FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
[ France ] L'Homme n'est pas une... EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
[ France ] L'Homme n'est pas une... EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
[ France ] L'Homme n'est pas une... EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
[ France ] L'Homme n'est pas une... EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
[ France ] L'Homme n'est pas une... EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
[ France ] L'Homme n'est pas une... EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
[ France ] L'Homme n'est pas une... EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
[ France ] L'Homme n'est pas une... EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
[ France ] L'Homme n'est pas une... EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ France ] L'Homme n'est pas une...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ France ] L'Homme n'est pas une... Empty [ France ] L'Homme n'est pas une... Lun 16 Juil 2007 - 22:38

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

[b]Et oui!!!
L'homme n'est pas une marchandise comme les autres....
Auteur : Notre Président

Je trouve cette déclaration rassurante pour l'humanité.
Et vous ! Débattez donc alors !
"Moi, je me prendrais bien pour une boîte de carotte rapée" et vous ? Exclamation Arrow Question cyclops Sleep afro

L'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pasL'Homme n'est pas................................................. Un Homme peut-être ?!!!! clown

https://www.dailymotion.com/video/xmesx_sarko-lhomme-est-une-marchandise

2[ France ] L'Homme n'est pas une... Empty Peut-être même qu'un jour... Mar 17 Juil 2007 - 0:19

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

Peut-être même qu'un jour...
... Nous débatterons sur le
" Comment cet homme est-il devenu Président ?!!"
Et là !
Que découvrirons-nous derrière cette étrange famille ?....
Plutot sympathique mais....
Quelque chose me dit que c'est loin d'être fini ou fino ça dépend de quel coté nous nous trouvons.
De toute les façons se sera du côté de la Méditerrannée, et Marseille sera son bastion.
Et ! puis si c'est Lille c'est Lille quoi!

Arrow

3[ France ] L'Homme n'est pas une... Empty Re: [ France ] L'Homme n'est pas une... Mar 17 Juil 2007 - 0:20

annabelle


Membre actif
Membre actif

Et oui au lieu d'etre payer à l'heure on deverai étre payer au kg. A votre avis plus ou mois qu'un janbon?affraid

4[ France ] L'Homme n'est pas une... Empty Et puis.... Mar 17 Juil 2007 - 0:25

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé

ségolène à parlé, elle s'est enfin exprimée, nous ne l'attendions plus , les bagages prets à embarquer...
Nous avons alors décidé de tout annuler pour écouter le discours de notre futur chef d'Etat.


RéSULTAT : Nous nous sommes mis en arret maladie...!!!

Et avons prié toute la nuit devant notre panaché,
Quelle soirée !
J'en pleurerais...Tout est gaché à présent, pour un futur si incertain

Enfin , pour ceux qui auront faim veuillez vous adresser aux guichets


[b]

5[ France ] L'Homme n'est pas une... Empty Re: [ France ] L'Homme n'est pas une... Mar 17 Juil 2007 - 0:31

Arteddu

Arteddu
Membre éclairé
Membre éclairé



On vous comparerait alors à de la frip'... C'est ça que vous voulez ?
Non ! J'en suis sûr !
Le linge doit être repassé et plié sinon !!!?? Gare de l'Ouest , eh! gare aux fesses...
Embrassons toutes les mamans de la Terre...Et rappelons aux garçons qu'ils ont quand même passés 9 mois dans le corps d'une femme.

Ont vous aiment flower

6[ France ] L'Homme n'est pas une... Empty Re: [ France ] L'Homme n'est pas une... Mar 17 Juil 2007 - 12:34

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

ah ! on va enfin pouvoir refaire des abats jour avec la peau du dos ! et du savon pas cher !

7[ France ] L'Homme n'est pas une... Empty Re: [ France ] L'Homme n'est pas une... Mar 17 Juil 2007 - 13:11

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

En plus y'a de la matiere premiere qui s'est installée derriere le depot de bus a la peyrade...
Twisted Evil Twisted Evil

Joss


modérateur
modérateur

Français a écrit:En plus y'a de la matiere premiere qui s'est installée derriere le depot de bus a la peyrade...
Twisted Evil Twisted Evil

Monsieur
la limite séparant l'humour "noir" et l'humour "raciste" est trés fine. et il est bien difficile d'en juger.
aussi je me contenterai de vous prier d'être vigilant quand à vos propos qui pouraient éventuellement offusquer une quelconque catégorie de personne.
je vous cite pour cela un extrait du réglement de ce forum que je vous incite à lire dans son entier:
"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions."
merci pour votre comprehension.

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Je pense plutot que le post au dessus du mien pourrait blesser une catégorie de personne dont les familles ont disparus a une certaine époque noire de notre histoire. Ce post ayant été mis par l'admin du site, je ne pense pas risquer grand chose. Pour le mien, c'est, bien entendu de l'humour, noir, je vous l'accorde, mais de l'humour.

Joss


modérateur
modérateur

Français a écrit:Je pense plutot que le post au dessus du mien pourrait blesser une catégorie de personne dont les familles ont disparus a une certaine époque noire de notre histoire. Ce post ayant été mis par l'admin du site, je ne pense pas risquer grand chose. Pour le mien, c'est, bien entendu de l'humour, noir, je vous l'accorde, mais de l'humour.

Comme je vous le dis précédement, la limite entre les deux types d'humour sus-cités est trés tenu.
Dans son post, l'admin fait implicitement référence au passé. Sous forme d'humour noir, il signifie qu'il dénonce les pratiques des Nazis.

Dans le votre, vous faites référence au présent, en citant implicitement un groupe de personnes pouvant servir de "matiére premiére" pour les dites pratiques. Ceci pourait être trés aisement interprété comme un appel au lynchage. Je ne dis pas qu'il l'est mais qui pourait l'être.
D'autant plus que dans un autre sujet, vous vous offusquer de la citation d'un N° d'immatriculation,:
Parce que vous trouvez normal de pondre un post comme celui-là en mettant dedans le N° d'immatriculation d'un véhicule qui s'avere etre celui d'un fonctionnaire de police (vehicule perso), facile a vérifier lorsque l'on a certaines connections?
Pour moi, cela s'appelle de l'appel a la vengeance ou de la dénonciation calomnieuse, qui, en plus, dans un grand média et dans une autre région, pourrait amener a la mise en danger de la vie d'autrui, donc etre condamnable
Vous aviez raison. Et j'y ai remedié.
qu'en est-il de ce présent post?

Pour finir, je n'aurai aucun scrupule à modérer qui que ce soit, fut-ce t-il administrateur.
Mon intervention sur "l'appolitisme" ne s'adressait pas qu'à vous mais bien aussi au dit administrateur.
Je modére. donc je suis aussi là pour appaiser les débats lorsque ceux-ci prennent une tournure trop véhémente.

Pour finir, j'essai d'etre le plus juste possible dans mes interventions et cela me prends beaucoups de mon temps.
je suis évidement toujours pret à les expliquer.
Car je ne les fais pas sans avoir pesé le pour et le contre.
Vous répondre me parrait tout à fait normal mais pensez que cela me prends aussi du temps. Et je ne suis pas QUE modérateur dans la "vraie" vie...Very Happy
Merci de votre compréhension.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum