FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
comment utiliser la forum cad comment ecrire EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
comment utiliser la forum cad comment ecrire EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
comment utiliser la forum cad comment ecrire EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
comment utiliser la forum cad comment ecrire EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
comment utiliser la forum cad comment ecrire EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
comment utiliser la forum cad comment ecrire EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
comment utiliser la forum cad comment ecrire EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
comment utiliser la forum cad comment ecrire EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
comment utiliser la forum cad comment ecrire EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment utiliser la forum cad comment ecrire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gianni


Membre actif
Membre actif

Bonjour, je n'ai pas encore eu de reponse de "comment faire pour envoyer un article dans le forum?)de la part de Gianni.

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Et bien Gianni, je crois que tu as trouvé tout seul comment poster un message. Un article se fait de la même façon. De plus, l'administrateur a tout expliqué dans cette même rubrique dans le sujet "La première fois".
En espérant te lire très bientôt...Laughing

gianni


Membre actif
Membre actif

ok, Aline ,j'ai posé cette question car j'avais envoyé un article sur la TNT a Frontignan mais je ne le trouve nule part?

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Désolée de paraître insistante et de ne pas tout comprendre, Gianni, mais tu l'as envoyé où ton article ? Embarassed Question

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour Gianni et bienvenue sur le forum !

J'ai vérifié sur le forum ainsi que dans ma boite aux lettres (au cas où) mais votre article ne se trouve effectivement nulle part !
La marche à suivre, comme le souligne Aline, pour rédiger et envoyer un message ou un article se trouve dans le sujet "la premiere fois" (que je mettrai en annonce ou post it dès que j'aurai récupéré ma connexion !!!)

A bientot

https://frontignan.1fr1.net

6comment utiliser la forum cad comment ecrire Empty tnt Sam 16 Déc 2006 - 21:51

gianni


Membre actif
Membre actif

je m'excuse mais j'abandone ce site , je ne sais pas comment il fonctionne, il faut être ingenieur général pour savoir comment il faut faire.

7comment utiliser la forum cad comment ecrire Empty tnt Sam 16 Déc 2006 - 21:53

gianni


Membre actif
Membre actif

avant de partir , je voulais dire que je recevais trés bien la TNT a Frontignan, mais est ce que ça va passer ?

Admin

Admin
Admin
Admin

gianni a écrit:je m'excuse mais j'abandone ce site , je ne sais pas comment il fonctionne, il faut être ingenieur général pour savoir comment il faut faire.

Vos messages sont pourtant la preuve que vous savez utiliser ce forum, non !?
Vous avez peut etre juste fait une mauvaise manipulation lors de votre premier message car depuis tous vos messages apparaissent correctement !

https://frontignan.1fr1.net

9comment utiliser la forum cad comment ecrire Empty question Ven 22 Déc 2006 - 22:31

frountil


Invité

Pourquoi ne pas inscrire "répondre"à la fin des messages?...merci frountil claude

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour Claude et bienvenue !

Désolé, je n'avais pas vu ces messages !

Concernant le bouton "répondre" il se trouve en haut et en bas de page mais je vais voir si effectivement je peux l'intégrer à chaque message.

a bientot

https://frontignan.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum