde le sait, alors plis toi à la majorité, enfin, tu vas comprendre un petit peu.
Bientôt tu marcheras dans la rue et tu feras Bêêêêêê, pour suivre ton petit troupeau de moutons!!!! affraid affraid

C'est vrai que ceux pour la Présidentielle donnaient moins de pourcentage quand meme pour Sarko...
Ah la la, ces sondages...
Very Happy Very Happy Very Happy
On va bien voir, mais ça devrait le faire, je pense.

9[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Mer 30 Mai 2007 - 17:54

niala


Membre actif
Membre actif

Est ce que les sondages sont orientés ? Et d’abord à qui appartiennent les instituts de sondage ?



La SOFRES a pour actionnaire les fonds d’investissement américain Fidelity.

CSA est contrôlé par le Sarkozyste Vincent Bolloré également propriétaire du Groupe Havas, d’une télé, de plusieurs quotidiens gratuits.

IPSOS est contrôlé par ses deux fondateurs après avoir attiré des riches financiers comme Pinault ou Fidelity.

BVA a pour actionnaires les fonds d’investissement Rotchild et Vincent Bolloré

IFOP propriétaire Laure Parisot, présidente du MEDEF, qui en pince pour Sarkozy.

LH2 (ex-Louis Harris) a été vendu parTNS à deux de ses dirigeants.

10[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Mer 30 Mai 2007 - 18:06

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

lol! et la marmotte, elle met le chocolat.......
Peut etre, mais le raz de marée arrive, d'habitude ils ne se trompent pas de beaucoup.
Il aura les moyens de mettre en oeuvre son programme, meme le boss de la CGT est pret a suivre, il voit bien où est son interet...

11[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Mer 30 Mai 2007 - 18:30

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

meme le boss de la CGT est pret a suivre, il voit bien où est son interet...

N'importe quoi !!! lol! Comme si c'était en ces termes que c'était posé ... Rolling Eyes

12[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Mer 30 Mai 2007 - 20:42

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Moi, ça me fait beaucoup rire de voir certaines personnes prétendre qu'une société sans état amène à la loi du plus fort et qui soutiennent en meme temps un "libéral" dont on sait trés bien que l'un des objectifs est : le démantèlement de l'état !

lol!

13[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Mer 6 Juin 2007 - 1:01

petit français


Nouveau membre
Nouveau membre

" Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé ....

Vive la France !

Minorité (47 % qui non pas voté Sarko ), ils ne vous restent plus que vos idées viellotes, exprimez les avant l'écrasante victoire..

A nous de continuer à nous levez tôt, pour nous enrichir, nous sommes dans l'action, vous dans l'immobilisme. Nous allons enfin sortir la France de son enlisement !

Minorité (47 % de coco, d'anti-sarko ) laissez-nous avec ce Président de tous les Français, enfin du changement. Révez votre révolution...

Non, mais franchement, stop aux fraudeurs, stop aux grèvistes, stop aux rmistes (qu'ils travaillent).

Aller, le soir de la défaite arrive....

La France aux puissants ! "

Qu'il est beau ce pays des droits de l'homme, ou marcher sur les autres fait du bien. Avoir seulement des idées cela dérange !

La pauvreté n'est qu'illusoire, n'est que poudre aux yeux ! Ou sert bien certain, qui sont un peu plus grands chaque matin!

Je ne suis pas Sarkosiste, pas Coco, pas anti libérale, pas socialo, pas révolutionnaire, mais certains propos me font littéralement vomir.

Et, je compte venir sur ce forum ou un autre sans etre ranger dans une catégorie. Je suis libre comme un bon nombre de personne ici, encore, alors un peu de respect et de tact serait bienvenu.

14[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Mer 6 Juin 2007 - 18:07

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

petit français a écrit:alors un peu de respect et de tact serait bienvenu.

Justement ! BONJOUR petit francais !

petit français a écrit:Et, je compte venir sur ce forum ou un autre sans etre ranger dans une catégorie

Minorité = 47 % qui non pas voté Sarko = 47 % de coco, d'anti-sarko

Un peu facile d'exiger des autres ce que l'on ne sait pas appliquer à soi même non ?

A nous de continuer à nous levez tôt, pour nous enrichir, nous sommes dans l'action, vous dans l'immobilisme

Ah bon !? Je me lève à 3h30 tous les matins, 7j/7 et 364 jours par an et ce depuis de nombreuses années, alors il faudrait peut etre cesser de se regarder le nombril en pensant "moi je bosse, les autres c'est des fainéants" Wink

Qu'il est beau ce pays des droits de l'homme, ou marcher sur les autres fait du bien

C'est quel article de la déclaration des droits de l'homme où il est indiqué qu'il faut marcher sur les autres ?

mais certains propos me font littéralement vomir

Je comprends tout à fait [/quote]marcher sur les autres fait du bien[/quote]

alors un peu de respect et de tact serait bienvenu

Very Happy

15[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Mer 6 Juin 2007 - 18:39

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Euh, vu comme tu l'accueillen je doute qu'il revienne souvent. Je crois que tu as mal interprété son texte (comme quoi, la pensée unique n'a pas que du bon...)

Bonjour petit Français. (tu vois, c'est une façon simple, et polie d'accueillir quelqu'un.....)

16[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Mer 6 Juin 2007 - 18:49

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Salut Patrick !

Quel rapport avec la pensée unique ?
Comme je le souligne avant, le type débarque, pas de bonjour, les 47% sont coco ou anti sarko, faineants j'en passe et des meilleurs sur lesquels il est bon de marcher ! et monsieur demande de ne pas le classer dans une catégorie ! gonflé, non ?

alors oui ça me fait marrer de parler de respect et de tact !

17[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Ven 15 Juin 2007 - 10:04

petit français


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour ! Laughing

Effectivement, la dernière discréditation avant les législatives va porter le coup de grace...
Aller, plus que deux jours de supplices et il faudra rentrer dans le rang, cher Thierry six ....

Au revoir....

18[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Ven 15 Juin 2007 - 11:00

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Ben, pour moi, c'était un texte satyrique, contre Sarko et l'UMP. Peut etre me suis-je trompé, mais c'est l'impression que j'ai eu en le lisant. Faut arreter d'etre borné quand meme...
De toute façon, la tendance sera a grande majorité bleue. C'est comme ça, c'est la volonté des Français, d'un peuple qui en a marre du social a outrance et péfere voir le fruit de son travail lui rapporter de l'argent et non le filer aux branleurs. Maintenant, on va voir si notre président mettra en application ce qu'il a promis, ce que j'espere de tout coeur et pour tout le monde.

19[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Ven 15 Juin 2007 - 11:05

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Français a écrit:péfere voir le fruit de son travail lui rapporter de l'argent et non le filer aux branleurs.

Voyons Patrick ! ne soit pas si grossier ! on dit parachutiste doré et actionnaires !!!

20[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Ven 15 Juin 2007 - 11:11

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

petit français a écrit:Bonjour ! Laughing

Effectivement, la dernière discréditation avant les législatives va porter le coup de grace...
Aller, plus que deux jours de supplices et il faudra rentrer dans le rang, cher Thierry six ....

Au revoir....

J'espere qu'il n'y aura pas d'objection de conscience pour aller bosser comme ça je pourrais faire pousser des fraises au zyklon b pour mes 53% de compatriotes sans problème de conscience pour un salaire de misère. J'attends avec impatience ce meilleur des monde !!!

21[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Ven 15 Juin 2007 - 11:54

petit français


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

Faut pas abuser les parachutes dorées maintenant vont etre controlés !

22[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Ven 15 Juin 2007 - 13:02

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

thierrysix a écrit:
Français a écrit:péfere voir le fruit de son travail lui rapporter de l'argent et non le filer aux branleurs.

Voyons Patrick ! ne soit pas si grossier ! on dit parachutiste doré et actionnaires !!!

Non, non, on dit Rmistes et Chomeurs professionnels...

23[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Ven 15 Juin 2007 - 15:46

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Français a écrit:Non, non, on dit Rmistes et Chomeurs professionnels...

Ben oui mais il faut toujours que tu extrapoles en faisant d'un cas particulier une généralité !!!! Ils ne sont pas si nombreux que ça en réalité les députés ! et puis 5 ans sans etre obligé de chercher du travail, il l'ont quand meme bien mérité eux ! ils bossent dur quand meme eux, pas comme un routier ou un de ses ****leurs qui fait une saison pour ramasser du pourboire!

Pour les rmistes c'est clair ! ils ont qu'a aller bouffer ce qui reste dans les poubelles ! de toute façon, on a reussi a creer une societe de surconsommation et ils ne sont meme pas contents encore! avec tout ce qui traine dans les poubelles ben c'est honteux de se plaindre de pas avoir a manger aujourd'hui ! et en plus souuvent c'est desinfecté au javel !

Si seulement ils travaillaient dans l'amiante, le zyklon b ou sur une autoroute au moins !!! ben non ! c'est que du javel et ils la ramènent !!! honteux cette société !

24[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Ven 15 Juin 2007 - 15:56

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

petit français a écrit:Bonjour, Faut pas abuser les parachutes dorées maintenant vont etre controlés !

Ben il est temps ! maintenant que c'est rentré dans les moeurs, on va peut etre pouvoir défiscaliser avec sans qu'on nous montre du doigt ! avec les responsabilités qu'on a !! on risque notre vie quotidiennement !!! et puis souvent on créée plein d'emplois, d'abord en france, apres au maroc, puis en chine ou au bengladesh ! si on etait pas là, ils creveraient de faim tout ces tiers mondistes !!!

25[ France ]MDR ! Empty Re: [ France ]MDR ! Dim 4 Nov 2007 - 17:23

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

he p'tit francais
t'as oublié d'envoyer:
les juifs aux fourneaux
les arabes au fond des puits ou dans la seine
les noirs en esclavage
les femmes à la cuisine avec une clac ds la g pour qu'elles la ferment
les p'tits indiens de 5 ans à l'usine 16h/j pour fabriquer tes nikes
les résistants chez pétin

t'as oublié de préciser quel boulot pour les rmiste, la mine ?

un certain AH fut amené au pouvoir par le peuple et plaibicité d'une seule voix pour les mêmes raisons...
on a vu ce que ca a donné.

je n'ecris pas cela pour que tu le lises mais bien pour ceux qui serait tenté de te répondre afin de les en dissuader.

Fin du sujet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum