FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE Empty REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE Ven 9 Nov 2018 - 1:16

frontignanais


Membre actif
Membre actif

en raison d'une cérémonie officielle de jumelage avec une ville marocaine qui doit avoir lieu le samedi 17 novembre à 10h30 à la mairie de frontignan, la journée mondiale du diabète qui devait avoir lieu ce jour là, est reportée à une date ultérieure

2REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE Empty Re: REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE Ven 9 Nov 2018 - 16:59

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Bah oui, quoi, le Maroc avant le diabète. C'est plus important. Very Happy Pourrait-on quand même savoir si c'est la mairie qui a demandé l'annulation? Auquel ce serait dommage car faire savoir au Maroc que Frontignan participe à la connaissance et au combat du diabète, me paraît intéressant. De toutes façons ce samedi samedi 17 novembre risque d'être plutôt perturbé, non?!!!!!!!! Crying or Very sad

3REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE Empty Re: REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE Ven 9 Nov 2018 - 21:10

frontignanais


Membre actif
Membre actif

hé oui cher PIERRE, il semblerai que le jumelage avec une ville du Maroc et une certaine association soit plus important que le diabète 
un peu d'historique, notre association avait toutes les autorisations depuis environ 2 mois pour la journée du diabète, mercredi soir j'apprend par hasard par un voisin musicien que le samedi 17 novembre vers 10h30 il y avait une cérémonie officielle de jumelage avec une ville marocaine à la mairie de frontignan.
jeudi matin je téléphone au ccas à la personne chargée de notre association pour la journée du diabète, celle-ci me répond qu'elle n'ai pas au courant de la cérémonie de jumelage à la mairie, et m'invite a consulté le programme officiel de la ville , ce que je fais , et là effectivement je prend connaissance de ladite cérémonie mais qui doit se déroulée au parc Victor Hugo, je téléphone au service du protocole de la mairie, qui me confirme que ce jumelage est prévu au parc et vers 10h30 à la mairie, et que de ce fait il serai préférable que la journée mondiale du diabète soir reporté, car il y aurait pas de place devant la mairie vue la cérémonie et que nous serions isolé et gène par la cérémonie, dont nous avons dû nous résoudre a annulé la journée du diabète et faire une demande pour qu'elle se déroule le samedi 24 novembre
pour rappel l'an dernier nous avons dû faire fasse à un mariage le même jour et à la même heure que la journée du diabète

4REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE Empty Re: REPORT DE LA JOURNÉE DU DIABÈTE Ven 9 Nov 2018 - 23:01

P.Aime


Membre chevronné
Membre chevronné

Oui, je vois, comme d'habitude quoi! Mais faut te raisonner Serge, vu la foule immense qui va venir honorer et applaudir cette cérémonie, il fallait faire de la place devant la mairie, voyons Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum