FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Municipale , Quidonc ? EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Municipale , Quidonc ? EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Municipale , Quidonc ? EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Municipale , Quidonc ? EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Municipale , Quidonc ? EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Municipale , Quidonc ? EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Municipale , Quidonc ? EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Municipale , Quidonc ? EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Municipale , Quidonc ? EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Municipale , Quidonc ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Municipale , Quidonc ? Empty Municipale , Quidonc ? Ven 4 Jan 2008 - 14:50

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Mais bon sang qui fait quoi à Frontignan ? aucune trace de listes et surtout de programmes sur le net ?
Ne pourait t-on pas mettre sur notre forum tout les programmes des candidats ?

2Municipale , Quidonc ? Empty Re: Municipale , Quidonc ? Ven 4 Jan 2008 - 16:56

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

D"une part, je ne pense pas que les listes soient entièrement composées etd'autre part on ignore totalement le nombre.

Donc les programmes ne peuvent pas être publiés.

frountil claude

3Municipale , Quidonc ? Empty Re: Municipale , Quidonc ? Ven 4 Jan 2008 - 17:26

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

voila bien le cancer de notre "démocracie". C'est d"abord une question de "qui" avant une question de "quoi".
alors je vote pour deux carotes trois navets et cinq patates, ca fera une liste de légumes. Le partie de la soupe...

4Municipale , Quidonc ? Empty Re: Municipale , Quidonc ? Mar 8 Jan 2008 - 16:12

speedy


Membre actif
Membre actif

bonjour
d'apres les dernieres infos on sait tres bien qu'il y aura une liste de bouldoire une liste de ferrier une liste de la plurielle.Je pense que d'ici la fin du mois on en saura beaucoup plus

5Municipale , Quidonc ? Empty Re: Municipale , Quidonc ? Mar 8 Jan 2008 - 19:38

frountil claude


Membre chevronné
Membre chevronné

L'enjeu est tellement important d'une part et à mon avis les résultats vraiment hypothétiques d'autre part que la constitution des listes s'avèrent d'autant laborieuses.

ça n e saurait tarder, la campagne électorale s'annonce captivante et peut-être historique .

frountil claude

6Municipale , Quidonc ? Empty Re: Municipale , Quidonc ? Sam 12 Jan 2008 - 19:52

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

voici un premier site de candidat. J'espere que les autres vont suivre pour que l'ont puisse avoir l'ensemble des candidats.
site MICHEL FERRIER

7Municipale , Quidonc ? Empty Re: Municipale , Quidonc ? Sam 12 Jan 2008 - 22:56

speedy


Membre actif
Membre actif

je viens d'aller sur le site de michel ferrier
son programme n'est pas mal attendons de voir les autres

8Municipale , Quidonc ? Empty Re: Municipale , Quidonc ? Sam 12 Jan 2008 - 23:04

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

il est important de pouvoir avoir les autres candidats car il est hors de question de faire la promotion de l'un ou de l'autre. informer et débattre pour que nos opinions se forment.
cher speedy, ne vous inquiétez pas ils ont l'air tous pas mal. Moi je suis un peu inquiet sur son projet culturel un peu désué.

9Municipale , Quidonc ? Empty Re: Municipale , Quidonc ? Sam 12 Jan 2008 - 23:11

speedy


Membre actif
Membre actif

il est hors de question de faire la campagne d'un candidat.
nous allons observer ces 2 prochains mois
nous debattrons des uns et des autres pour nous faire nos propres opinions

10Municipale , Quidonc ? Empty Re: Municipale , Quidonc ? Sam 12 Jan 2008 - 23:30

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

si d'autres forumeurs pouvaient apporter leur concours aux remontés d'infos...

11Municipale , Quidonc ? Empty Re: Municipale , Quidonc ? Mer 23 Jan 2008 - 11:54

niala


Membre actif
Membre actif

jeffe a écrit:si d'autres forumeurs pouvaient apporter leur concours aux remontés d'infos...


lu sur le midi-libre.


http://www.avecpierrebouldoire.net/

12Municipale , Quidonc ? Empty Re: Municipale , Quidonc ? Mer 23 Jan 2008 - 12:32

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

C'est Midi Libre, ce lien ? Midi Libre de quand? J' y ai vu autre chose, moi. Une photo merveilleusement électorale d'ailleurs, devant un olivier( samedi dernier, un jour de "plus grande lecture" du journal), qui m'a fait espérer que les autres candidats allaient eux aussi bénéficier des mêmes faveurs....?
Mais enfin, merci à elle, Niala nous ramène au plus intéressant, enfin, une esquisse d'entame de démarrage, de débat sur ce qui nous concerne tous au plus près: la gestion de notre ville. Car enfin, à force de lire les grandes analyses sur les grands sujets nationaux et internationaux, on en était arrivé à oublier qu'il y avait chez nous, aussi, des élections municipales!

13Municipale , Quidonc ? Empty Re: Municipale , Quidonc ? Mer 23 Jan 2008 - 13:07

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Car enfin, à force de lire les grandes analyses sur les grands sujets
nationaux et internationaux, on en était arrivé à oublier qu'il y avait
chez nous, aussi, des élections municipales!
Vrai, mon cher Francoli, mais je pense que l'un n'empêche pas l'autre.
Et même je dirais que c'est peut etre l'occasion d'éclairer les débats locaux d'une lumiére nouvelle, celle de la prise de conscience citoyenne. Car enfin, que cela soit municipale ou nationale, nous avons vu jusqu'à aujourd'hui la politique se rabaisser au niveau de la braderie des soldes des promesses sans queue ni tête qui se perdent au fin fond de conseils municipaux ou de ministres. Non ?
A chacun de mettre en perspective le national et le local, l'idéologie et le concret.

14Municipale , Quidonc ? Empty Re: Municipale , Quidonc ? Mer 23 Jan 2008 - 14:06

niala


Membre actif
Membre actif

Francoli a écrit:C'est Midi Libre, ce lien ? Midi Libre de quand? J' y ai vu autre chose, moi. Une photo merveilleusement électorale d'ailleurs, devant un olivier( samedi dernier, un jour de "plus grande lecture" du journal), qui m'a fait espérer que les autres candidats allaient eux aussi bénéficier des mêmes faveurs....?
Mais enfin, merci à elle, Niala nous ramène au plus intéressant, enfin, une esquisse d'entame de démarrage, de débat sur ce qui nous concerne tous au plus près: la gestion de notre ville. Car enfin, à force de lire les grandes analyses sur les grands sujets nationaux et internationaux, on en était arrivé à oublier qu'il y avait chez nous, aussi, des élections municipales!



midi libre du jour.papier et net.

http://www.midilibre.com/RUB_ML_IV_SETE_VILLAGES.php5?selectVille=ML_IV_SETE

jeffe a écrit:si d'autres forumeurs pouvaient apporter leur concours aux remontés d'infos...

moi j'ai trouver ca aujourd'hui sur le journal.je le signale c'est tout.

15Municipale , Quidonc ? Empty Re: Municipale , Quidonc ? Mer 23 Jan 2008 - 14:16

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

OK, là, d'accord, cette fois, c'est Midi Libre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum