FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Deux dates à retenir au Cinémistral:26 et 29 juin EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Deux dates à retenir au Cinémistral:26 et 29 juin EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Deux dates à retenir au Cinémistral:26 et 29 juin EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Deux dates à retenir au Cinémistral:26 et 29 juin EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Deux dates à retenir au Cinémistral:26 et 29 juin EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Deux dates à retenir au Cinémistral:26 et 29 juin EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Deux dates à retenir au Cinémistral:26 et 29 juin EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Deux dates à retenir au Cinémistral:26 et 29 juin EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Deux dates à retenir au Cinémistral:26 et 29 juin EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deux dates à retenir au Cinémistral:26 et 29 juin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Deux soirées à retenir au Cinémistral, assurément, pour Lelouch et Michael Youn:


Xe FESTIVAL INTERNATIONAL DU ROMAN NOIR de FRONTIGNAN LA PEYRADE



AU CINEMISTRAL - MARDI 26 JUIN
Dés 19H30 Apéro Musical avec l‘école de Musique – Buvette et Snack
A 20H30
Projection de 2 COURTS METRAGES
L’INVITE
(Réalisé par des jeunes dans le cadre des ateliers Passeurs d’Image et Evasion Culture)
& UNE AUTRE VERITE de Raphaël Capel et Maxime Fortino
Suivie d’un débat avec les réalisateurs en herbe
AVANT PREMIERE
ROMAN DE GARE
Un polar de Claude Lelouch avec Fanny Ardant
Sélection Officielle Festival de Cannes 2007
Judith Ralitzer, femme fatale, auteur à succès, est en quête de personnages pour son prochain best-seller.
Un tueur en série vient de s'échapper de la prison de la santé !
Huguette, midinette, coiffeuse dans un grand salon parisien, va changer leur destin.
Il y a des rencontres plus fatales que d'autres...
En partenariat avec la Ville de Frontignan la Peyrade, Languedoc Roussillon Cinéma et Soleil Noir.
Tarifs habituels du cinémistral/ Rens. 04 67 48 45 37.



Dans le cadre du X° Festival du Roman Noir de Frontignan la Peyrade
SOIREE DEBAT autour du film HEROS

VENDREDI 29 JUIN à 21H

La projection sera suivie d’un débat

En présence du réalisateur BRUNO MERLE, de l’acteur MICHAËL YOUN et de la distributrice LUCIE COMMIOT


HEROS

Un film de Bruno Merle (France, 2007, 1H56, Sélection Semaine de la critique, Festival de Cannes 2007)
avec Michaël YOUN, Patrick CHESNAIS, Elodie BOUCHEZ

Pierre Forêt est drôle et c'est son drame. C'est aussi son métier ; il est chauffeur de salle à la télé.

Pierre Forêt est drôle mais il aurait préféré être beau. Ou alors comédien. Ou chanteur.

Question de crédibilité. Pierre Forêt n'en peut plus. Ça fait six nuits qu'il ne dort plus.
Il a enlevé Clovis Costa, le chanteur, l'idole, et le séquestre dans l'appartement de son enfance. Aucune issue.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

niala


Membre actif
Membre actif

un peu compliqué ton post.il doit y avoir un petit probleme.Shocked

Admin

Admin
Admin
Admin

oulà oui ! un vrai casse tete ! j'ai fait au mieux, j'espere au final ne pas avoir amputer le texte.
tu as dut basculer du mode HTML au mode BBcode et recommencer tes gras italiques etc...car tout etait doublé.

https://frontignan.1fr1.net

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Oui, oui, OK, dans la précipitation, j'ai fait un copier-coller. Si l'administareur y peut quelque chose, il supprime et je prend une heure pour tout taper, comme d'hab. Suis plus à ça près. Au prix où je suis payé, je peux le faire:lol:

Admin

Admin
Admin
Admin

hé hé ! j'ai pas mis une heure mais vous pouvez envoyer vos dons au compte bancaire 368524711100 à l'ordre de admin:D

https://frontignan.1fr1.net

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Oui;,oui, des tours de magie pareils, ça vaut cher! Merci Thierry et autant pour moi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum