FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
A bas les rétroviseurs ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
A bas les rétroviseurs ? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
A bas les rétroviseurs ? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
A bas les rétroviseurs ? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
A bas les rétroviseurs ? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
A bas les rétroviseurs ? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
A bas les rétroviseurs ? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
A bas les rétroviseurs ? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
A bas les rétroviseurs ? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A bas les rétroviseurs ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A bas les rétroviseurs ? Empty A bas les rétroviseurs ? Mar 12 Juin 2007 - 13:19

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Désolé de jouer les oiseaux de mauvais augure, mais cela fait déjà pas mal de temps que cela dure et ça empire, je pense, dans cette rue de la Coste où l'on voit pas mal de voitures garées, manifestement touchées aux rétroviseurs, gauche et/ou droite par un triste plaisantin , qui les arrache et les casse en les laissant même sur place, pour le simple plaisir de vandaliser( voir les photos, prises sur les voitures "du haut", celles "du bas" ayant je crois toutes replié leurs rétroviseurs. Simple hasard ou je me trompe? sinon la police municipale aurait quelques plaintes dans sa main courante à faire valoir? Très désagréable alors et c'est le coup de gueule du jour, malheureusement.

A bas les rétroviseurs ? Retro_10 A bas les rétroviseurs ? Retro_11 A bas les rétroviseurs ? Retro_12

2A bas les rétroviseurs ? Empty Re: A bas les rétroviseurs ? Mer 13 Juin 2007 - 10:04

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Malheureusement, ce n'est pas que rue de la Coste, je crois que c'est devenu un sport national !!! Dans la rue où j'habite comme dans celle où je travaille, mes rétros, gauche et droite, sont plus que régulièrement "fracassés" !!! Contrariant mais à relativiser, y'a pas mort d'homme, comme on dit !

3A bas les rétroviseurs ? Empty Re: A bas les rétroviseurs ? Mer 13 Juin 2007 - 22:45

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

aline a écrit:Malheureusement, ce n'est pas que rue de la Coste, je crois que c'est devenu un sport national !!! Dans la rue où j'habite comme dans celle où je travaille, mes rétros, gauche et droite, sont plus que régulièrement "fracassés" !!! Contrariant mais à relativiser, y'a pas mort d'homme, comme on dit !
J
Justement il peut y avoir mort d'homme ,car les rétroviseurs jouent un rôle très important!
Sur une autoroute on ne peut pas s'engager sans un équipement correct !Circuler en ville pour aller travailler (et gagner de quoi se payer les rétroviseurs cassés par des pauvres types )c'est un sport national usant et injuste.Tout le monde n'est pas bricoleur , il faut faire appel à un garagiste car l'arrachage est vraiment sauvage , donc on perd son temps (qui est très précieux pour certains!)
il faut appeler un chat un chat!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum