FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
[ France ]re MDR!!!!!!!!! EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
[ France ]re MDR!!!!!!!!! EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
[ France ]re MDR!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
[ France ]re MDR!!!!!!!!! EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
[ France ]re MDR!!!!!!!!! EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
[ France ]re MDR!!!!!!!!! EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
[ France ]re MDR!!!!!!!!! EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
[ France ]re MDR!!!!!!!!! EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
[ France ]re MDR!!!!!!!!! EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ France ]re MDR!!!!!!!!!

+3
aline
Français
gégé
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ France ]re MDR!!!!!!!!! Empty [ France ]re MDR!!!!!!!!! Mar 29 Mai 2007 - 0:19

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

http://www.syti.net/SarkozyDanger.html

http://www.basketfrontignan.com

2[ France ]re MDR!!!!!!!!! Empty Re: [ France ]re MDR!!!!!!!!! Mar 29 Mai 2007 - 8:08

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Perso, je ne vois pasx trop le rapport entre un sondage officiel et "ça", que tout le monde peut écrire en blog. Pour vous en dire un peu plus sur un point que je connais bien, il y a une chose que la plupart d'entre vous ignore (tous j'en suis sur), c'est ce qui s'est passé en 81, a l'arrivée de Mitterand au pouvoir. En 1981, a été créé par le chef de l'état et son 1ier ministre, un groupe d'hommes et de femmes, sous le controle du ministere de l'intérieur, qui n'existaient pas. Environ 600 personnes, de milieu divers (ex-commandos para, Légionnaires, etc...) ont été recrutés pour etre officieusement entrainés en vue de la protection de personnalitées (patrons, visiteurs étrangers venant discretement sur le sol Français, etc...) et des interrogatoires de prisonniers politiques liés au terrorisme dans nos belles prisons. Cette force intérieure était entrainée en ardeche, dans un petit village appelé Laviolle, en Ardeche. Elle était formée aux interrogatoires "musclés", a l'élimination (extreme prejudice) et était sous la coupe d'un seul homme qui avait carte blanche et les lettres d'accréditations pour. Tous ces gens avaient une couverture légale (patrons de magasins dans diverses villes, magasins où ils ne mettaient jamais les pieds, bien entendu). Ne cherchez pas sur internet, rien n'y est, j'ai vérifié, connaissant bien le responsable. Les entrainements étaient réguliers et officielement appelés "stages de remise en forme". Ce groupe ne rendait de comptes a personne, sauf au chef de l'état et son 1ier ministre. Il a existé pendant tout le temps de Mitterand et a été dissoud apres. Tout ce que je peux vous en dire, c'est que les entrainements commençaient a 6H du matin, étaient intensifs et finissaient en general vers 11h le soir. Les participants étaient logés sous un e tente de style militaire, dans un champs proche du centre du bourg et les entrainements se faisaient dans une grande maison avec un dojo a l'intérieur, un garage transformé pour le tir (arbalete barnett commando, sarbacane entre autre pour les éliminations discretes, ainsi qu'une "cave où de temps en temps, une personne était passée a tabac, attachée sur une chaise, pour étudier ses réactions et peaufiner les techniques. Tout ceci est facilement vérifiable en se rendant a Laviolle, au dessus de Vals les bains, et en interrogeant ses habitants.
Je pense que, lorsque l'on a connu ça et ses repercussions (prisonniers suicidés en prisons entre autre, on prefere encore Sarko a un retour a ces méthodes de police secrete. Juste pour vous dire, les "entraineurs" partaient tous les ans en Russie ou en Thailande afin de s'améliorer avec les Spetznaz ou des entraineurs spécifiques Thaî.
Pour un salaire a l'époque de 20 000 frs par mois plus les primes en cas de déplacement et prime de risque, c'était assez bien d'ailleurs!

3[ France ]re MDR!!!!!!!!! Empty Re: [ France ]re MDR!!!!!!!!! Mar 29 Mai 2007 - 8:54

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Comme il en sait des choses le Français, même des choses ultra secrètes et invérifiables, oh, comme il est fort !!!!! Le jour où vous comprendrez qu'"on" (une grande partie des intervenants sur ce forum) ne cautionne pas plus le PS que l'UMP ou même le PCF..., un grand pas aura été accompli ! Les méthodes Mitterand, les méthodes Sarko... des méthodes de politiciens. Nous ne sommes des adorateurs de personne, mais de simples citoyens qui nous mêlons de ce qui nous regarde, à savoir la politique ! Mais le fait que des citoyens réfléchissent vous semble incongru et vous préférez penser que "nous" sommes, selon l'humeur, soit, je cite, "des lobotomisés", des "conformistes" ou encore des "fantaisistes", "socialo-communistes", des "manipulés"... enfin tout sauf des gens qui s'interrogent et essayent d'agir dans le même sens. Vous avez choisi de suivre un homme providentiel, libre à vous, mais arrêtez de nous renvoyer toujours à la figure ce qui, dans votre esprit, représente l'opposé car ce n'est pas comme ça que nous fonctionnons. (Je me permets de dire "nous" car je crois que nous sommes plusieurs à penser comme ça mais peut-être devrais-je dire "je" car je n'ai pas à parler pour les uatres, dsl). SVP, faites un effort !

4[ France ]re MDR!!!!!!!!! Empty Re: [ France ]re MDR!!!!!!!!! Mar 29 Mai 2007 - 10:03

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Aline, je pense fortement que vous confondez deux personnes. meme si nous ne sommes pas d'accord sur des points politiques, je n'ai jamais, a ma connaissance, utilisé les mots que vous m'octroyez. Pour ce qui est de mes dires, ils sont simple a vérifier, lors de vacances ou autres en ardeche, faites un petit détour par Laviolle (petit hameau sympa) et posez les questions, vous verrez...
Je ne peux pas en dire trop car c'est un sujet sensible, pour moi et les miens, ayant fait partie de ce groupe pendant un temps, vous le comprendrez.
Peut etre cela ferait il un bon sujet d'article par ailleurs, pour quelqu'un n'ayant pas peur de ce que cela peut entrainer par la suite....

5[ France ]re MDR!!!!!!!!! Empty re mdr...... Mar 29 Mai 2007 - 10:18

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

Merci "Gégé" de nous avoir communiqué cette information; elle nous éclaire sur la biographie et sur la politique de notre nouveau Président.

Pour moi, c'est une confirmation. Puisse cette analyse être lue par un maximum de citoyens.

frountil claude

6[ France ]re MDR!!!!!!!!! Empty Re: [ France ]re MDR!!!!!!!!! Mar 29 Mai 2007 - 10:27

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Merci Patrick,Comme le dit Aline, quand on pourra dénoncer toutes ces ordures qui se donnent n'importe quelle étiquette "politiquement correctes ", on pourra peut etre commencer à vivre librement

7[ France ]re MDR!!!!!!!!! Empty Re: [ France ]re MDR!!!!!!!!! Mar 29 Mai 2007 - 11:53

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Ne croyez pas que je pense que c'est uniquement du temps de Mitterand que cela a été fait. Je sais que ce "groupe" a été arreté apres, mais rien ne me fait croire qu'un autre similaire n'existe pas encore maintenant. Je suis tout a fait conscient que, d'un coté comme de l'autre, il existe des "dérives" qui sont parfois necessaires, malheureusement. Je ne peux pas donner de noms, mais en MP peux apporter des precisions sur mes sources, comme quoi, cela sera facilement vérifiable apres.

8[ France ]re MDR!!!!!!!!! Empty Re: [ France ]re MDR!!!!!!!!! Mar 29 Mai 2007 - 13:14

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

Article totalement diffamatoire et procès d'intention acharné. Article totalement orienté extrême gauche et pronant la haine des autres soit des 53% des électeurs français.
Minorité aigri par la défaite électorale qui va se confirmer aux prochaines élections.

LE GAULLISME N'EST PAS LE NATIONALISME !!!!!!!!!!

9[ France ]re MDR!!!!!!!!! Empty Re: [ France ]re MDR!!!!!!!!! Mar 29 Mai 2007 - 13:48

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

frountil claude a écrit:Merci "Gégé" de nous avoir communiqué cette information; elle nous éclaire sur la biographie et sur la politique de notre nouveau Président.

Pour moi, c'est une confirmation. Puisse cette analyse être lue par un maximum de citoyens.

frountil claude

:D les 5% anti-Sarko, vous voulez dire?

10[ France ]re MDR!!!!!!!!! Empty Re: [ France ]re MDR!!!!!!!!! Mer 30 Mai 2007 - 12:59

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

Aux idéalisés de l'esprit, le président de la république c'est cet idéal là, de respect, de tolérence, de conviction et d'action.

http://www.viewontv.com/ump/reunions_publiques/legislatives/20070529_le_havre/index.html

11[ France ]re MDR!!!!!!!!! Empty Re: [ France ]re MDR!!!!!!!!! Mar 6 Nov 2007 - 10:44

Joss


modérateur
modérateur

Boucaru a écrit:Article totalement diffamatoire et procès d'intention acharné. Article totalement orienté extrême gauche et pronant la haine des autres soit des 53% des électeurs français.
Minorité aigri par la défaite électorale qui va se confirmer aux prochaines élections.

LE GAULLISME N'EST PAS LE NATIONALISME !!!!!!!!!!

Cher Boucaru
je me permets de vous faire remarquer qu'une opposition, aussi vehemente soit-elle, à un gouvernement, n'implique pas forcement qu'elle
prone la haine des autres soit des 53% des électeurs français
.
Cependant je ne dis pas que l'article que vous citez ne le fait pas, je ne l'ai pas lu et ne le lirais pas car en tant que modérateur je ne m'interresse qu'à la forme que prennent les propos tenus dans ce forum.
Or la maniére dont vous exprimez votre désapprobation au dit-article pourait laissé penser que toute personne qui "s'oppose" et surtout les personnes qui les écoutent au nom du droit de s'informer développent forcement cette "haine" dont vous parlez.
Le but, il me semble, de ce forum, étant de nous réunir, afin de confronter nos opinions, fussent-elles opposées, et non de nous dresser les uns contre les autres.
Exprimer vos oppinions est votre droit et je veille à ce qu'il soit respecté.
Du moins je fais de mon mieux.
je fais de meme pour tout le monde.
Si des propos tenus dans cet article vous paraissent propre à enfreindre le réglement de ce forum, merci de m'en faire part par MP (exclusivement). je lirai alors cet article. ("proner la haine" pouvant effectivement constituer une infraction au réglement de ce forum).
merci de votre comprehension.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum