FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

gégé,
j'ai de très belles photos, mais je ne sais pas comment il faut faire pour les insérer dans le forum car je sui très novice avec l'ordi....
cet après midi mon équipe et moi même avons fait le NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE, très modeste spectacle mais je crois que les gamins se sont régalés.... en tout cas j'ai vu les petites figures devenir de plus en plus rouges ... je crois que c'était de la joie et a chaque fois que je vois les enfants heureux, je suis contente mais malheureusement mon équipe ne peux pas faire plus pour les aider.
au moment des fêtes je pense aux enfants, aux personnes seules agées et plus jeunes et aussi je pense beaucoup aux animaux (il ne faut pas les oublier car ils vous apportent beaucoup d'amour). ce soir c'est Ginette triste
enfin c'est mieux que d'être révoltée. Joyeux NOEL à TOUS Ginette

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Chere ginette
envoyez moi vos photos a cette adresse mail : jeffecastan@hotmail.fr
ensuite écrivez votre message dans le forum. je mettrais les photos pour vous dans votre message.

3NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE Empty Ginette? En voulez-vous, en voilà ! Sam 15 Déc 2007 - 23:53

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Ah, Ginette veut passer des photos de ses événements? Eh bien si celle-ci date de 2006- l'espion était là!-, elle n'en représente pas moins notre bonne Ginette, en pleine action, auprès de ses gamins, qui effectivement ont sacrément apprécié, l'année dernière. Et cette année sans doute encore. Maintenant, si Jeff passe des photos de 2007, on pourra comparer !!!!!!!!

NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE Fro_cr10

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Ben voilà, Ginette et oui j'y étais au Noël de La Croix Rouge..... Donc Ginette et les Muscadins sont toujours en pleine forme Francoli et surtout quand il s'agit de faire plaisir aux autres....

NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE Croix_10
La troupe des Muscadins, Ginette toujours en clown

NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE Croix_11
Les enfants s'en sont donné à coeur joie, grâce à cette après-midi festive et à la troupe, ils ont pu danser, chanter, s'éclater...

NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE Croix_12
La chanson "des pitchounets et pitchounettes", très bien interprétée....

NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE Croix_13
Ginette au micro, animera une très grande partie de cette belle après-midi

NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE Croix_14
Pas de Noël sans Père Noël, il a débarqué dans la salle sous le regard émerveillé des jeunes enfants

NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE Croix_15
Sur cette photo, à gauche, on pourrait la surnommer "la dame de l'ombre", et oui, c'est elle qui créer la corégraphie, qui aide à la confection des costumes, et à entendre les bruits de couloirs "elle a de la patience....". A droite, elle fait partie de la troupe de Muscadins.

http://www.basketfrontignan.com

ginette


Membre éclairé
Membre éclairé

merci gégé pour ces belles photos. eh oui la "dame de l'ombre" formidable et le mot est faible car le jour ou j'ai créé cette troupe.... elle m'a dit OK Ginette je vais t'aider, elle a tout simplement ouvert les portes de sa maison pour les répétitions car la mienne est trop petite. et de la tout est parti les répétitions souvent très difficiles car ce petit bout de femme est très sévère. et oui comme dans toute troupe il y a des potins de couloir mais que faire contre des langues qui sont trop longues...... RIEN.... laissez dire.

a cette dame de l'ombre toute la troupe LES MUSCADINS lui dise MERCI MADAME;;;;; GINETTE

gégé


Envoyé spécial
Envoyé spécial

gégé,
j'ai de très belles photos, mais je ne sais pas comment il
faut faire pour les insérer dans le forum car je sui très novice avec
l'ordi....


Bonjour Ginette,

Ben voilà deux solutions pour vous : la première effectivement comme vous l'a dit Jeffe, c'est de lui envoyer les photos pour qu'il les mettes en ligne. La seconde, ben voici comment insérer une photo:

D'abord, cliquez sur cette icone : NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE Picture_save

ensuite cliquez sur Parcourir, récupérer votre photo à insérer et cliquer sur envoyer (au bas de la fenêtre qui s'est ouverte). Puis vous verrez l'ordinateur va chercher quelques instants, le temps de redimensionner votre photo, ensuite vous copierez l'adresse de l'image.
Puis vous cliquerez sur cette icone : NOEL pour les petits de la CROIX ROUGE Picture
La vous collerez l'adresse de l'image, cliquez sur OK
Le tour est joué. Vous verrez, apparaitre l'image sur votre écran dans votre post, faite attention de mettre votre curseur à l'emplacement voulu pour la photo.
Peut etre aussi que vous allez devoir ouvrir un compte dans SERVING le serveur d'image.

En attendant les forumeurs peuvent connaître l'association des Muscadins plus amplement en cliquant sur le lien suivant :
TROUPE DES MUSCADINS

http://www.basketfrontignan.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum