FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Basket ball EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Basket ball EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Basket ball EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Basket ball EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Basket ball EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Basket ball EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Basket ball EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Basket ball EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Basket ball EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Basket ball

+2
Francoli
gégé
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Basket ball Empty Basket ball Dim 2 Sep 2007 - 1:09

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Hello tout le monde

Les inscriptions de basket reprennent le mercredi 5 septembre de 10h à 19h à la salle Roger Arnaud.

Les entraînements reprendront le 10 septembre, les plannings seront remis le jour de l'adhésion.


Ensuite, le samedi 8 et dimanche 9 septembre, le challenge Guy Sganga aura lieu à la salle Roger Arnaud de La Peyrade.
Match à partir de 14h le samedi. le dimanche finale à 14h. Remise des prix 16h30.

http://www.basketfrontignan.com

2Basket ball Empty Re: Basket ball Lun 17 Sep 2007 - 20:06

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

samedi 15 septembre, nos joueurs frontignanais accueillaient La Pontoise. Après une entame qui nous a fait flipper, les joueurs de Nicolas Perez se sont ressaisi et monter en intensité autant en attaque qu'en défense. Nous avons pu remarquer que Mikaël Fournié était blessé suite à un accident de moto, et qu'Olivier Mériguet était absent, il devra se faire opérer du genou et sera opé en janvier normalement. Un beau match où l'on a pu voir une équipe soudée qui se donnait à fond, que du plaisir tout au long du match.
Score final, victoire pour Frontignan 80-63.

http://www.basketfrontignan.com

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Samedi 22 septembre, les joueurs du Frontignan La Peyrade Basket se déplacaient à Golfe Juan. Première sortie pour les joueurs de Nicolas Perez et quelle sortie... ils ont perdu 78-53.L'entraîneur a trouvé leur prestation "catastrophique" surtout au premier et troisième quart-temps.Une grosse semaine d'entraînement les attend pour affronter samedi soir Avignon à la salle Roger Arnaud de La Peyrade.

http://www.basketfrontignan.com

4Basket ball Empty Re: Basket ball Lun 24 Sep 2007 - 19:08

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Alors le président Sanchez va faire appel à Bernard Laporte, non ?!!!!!

5Basket ball Empty Re: Basket ball Lun 8 Oct 2007 - 19:53

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

samedi soir (6/10) les joueurs de Nico Perez sont allés affronter l'ardèche et ils ont ramené euh du saucisson et du paté, ah non c'est la défaite 80-72. Dommage, par contre c'est la troisième défaites (car contre Avignon à domicile ils ont perdu 81-83, décisions des arbitres litigieuses à certains moments de la rencontre). Samedi ils reçoivent Saint-Martin-d'Hères (cinquième du championnat), à 20h à la salle Roger Arnaud de La Peyrade.

Les autres résultats :

Poussin(e)s contre la Croix d’Argent : défaite 53-17


Minimes masculins contre Agde : victoire 146-38


Les cadets contre la Croix d’Argent : victoire 68-95


Seniors masculins excellence contre Lunel : victoire 94-61


Seniors féminins contre ASPTT Montpellier : victoire 48-67

http://www.basketfrontignan.com

6Basket ball Empty Re: Basket ball Lun 8 Oct 2007 - 21:26

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Dommage qu'il n'y ai pas de Minimes france, on espere que ce sera pour l'année prochaine. Les benjamins ont fait quoi en sélection?

7Basket ball Empty Re: Basket ball Mar 9 Oct 2007 - 11:10

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Salut Français, pour les Minimes France, c'est un projet réel, mais ils ne peuvent pas créer l'équipe du jour au lendemain, c'est prévu d'ici un à deux ans, en fait faut monter un projet, qu'ill soit accépter par la commission... tout plein de démarches. Mais bon faut y croire ça serait vraiment bien pour la ville et le club.

Pour les benjamins, j'ai eu Maga au tél. qui m'a dit qu'elle les avait vu jouer et qu'il y avait pas mal de choses intéressantes, ils ont eu de bonnes idées. Par contre les scores je ne les connais pas, je les aurais demain, j'en dirais plus à ce moment là.

http://www.basketfrontignan.com

8Basket ball Empty Re: Basket ball Mar 9 Oct 2007 - 13:35

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Ils ont perdu leur premier match contre castelanau de 10 points, mais effectivement bien joués, par contre ils ont gagné leurs deux matchs suivant.
Voilou.

Pour une équipe minimes France, il faut savoir que 94 équipes sont sur les rangs (en attente depuis quelques années) et qu'il y a déja 71 équipes engagées, donc ce n'est pas evident d'avoir un accord. Mais effectivement, ce serait une bonne chose pour le club.

9Basket ball Empty Re: Basket ball Jeu 8 Nov 2007 - 15:49

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

GROS MALAISE......

Et oui gros malaise au sein de l'équipe de Nationale 2 du club. 7 défaites consécutives. Mais attention, parfois on perd car les adversaires sont meilleurs, dans ce cas on peut espérer arriver à faire quelque chose. Au club ce n'est pas le cas, des muscatiers qui ne sont pas du tout concernés..., bref, ça craint.
L'équipe dirigeante a pris la décision de se séparer d'un joueur.
Le 17 novembre ils joueront à domicile face à Saint- Pont de Cherruy Charvieu, match très important, qu'il faut absolument gagner. A partir de ce match il restera au muscatiers 17 matchs, il faudra en gagner 10 pour espérer le maintien.

http://www.basketfrontignan.com

10Basket ball Empty Re: Basket ball Jeu 8 Nov 2007 - 15:56

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Cela fait deux saisons que la N2 chute, depuis le départ de Michel (départ un peu forcé me semble-t-il) en tant que coach. Je ne pense pas que le probleme vienne des joueurs, mais d'ailleurs. Cherchons quels ont été les changements depuis deux ans et on trouvera la solution aux problemes.
Une personne embauchée par le club qui se donne corps et ame mais n'a aucun soutien, ça ne peut pas marcher.

11Basket ball Empty Re: Basket ball Jeu 8 Nov 2007 - 16:17

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Michel ?????

Je me souviens d'Eric Wouters, Guy Prat, Franck Mériguet, mais Michel?? vois pas qui c'est.

http://www.basketfrontignan.com

12Basket ball Empty Re: Basket ball Jeu 8 Nov 2007 - 17:51

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Callero, acruel coach de l'équipe A de Hyeres-Toulon.

13Basket ball Empty Re: Basket ball Mar 13 Nov 2007 - 18:49

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Samedi 10 novembre la nationale 2 se déplaçaient à Sorgues, une victoire relevait du miracle. Sorgues n'est pas premier pour rien et a gagné 99-66.


Les cadets qui jouaient à Frontignan ont battu Béziers 73-71.

Les benjamin(e)s qui jouaient à Fabrègues ont gagné 56-38, un super match de toute l'équipe (c'est moi qui les coache), j'étais vraiment très fière d'eux. Félicitations.

Samedi 17 novembre, la nationale recevra Pont de Cherruy Charvieu. Il faut absolument gagner ce match sinon cela va devenir de plus en plus compliqué de se maintenir.

http://www.basketfrontignan.com

14Basket ball Empty Re: Basket ball Lun 19 Nov 2007 - 13:29

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Ca devient chaud au Frontignan La Peyrade Basket....
Samedi (17-11), l'équipe "fanion" de Nationale 2 recevaient Pont de Chéruy charvieu. Présentation des équipes avec les jeunes du club, le poublic était présent, bref tout le monde s'était mobilisé pour venir encourager cette équipe qui est dans une période très noire. Mais rien n'y fait, les frontignanais ont une fois subi le jeu de leurs adversaires, un premier quart-temps correct... tout le monde se dit "ça y est c'est reparti..." le deuxième nous remet les pieds sur terre "la série noire de défaite continue..." Un jeu brouillon, les esprits s'échauffent, des pertes de balles "enfantines" pendant ce temps Pont de cheruy alignent à trois points et s'envolent vers une large victoire 66-86.
Il reste 16 matchs, l'étau se ressèrent, car il faut gagner dix matchs d'ici la fin de saison pour espèrer se maintenir en N2.

Basket ball Fro_ba12

Malgrè les encouragements des plus jeunes, rien n'y fait...


Basket ball Fro_ba11

Mikaël Fournié, ancien d'Avignon...

http://www.basketfrontignan.com

15Basket ball Empty Re: Basket ball Dim 25 Nov 2007 - 12:22

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

A savoir que les benjamins ony gagné samedi a l'asptt a Montpellier, avec 40 points d'avances. (c'est Eric qui les coachait....)
Bref, ils ne sont plus avant derniers, et vont peut etre pouvoir remonter un peu dans le classement, on l'espere.
Tres bonne entame de match au premier quart-temps, beaucoup de laissé aller sur les deux suivants et un tres bon quatrieme quart-temps ont fait la différence. Il est dommage qu'il y ai eu ce laisser aller car sinon, c'était un match avec beaucoup plus de points engrangés, mais bon, le resultat est là et surtout, la confiance revient.
Bravo a eux.

16Basket ball Empty Re: Basket ball Lun 3 Déc 2007 - 19:03

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Samedi soir 1er décembre, l'équipe de Nationale 2 recevaient Sapela. Ils ont une fois de plus chuté face à leurs adversaire 65-70. Reste un dernier match pour terminer les phases aller face au Puy samedi prochain (en déplacement). Onze défaites consécutives, Le Puy est troisième du championnat ça sera un match difficile mais pourquoi pas. L'arrivée du slovène Matia Sagodin est bien bénéfique aux frontignanais. A suivre...

http://www.basketfrontignan.com

17Basket ball Empty Re: Basket ball Sam 15 Déc 2007 - 13:48

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Basket ball Teleth11

Une équipe de Pro à Frontignan

Vendredi 7 décembre, l'équipe de Ligue féminine de Mondeville s'est entraînée sur le parquet de la salle Roger Arnaud. Arrivée tout droit d'Italie où elle venaient de jouer contre Faenza, les joueuses de Mondeville sont venues préparer à Frontignan leur match du samedi 8 décembre contre Lattes. Elles ont d'ailleurs chuté face à Lattes sur le score de 95-64.

http://www.basketfrontignan.com

18Basket ball Empty Coupe de France Ven 4 Jan 2008 - 15:38

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

L'équipe de N2 de Frontigna, joue samedi soir à Agde en 64ème de finale de coupe de France. Agde étant en prénationale il débuteront avec 15 points d'avance. Mais bon là n'est pas le plus important, car il reprennent le championnat le 12 janvier face à Golfe Juan à domicile.....

http://www.basketfrontignan.com

19Basket ball Empty Re: Basket ball Mar 15 Jan 2008 - 13:29

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Frontignan 77 - 78 Golfe Juan

1 petit point à suffit à Golfe Juan pour remporter le match les opposant aux frontignanais. Dommage, les muscatiers avaient depuis bien longtemps pas montrer un visage comme samedi où l'envie de gagner se faisait sentir. Allez même si la relégation a quasi assurée, tant pis faut se faire plaisir jusqu'à la fin.

http://www.basketfrontignan.com

20Basket ball Empty Re: Basket ball Mar 15 Jan 2008 - 15:03

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

"Se faire plaisir", la belle formule magique, employée par tous les perdants de France, qui n'ont rien trouvé de mieux pour mettre à la place et....gagner!
L'an passé, quand je les ai connus, on parlait moins de plaisir et nos basketteurs n'étaient pas loin de la montée. Pas possible d'analyser correctement ce qui s'est passé? Allez, M.Sanchez, vos talents de chirurgien vont bien réparer cette équipe en pleine dérive, qui verrait la relégation comme une fatalité ? Je ne peux pas y croire.

21Basket ball Empty Re: Basket ball Mar 15 Jan 2008 - 15:27

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Francoli dit

L'an passé, quand je les ai connus, on parlait moins de plaisir et nos basketteurs n'étaient pas loin de la montée.



Heu, si on fait le bilan, entre la deuxième partie de saison l'an dernier et la premioère partie de saison cette année, y'à pas beaucoup de matchs gagnés, et nos petits basketteurs frontignanais, n'ont jamais joué n'y seulement pu prétendre à la montée en N1 depuis deux saisons. Sinon, je te promets Francoli, que se faire plaisir, serait l'expression approprié à leur situation, car la relégation, on peut pas le dire officiellement, mais même le Président l'a dit samedi "c'est mort", et l'an prochain bonjour la N3. Ils retrouveront Agde....

http://www.basketfrontignan.com

22Basket ball Empty Re: Basket ball Dim 2 Mar 2008 - 0:14

jo


Membre actif
Membre actif

Je suis suis passé voir un match lemis dernier!!!!! il ne semble pas y avoir d'amélioration???
ce club a t'il un projet sportif?
Que vont devenir les cadet france dans ces conditions?
C'est

23Basket ball Empty Re: Basket ball Dim 2 Mar 2008 - 22:39

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Jo votre message n'est pas terminer je ne comprends pas tout.

Je peux tenter de vous parler de ce club car j'en fais partie.
Projet sportif : il est en train de se créer un mouvement des anciens joueurs pour recréer en tout cas une vie associative et faire des relais entre cadets et équipe nationale.
Pour l'instant l'équipe qui souhaite faire revivre le club est en attente des municipales. Alors je vous en dirait plus au fur et à mesure que les choses avanceront.

http://www.basketfrontignan.com

24Basket ball Empty Re: Basket ball Lun 3 Mar 2008 - 11:58

jojo


Membre actif
Membre actif

il faut toujours voir de l'avant et construire sur les acquis . je suis sur que vous trouverez les soutients necessaires apres la campagne pour un projet ambitieu sur 6ans .

25Basket ball Empty Re: Basket ball Lun 3 Mar 2008 - 20:25

jo


Membre actif
Membre actif

gégé, désolé pour le message non terminé.
Je suis heureux de voir que certaine(s) personnes sont encore motivées.
Atetntion je parlais des cadets, parce que j'ai vu leur prestation dernièrement à l'extérieur de Frontignan...mais l'avenir de ce club passera par un projet intégrant la formation dès les petito...
Je sens dans votre réponse une motivation certaine et ambitieuse . ENFIN!!!! c'est magnifique cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum