FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
[ France ] Les riches se portent plutôt bien. EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
[ France ] Les riches se portent plutôt bien. EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
[ France ] Les riches se portent plutôt bien. EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
[ France ] Les riches se portent plutôt bien. EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
[ France ] Les riches se portent plutôt bien. EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
[ France ] Les riches se portent plutôt bien. EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
[ France ] Les riches se portent plutôt bien. EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
[ France ] Les riches se portent plutôt bien. EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
[ France ] Les riches se portent plutôt bien. EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ France ] Les riches se portent plutôt bien.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

Les 1% les plus riches (soit 350000 foyers) ont vu leurs revenus augmenter de 19% entre 1998 et2005 .Plus de 32% pour les 0,1% les plus riches(35000 foyers).

Et pendant cette même période le revenu moyen par foyer a connu une hausse de 5,9% soit une croissance moyenne annuelle de 0,82%.

La nouvelle politique fiscale préconisée par M.Sarkosy va emplifier le phénomène. Je vous recommande la lecture de cette étude trés, trés détaillée sur le site: www.rezo.net. Thème:Les hauts revenus en France( 1996-2006).une explosion des inégalités.

frountil claude

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Very Happy je fais partie de la majorité avec mes 5,9%, c'est cool...
On ne parle pas de la baisse du chomage, chomage qui avait atteint son taux le plus haut quand la gauche était au pouvoir...
affraid lol! lol!

algue

algue
Membre actif
Membre actif

Salut,

Analysons bien les chiffres, et là ta conclusion ne sera pas la même !

Tous les petits contrats CAE anciennement les CES ne sont plus comtabilisés comme demandeurs d'emplois... Ils ont également perdus cinquante euros sur leur maigre salaire, mais ce n'est pas grave...

On continue l'analyse...

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour,

D'où vient cette idée d'emplois précaires aidés comme les TUC CES CEC et autres si la gauche était revenu au pouvoir ?

Continuons à ne pas nous protéger contre les importations venant des pays à bas coût de main d'oeuvre, laissons nos entreprises fouttre le camps vers ces pays, et là les pauvres par peur d'en manquer, nous en aurons des nouveaux.
Notre président est en train de pratiquer une façon de gouverner totalement révolutionnaire en pratiquant une ouverture des bonnes volontés et compétences efficaces pour notre pays.
Selon les pratiquants de la pensée unique, cela représentait un grand danger pour notre pays Suspect .
N'est-ce pas les cocos ?

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Notre président est en train de pratiquer une façon de gouverner totalement révolutionnaire en pratiquant une ouverture des bonnes volontés et compétences efficaces pour notre pays.

Revolutionnaire !!!? Vas voir aux states et tu verra que ca fait un moment que les bush et leur copains font ca.

tu parles de pensée unique. des coco ?
T'es pas en train de nous sortir de la propagande pro UMP par hasard ?

la vrai revolution ca sera quand le partage des richesses sera équitable (j'ai pas dit égal pour tous)
mais je reve je reve et zyl est tard môssieur
fo qu'j' rentre chez moi...

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Si, si, c'est "révolutionnaire", il a réussit a faire sauter le PS, le PC, les VERTS et d'autres. Si ça c'est pas révolutionnaire, alors qu'est ce qui l'est?

lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum