FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Ce forum est le votre... EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Ce forum est le votre... EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Ce forum est le votre... EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Ce forum est le votre... EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Ce forum est le votre... EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Ce forum est le votre... EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Ce forum est le votre... EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Ce forum est le votre... EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Ce forum est le votre... EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce forum est le votre...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ce forum est le votre... Empty Ce forum est le votre... Jeu 23 Nov 2006 - 1:53

Admin

Admin
Admin
Admin

...Alors n'hésitez pas à émettre vos critiques et suggestions afin de l'améliorer.

https://frontignan.1fr1.net

2Ce forum est le votre... Empty Re: Ce forum est le votre... Sam 2 Déc 2006 - 11:58

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour à tous !

quelques petites questions concernant le forum.

Dois je à votre avis regrouper les rubriques politique, economie, environnement ensemble? y ajouter l'inttitulé "social"?

Préferiez vous que certaines rubriques ne puissent etre lues que par les membres et pas par les invités comme l'est actuellement la "toilette zone"?

Pensez vous que l'intitulé "le bistrot des halles" soit approprié ?

D'autres idées à me soumettre pour améliorer votre forum ?

Merci de votre aide !

https://frontignan.1fr1.net

3Ce forum est le votre... Empty Re: Ce forum est le votre... Sam 2 Déc 2006 - 14:33

pizman

pizman
modérateur
modérateur

Salut a toi oh Grand Admin cheers cheers Razz

A mon avis tu devrais regrouper le sujet économie avec celui de politique car l'économie en fait un peu partie scratch vu que les grand problème d'économie ce réfère a l'état....(pas systématiquement mais bon Suspect)

par contre environnement à sa place dans le forum même s'il n'y a pas encore de post (ça ne devrait tarder), mais peut être qu'il ne faudrait pas le limiter a Frontignan...

Pour ce qui est des rubriques qui doivent être lues ou pas, a la rigueur celles où l'on post des liens comme "qu'est ce qu'il y a ce soir a la télé" pourraient être exclusivement pour les membres....

voili voilou, c'est ce que je pense...Very Happy Very Happy

4Ce forum est le votre... Empty Re: Ce forum est le votre... Sam 2 Déc 2006 - 15:00

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

ah ah ah ! moi j'ai plutot l'impression que l'etat est à la solde du totalitarisme economique mondiale !

Pourquoi réserver "qu'est ce qu'il y a ce soir a la télé" aux seuls membres?

5Ce forum est le votre... Empty Re: Ce forum est le votre... Sam 2 Déc 2006 - 15:05

pizman

pizman
modérateur
modérateur

bein justement pour donner envie aux non-membres de s'inscrire...
ça donne un coté V.I.P Cool Ce forum est le votre... Icon_wink

6Ce forum est le votre... Empty Re: Ce forum est le votre... Sam 2 Déc 2006 - 15:44

thierrysix

thierrysix
Membre chevronné
Membre chevronné

Tu sais pizman, la plupart des médias aujourd'hui sont détenus par les memes mecs et ne font que balancer leur pensée unique à toute la planète et ça marche car ils ont le monopole de la diffusion et meme les états leur facilite la tache ! Il suffit de voir l'histoire de zaleaTV pour s'en convaincre !
Alors, à mon humble avis, ces videos et documentaires que l'on voit si peu, voire même pas du tout dans les médias devraient rester accessibles à tous !

On peut ne pas etre d'accord avec ces documentaires ou avoir un avis réservé, peu importe, ils ont le mérite de donner un point de vue différent de la propagande capitaliste.

7Ce forum est le votre... Empty Re: Ce forum est le votre... Sam 2 Déc 2006 - 16:36

aline

aline
Envoyé spécial
Envoyé spécial

Ouverture, ouverture... je suis pour ne mettre aucune entrave à l'accessibilité à l'information, en particulier celle qu'effectivement, on ne médiatise pas.

8Ce forum est le votre... Empty Re: Ce forum est le votre... Sam 2 Déc 2006 - 16:57

pizman

pizman
modérateur
modérateur

ola brave gens, je répondais juste à l'admin et comme vous pouvez le voir , j'ai dit "à la rigueur"... je suis tout à fait d'accord avec vous et ne veux surtout pas empêcher aux passagers éventuel de pouvoir avoir accès à ces informations qui comme vous le dites si bien , ne sont jamais diffusé par les grandes chaînes d'information.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum