FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Quand Sarkozy est la risée de la presse internationale EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Quand Sarkozy est la risée de la presse internationale EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Quand Sarkozy est la risée de la presse internationale EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Quand Sarkozy est la risée de la presse internationale EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Quand Sarkozy est la risée de la presse internationale EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Quand Sarkozy est la risée de la presse internationale EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Quand Sarkozy est la risée de la presse internationale EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Quand Sarkozy est la risée de la presse internationale EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Quand Sarkozy est la risée de la presse internationale EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Sarkozy est la risée de la presse internationale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Quand Sarkozy est la risée de la presse internationale

La presse étrangère, reprise par Courrier International, se lâche sur Sarkozy avec une férocité jubilatoire ! Extraits choisis pour illustrer à quel point notre Président est désormais la honte de la France.

Sarkozy, la politique de l’érection permanente

"Sur l’échiquier politique mondial, il ne semble pas y avoir de chef d’Etat plus satisfait de l’être, d’homme qui tire un meilleur parti de l’exposition médiatique qu’implique sa charge, de mâle plus exultant sur le trône de ses conquêtes. Nicolas Sarkozy s’amuse beaucoup et veut montrer à quel point le pouvoir le remplit d’énergie pour mieux désirer et être désiré, pour faire de son mandat une fête permanente, une ivresse de lui-même, une érection...[ Lire la suite ]

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Tout ça parce que eux ne sont pas capable d'en avoir une comme lui....

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Et si tu lisais l'article en entier avant de faire un commentaire !?

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Franchement, ce genre de trucs ne m'interressent pas, je prefere voir son action sur le terrain, désolé, je ne suis pas friand de la presse de ce genre...

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Ah ben c'est bien, tu es donc capable de lire juste le titre d'un bouquin et de faire des commentaires dessus !? ....






...no comment

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Ben non, je ne suis pas comme toi, je ne suis pas médium...

lol!

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

"The Times" journal de droite anglais
"The Daily Telegraph" idem.... Pas des torchons.
"Mitt Romney ancien candidat à la présidence us a déclaré dans sa campagne : si hillary clinton devenait présidente alors les usa deviendraient la France du XXIe siècle. c'est a dire un second couteau pour le monde .
Ca à fait rire beaucoup d'américains.

Sarkozy, alors ministre de l'intérieur, convoquait systématiquement la presse chaque fois qu'il faisait du "terrain".
Il s'est toujours servi de la presse pour se mettre en valeur. Tactique politicienne ? pourquoi pas.
Mais la machine s'emballe et il voudrait l'arrêter. Trop tard, il partira par ce qui l'a amené.
Car Sarkozy, ne dirige pas le pays, il fait un show permanent.
Heureusement qu'il a Filion à ses cotés, mais pour combien de temps ? Ce mec, d'une grande valeur même si je ne partage pas ses idées, est ÉPUISÉ. Et pas par le travail de 1er ministre, mais par les incessantes frasques de son chef.
Patrick, tu sais qui est JF Copé ? et bien suis le bien, il est en train de lâcher Sarko. On va voir après les municipales. Car Sarko à fait de ces elections un enjeu national et c'est pas sûr qu'il en tire un quelconque bénéfice.
La question est: Qu'est ce qu'il préfère ? diriger la France ou s'acheter des rollex ?
L'épisode du stylo est tellement révélateur !
Et le terrain, comme tu dis, parlons-en. Tout ce qu'il touche n'est que désordre, même chez les gens qui l'ont soutenu. Il n'y a guère que ses potes du cac 40 qui se frottent les mains.
Combien d'avis favorables, déjà ? 41% donc 59% ont les boules. Ha ! c'est qu'un sondage. Oui c'est vrai, les gens sont des girouettes ! Et une girouette, çà donne le sens du vent ! Pour qui il souffle le vent maintenant ? Pas la gauche, c'est sûr, il l'a explosé. Le centre ? Il l'a explosé. Le FN ? Il l'a explosé ?
Et si ton seul argument pour me contredire, c'est "tous des jaloux !" alors tu as une vision bien restreinte de ce qu'est le débat démocratique. et j'en suis désolé ! Car TU l'as élu, alors défends le, mais avec de VRAIS ARGUMENTS !

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Mon avis ferme et définitif sur M. Nicolas Sarkozy.
Cet homme est atteint d'un trouble profond de la personnalité.
Beaucoup de grands hommes l'étaient. Churchill, entre autre, était bipolaire . Il a pourtant gouverné.
Je ne crois pas qu'il soit capable de gouverner sereinement la France.
La seule qualité, et qui n'est pas négligeable, que je lui reconnais: un formidable orateur.
Qu'il se contente de l'être et qu'il laisse son gouvernement travailler.
Dans la constitution de la 5iéme république, c'est le gouvernement qui dirige la France sur la base de la politique décidé par le président. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Thierry, ce n'est malheureusement pas que Sarkozy qui est la risée, mais la France.

Boucaru


Membre éclairé
Membre éclairé

Bonjour,

Lorsque Mr Chirac a refusé de faire la guerre à l'Irak, la presse étrangère l'a dessiné en vers de terre.
Nous voyons aujourd'hui qui avait raison, ce sont qui ? ceux qui se font bouffer par les vers ??????
Les chiens aboient, mais la caravane passe...

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Non, Jeffe, je ne dirais pas "tous des jaloux", mais je pense que les sondages sont manipulés. Manipulés par qui? Par notre président lui-meme et son gouvernement. L'interet?
Placer filion en tete permet d'avoir un retour si quelque chose va de travers. En effet, on fait tout retomber sur le premier dans les sondages et qui hérite du bénéfice de l'affaire? Le deuxieme.
Je pense que vous le sous estimez, encore une fois....

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

ho non je ne le sous estime pas. Je sais qu'il est très fort. Mais tout cela ressemble à de la manipulation. Pendant que tout le monde s'occupe de la vie du président, des lois sont votées.
Alors soit ces lois sont bonnes et alors pourquoi faire tout ce tintouin ?
Soit ces lois ne sont pas bonnes et pour les faire passer, il manipule. Est-ce une manière de gouverner ?
Mais les français ne sont pas si con.
Donnons nous RDV dans un peu plus d'un mois.
Car c'est sûr, les municipales ne seront pas juste locale (ce que je regrette).

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Français a écrit:je pense que les sondages sont manipulés. Manipulés par qui?

Patrick, si tu sais à qui ils appartiennent ces instituts de sondages, tu comprendras qu'ils mettent en avant la personne la plus succeptible de servir leurs interets a court ou long termes. Les politiciens dans cette histoire ne sont que des marionnettes.

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Désolé, Thierry, mais je pense que c'est le contraire. Je pense que ces instituts sont les marionnettes dont les politiciens tirent les fils. A qui appartiennent ces instituts? A des amis de ces memes politiciens qui s'en servent a leur gré.....
De toute façon, quand je parle des politiciens, c'est de tous bords confondus. Pour l'instant, c'est notre président qui a la main dessus, la prochaine fois, ce sera peut-etre un autre, et ils ont raison de le faire s'ils croient pouvoir réussir par ce biais a faire le bien de notre pays. Maintenant, a voir celui qui y arrivera avec sa vision des choses. Pour l'instant, je crois en celui que l'on a élu, je jugerais sur les résultats et non sur le nombre de stylos qu'il a pris ou de mannequins qu'il a b..... .

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Patrick, tu vis sur une autre planète ?

Moi dans mon pays, il y a des mecs pleins de pognons qui possèdent les industries, les instituts de sondage et quasiment tous les médias et ils se foutent de qui est au pouvoir. Du moment qu'il ne remet pas en cause leurs privilèges et encore mieux si il va dans leur sens, alors oui ils seront amis Wink

Elle est où ta planète que je déménage ?

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Pour l'instant, je crois en celui que l'on a élu, je jugerais sur les résultats
Nous aussi on jugera sur les résultats. Pour l'instant, je vois que les résultats sont surtout pour les riches. faudrait pas qu'il tarde à penser aux humbles, car çà URGE. Non ?

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Patrick, si vraiment Sarko remet ce pays dans la joie de vivre, du boulot pour tout le monde, plus de conflits nul part, plus de trés pauvres, je prend une carte à l'UMP demain !

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Attends avant de te precipiter, c'est pas encore gagné....

lol!

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

et puis quand même, il y a un truc que je comprends pas, tu dis que les sondages de popularité du président sont trafiqués, et aussi que c'est lui qui a la main sur ces sondages. C'est lui-même qui s'octroie un -13% de satisfaits de sa politique ? Moi a sa place j'aurais plutot fais un + 25% , non ?
Non, sérieux, tu as voté pour lui, c'est normal que tu le défendes. Mais avoues quand même que le mieux auquel tous aspirent, c'est loin d'être çà !
Même Copé commence a sérieusement douter, même s'il ne le dit pas fort.

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

Français a écrit:Attends avant de te precipiter, c'est pas encore gagné....

lol!
si le prix du mieux, ca serait mon adhésion a l'UMP, je signe de suite !!! lol!

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Jeffe a écrit:et puis quand même, il y a un truc que je comprends pas, tu dis que les sondages de popularité du président sont trafiqués, et aussi que c'est lui qui a la main sur ces sondages. C'est lui-même qui s'octroie un -13% de satisfaits de sa politique ? Moi a sa place j'aurais plutot fais un + 25% , non ?
Non, sérieux, tu as voté pour lui, c'est normal que tu le défendes. Mais avoues quand même que le mieux auquel tous aspirent, c'est loin d'être çà !
Même Copé commence a sérieusement douter, même s'il ne le dit pas fort.

Ce que je pense, c'est qu'il joue tres habilement des sondages et des médias. D'un coté on le dit en baisse et de l'autre on voit beaucoup de gens faire son éloge (ex: les taxis, les bars, les entreprises dans lesquelles il passe, etc...) a la télé. En occupant ainsi le devant de la scene, les autres partis ont du mal a se reconstruire car ils sont ocultés sur tous les plans. C'est tres habile de sa part....

Jeffe


Membre chevronné
Membre chevronné

et en attendant , tu trouves que la vie s'améliore ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum