FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Portrait d'une femme parfaite ! EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Portrait d'une femme parfaite ! EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Portrait d'une femme parfaite ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Portrait d'une femme parfaite ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Portrait d'une femme parfaite ! EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Portrait d'une femme parfaite ! EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Portrait d'une femme parfaite ! EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Portrait d'une femme parfaite ! EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Portrait d'une femme parfaite ! EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portrait d'une femme parfaite !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Portrait d'une femme parfaite ! Empty Portrait d'une femme parfaite ! Jeu 30 Nov 2006 - 15:58

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Portrait d'une femme parfaite ! Lasorcierebypetitpoidsex1

Bonjour à tous,

Bien à l’abri de mon clavier, je peux vous le dire. Je suis aigrie, arrogante, commère, égoïste, vicieuse, déloyale, vénale, envieuse, machiavélique, lâche, bête et méchante, puante… et j’en passe !
Mais non, bien sûr, vous l’avez deviné, je suis absolument tout le contraire, lumineuse, pour ne pas dire brillante, généreuse, courageuse, ouverte et aimable. Ah, j’oubliais, je suis aussi la plus belle du monde mais je ne le dis pas trop fort parce que j’ai vu que ma grande sœur s’est inscrite sur le forum et, chut, elle croit que c’est elle la plus belle du monde !
Rarement dans les clous, jamais au pas, je n’aime, je l’avoue, ni les chiens ni le sport (mais rassurez-vous je n’ai jamais fait de mal ni aux chiens ni aux sportifs !). Je n’aime pas non plus les intégristes de tous poils et même ceux qui n’ont pas de poil, les abus de pouvoir, l’autorité, l’uniforme, les armes, les expulsions, les fichages, les comportements méprisants et la mimolette.
En revanche, j’aime le soleil, les hommes, les femmes, les enfants, la vodka, le chocolat, les notes, les couleurs et les mots. J’aime rêver, réfléchir, un peu, glander, beaucoup, j’aime manger, j’aime rire… et plus si affinité !
J’oubliais encore, j’ai trois garçons, 9, 15 et 19 ans et je chausse du 37. Et comme, en plus, je suis totalement mégalo, je finirai sur une de mes citations « …J’ai faim. Et l’appétit vient en mangeant, m’a-t-on dit, passons à table. Prenons le temps de bien manger, de savourer, de se délecter, de succomber. Prenons le temps de bien dormir et de s’éveiller. Prenons le temps d’ouvrir les cages et de ne jamais les refermer. Prenons le temps de bien rêver, de bien aimer. Prenons le temps de vivre libre avant d’éteindre la lumière ».

2Portrait d'une femme parfaite ! Empty Re: Portrait d'une femme parfaite ! Jeu 30 Nov 2006 - 16:56

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

T'aime pas le sport, mais les sportifs ....... surtout les basketteurs Basketball ....non???
Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

http://www.basketfrontignan.com

3Portrait d'une femme parfaite ! Empty Re: Portrait d'une femme parfaite ! Jeu 30 Nov 2006 - 17:20

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!

4Portrait d'une femme parfaite ! Empty Re: Portrait d'une femme parfaite ! Jeu 30 Nov 2006 - 22:54

Lakraneuze

Lakraneuze
Nouveau membre
Nouveau membre

Sa soeur dit : j'ai jamais dit que j'étais la plus belle du monde ! J'ai juste dit "la plus belle en ce royaume" queen ... et c'était un tout p'tit royaume, et c'était avant de me faire détrôner par mes filles qui sont encore plus belles... mais n'ont pas encore trouvé le prince charmant !

5Portrait d'une femme parfaite ! Empty Re: Portrait d'une femme parfaite ! Ven 1 Déc 2006 - 11:59

eric888

eric888
Membre actif
Membre actif

Hum...je leur souhaite de trouver cette denrée, un jour, rien ne presse. Moi je ne suis pas plus prince que libre (charmant, parfois!), mais de toute manière, visiblement trop sportif... Sad

6Portrait d'une femme parfaite ! Empty Re: Portrait d'une femme parfaite ! Ven 1 Déc 2006 - 15:56

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Aline a dit qu'elle n'aimait pas le sport (pas les sportifs !!!), les princesses, filles de Sa Majesté Lakraneuse king , n'ont rien dit de tel...

7Portrait d'une femme parfaite ! Empty Re: Portrait d'une femme parfaite ! Ven 1 Déc 2006 - 18:30

eric888

eric888
Membre actif
Membre actif

Hum...alors, quel âge ont ces demoiselles ? Very Happy

8Portrait d'une femme parfaite ! Empty Re: Portrait d'une femme parfaite ! Sam 2 Déc 2006 - 16:37

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Et bien et bien, ressaisissez-vous cher ami ni prince ni libre ! Laughing

9Portrait d'une femme parfaite ! Empty Re: Portrait d'une femme parfaite ! Lun 4 Déc 2006 - 11:32

eric888

eric888
Membre actif
Membre actif

Laughing La question ne servait pas mon propre intérêt, mais j'ai des amis disponibles... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum