FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tourisme, quel projet pour la plage ?

+15
Français
Marie pénélope
LeNain
Admin
jj
FRICOULET
jojo
jo
Jeffe
pizman
Arteddu
leventrebleu
marie ange
Francoli
Joss
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Marie pénélope


Membre actif
Membre actif

Bonjour Fricoulet. J'etais à la réunion de quartier hier soir et le maire a parlé d'une station balnéaire et d'un endroit pour un village vacances (malheureusement ne connaisssant pas bien la ville, je ne sais pas où cela se trouve) mais il savait en tout cas que la plage n'est pas constructible.

Bises

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Je cite texto bouldoire:"hébergement:augmenter le nombre de lits en soutenant l'implantation d'hôtels et en impulsant la création d'un village-vacance".
Et pendant que j'y suis, car le tourisme est aussi lié au transport, je cite texto encore bouldoire:"...la gare actuelle étant vétuste, inadéquate et surtout inaccessible aux personnes à mobilité réduite. En partenariat avec la Région, la SNCF et l'Etat, nous construirons une nouvelle gare SNCF(...)sur le site de l'ancienne gare de marchandises".
Et tout ça, et avec le nouveau quartier des pielles, donc pas très loin de la nouvelle gare, ça fait un projet qui se tient, ça fait un projet tout court. C'est loin d'être le cas pour nos deux candidats de droite.

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Je signale en passant, que le "village vacances", il n'en a pas du tout été question ce soir, à la réunion de M.Bouldoire. Beaucoup de grands et beaux projets, mais pas ce village.

Marie pénélope

Marie pénélope
Membre actif
Membre actif

Pour le financement et comme je ne me souviens plus si cela a été dit hier, j'ai fait quelques recherches. Le classement en station balnéaire permet de bénéficier de dotations d'État supérieures à celles habituelles (simplement calquées sur la seule imposition locale par rapport au nombre d'habitants).

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Francoli a écrit:Je signale en passant, que le "village vacances", il n'en a pas du tout été question ce soir, à la réunion de M.Bouldoire. Beaucoup de grands et beaux projets, mais pas ce village.

il y a beaucoup de choses dont il n'a pas été question ce soir à la réunion de bouldoire, et vous le savez aussi bien que moi puisqu'apparemment vous y étiez; il n'était pas question ce soir pour bouldoire de passer tout son programme en détail. Il n'a pas parler non plus d'une seconde OPAH "afin de lutter contre l'insalubrité". Il n'a pas parler non plus "d'une structure d'accueil pour jeunes travailleurs". Il n'a pas parler non plus "d'un centre de loisirs estival aux Mouettes". Il n'a pas parler non plus "d'un projet de ludothèque et, en fonction de la démographie, celui d'une troisième crèche/halte-garderie". Bref, il ya plein de choses dont il n'a pas parler ce soir, car ce n'était pas le but, et il vous l'a dit si vous voulez plus de détails vous pouvez prendre un programme à la sortie de la réunion. Je vous croyais taquin mr francoli, vous êtes en fait de très mauvaise foi, en fait vous n'êtes jamais content, on vous dit blanc et vous entendez noir.

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Donc, en fait, il n'a pas été question de choses qu'il aurait du faire depuis douze ans, mais qu'il promet de faire (encore une fois) si on vote pour lui, c'est bien ça?
Claquer du pognon pour une nouvelle gare alors qu'il suffirait d'aménéger celle existante pour les personnes a mobilité réduite (ce qui couterait moins cher), c'est beau. Pourquoi tout le reste n'a t il pas été abordé? N'est-ce pas le but de ce genre de réunions? ou alors c'est parce que l'on s'aperçoit que le bilan dressé n'est poas a la hauteur de ce que les gens esperaient.....

Marie pénélope

Marie pénélope
Membre actif
Membre actif

Français (c'est parce que vous etes de l'extreme droite que vous avez pris ce pseudo ? Suspect )ça va etre difficle d'aménager la gare il me semble? C'est où la nouvelle gare?

speedy


Membre actif
Membre actif

ola on est envahi a 3jours du 1er tour des pros bouldoire
fallait vous reveiller avant pour venir faire la propagante de monsieur bouldoire
ici ce ne sont que des remarques constructives
alors joss on fait quoi?

Marie pénélope

Marie pénélope
Membre actif
Membre actif

Désolé speedy, je ne fais pas de propagande, je ne connais pas bien ici. j'essai juste de renseigner sur ce que j'ai entendu

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Ca va la santé JJ? On ressort le bazooka? Je ne vois pas pourquoi. Le programme de Bouldoire, je l'ai depuis longtemps. Je disais seulement que le village vacances n'a pas été évoqué ce soir, c'est tout. D'où sortez vous tout le reste?Parlez de blanc et de noir, mais pas avec moi. Pkutôt avec votre camarade Bonneric, qui ne voit pas les choses de la même manière, apparemment.

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

J'interpelle francoli et c'est français qui répond! curieux tout de même! Et il y en a un troisième (au même moment! curieux ça aussi) qui dit: ON EST ENVAHI.
Ce n'est même plus du crypto-ump mais du franco-fn!

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Tiens, c'est marrant, mes posts de réponses disparraissent sans raison, oh miracle.....

Admin

Admin
Admin
Admin

Déplacé pour les raisons habituelles. je vous ai envoyé un mp

https://frontignan.1fr1.net

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Oui, bon, le village de vacances est bien dans le programme Bouldoire. Décidément, je suis fatigué et je n'avais pas mis mes lunettes. Il y a tellement de choses....Il y aura aussi un "village de pêcheurs au port de plaisance" et un port et une halte fluviale sur le canal, une aire de stationnement pour les campings-cars, des implantations d'hôtels....Bon, je veux bien rallonger ma liste. Plus la peine d'aller à Palavas alors! Je prends note. Et je cocherai au fur et à mesure, comme je l'ai déjà dit.
Un petit détail quand même: quelle est la hauteur de l'eau dans l'étang des Mouettes? Car ce n'est pas celui qui se trouve sur le photo-montage de "l'engagement N°6" du programme?Pour mettre ces bateaux, il faudra creuser l'étang, non?. Mais alors pourquoi M.Arnal a-t-il ironisé ce soir à la réunion, sur "ceux qui voulaient creuser l'étang des Mouettes"? Explication SVP. Sinon, je me suis encore planté! Mais je ne suis qu'un petit nouveau, moi aussi. Et puis, à tout péché miséricorde, non ?!

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Thierry, j'ai répondu a ton MP et expliqué que mes allégations n'étaient pas sans fondement.
Voila.
Je comprends quand meme ton soucis, avec ce qui est arrivé a Vincent auparavant. C'est néanmoins marrant, car moi, il ne m'a jamais attaqué pour ce qui est dit sur mon forum.....
Peut etre que si certaines choses venaient a sortir, ça deplairait, surtout maintenant, non?

Admin

Admin
Admin
Admin

Tu peux balancer ce que tu veux sur ton forum Patrick. Ici je suis juridiquement responsable et donc sans concessions : Pas de preuves (documents, dossiers etc...), je ne laisse pas passer et tu le sais car c'est la troisième fois que nous en parlons.

L'affaire est close

Cordialement
Admin

https://frontignan.1fr1.net

ninou


Membre actif
Membre actif

ola on est envahi a 3jours du 1er tour des pros bouldoire
fallait vous reveiller avant pour venir faire la propagante de monsieur bouldoire
ici ce ne sont que des remarques constructives
alors joss on fait quoi?

Mais c'est grave ça quand même, les personnes vous explique ce qui a été dit en réunion et voilà qu'elle font de la propagande,ça vous dérange, ce n'est pas parce que vous n'y croyez pas, que tout le monde est obligé de pas y croire. C'est fou de vouloir dicter au personnes ce qu'elle devraient penser. Alors voilà quand on va à une réunion de M. Bouldoire et que l'on écrit ce qui s'est dit, ce ne sont pas des remarques constructives?
En plus vous demandez à Joss implicitement de modérer les messages des probouldoiristes, c'est honteux! La preuve ça n'a même pas été relevé.

Marie pénélope

Marie pénélope
Membre actif
Membre actif

Speedy je vous trouve gonflé quand même de m'accuser de propagande. Je me suis senti gênée hier soir et en me relisant aujourd'hui je ne fais que répondre aux questions de Fricoulé !

FRICOULET


Membre éclairé
Membre éclairé

je vous laisses à vos débats, qui à mon avis ne sont plus constructifs.

je pense avoir dit ce que j'avais à dire alors je vous dis à Dimanche

Francoli


Envoyé spécial
Envoyé spécial

Bon, j'attends toujours une réponse des grands connaisseurs en bateaux, en plaisance, en étangs, en "tirant d'eau" ( je crois) qui nous diront comment des super yachts pourront accoster dans cet étang des Mouettes, que je crois reconnaître dans la photo-montage de la page 14 du programme Bouldoire, un étang des Mouettes que l'on peut presque traverser à pied en été tellement l'eau en a disparu. C'est vraiment possible tout cet espace rempli de bateaux? Si oui, qu'on nous explique comment ce le sera. Sinon, je hurle à l'imposture vis-à-vis de gogos, dont je me refuse à faire partie.
Le "pôle culturel " mis en relief( c'est le cas de le dire!) par Michel Sala , sur le domaine de la Coste hier soir, je veux bien, mais ce "Frontignan-les-Flots" sur l'étang des Mouettes, vraiment je ne vois pas comment. Et si on veut nous leurrer là-dessus, comment ne pourrait-on pas croire que sur le reste, il n'y aurait pas aussi du discutable ?

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

il me semble que l'équipe bouldoire hier au soir a dit qu'il n'était pas question de creuser les mouettes qui est un milieu écologique fragile; mais plutôt de créer une retenue artficielle, mais peut-être ai-je mal compris

niala


Membre actif
Membre actif

Francoli a écrit:Bon, j'attends toujours une réponse des grands connaisseurs en bateaux, en plaisance, en étangs, en "tirant d'eau" ( je crois) qui nous diront comment des super yachts pourront accoster dans cet étang des Mouettes, que je crois reconnaître dans la photo-montage de la page 14 du programme Bouldoire, un étang des Mouettes que l'on peut presque traverser à pied en été tellement l'eau en a disparu. C'est vraiment possible tout cet espace rempli de bateaux? Si oui, qu'on nous explique comment ce le sera. Sinon, je hurle à l'imposture vis-à-vis de gogos, dont je me refuse à faire partie.
Le "pôle culturel " mis en relief( c'est le cas de le dire!) par Michel Sala , sur le domaine de la Coste hier soir, je veux bien, mais ce "Frontignan-les-Flots" sur l'étang des Mouettes, vraiment je ne vois pas comment. Et si on veut nous leurrer là-dessus, comment ne pourrait-on pas croire que sur le reste, il n'y aurait pas aussi du discutable ?

salut francoli

c'est pas l'etang des mouettes,c'est le plan d'eau qui se trouve entre la sortie du rond-point du port de sete et le tunnel de congelation.là ou il y a le radar.

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

C'est pas un endroit qui a été aménagé pour permettre le passage des péniches, a l'origine? ça risque de faire embouteillage, non?

niala


Membre actif
Membre actif

exact.au depart c'etait pour les chalutiers et les peniches.

Rabassous


Membre actif
Membre actif

je suis alle aussi a la reunion de monsieur boudloire hier.
j'ai retenu qu'il avait changé d'avis sur les panneaux solaire, le photo voltaique. pour l'emplacement il avait initialement choisi le site de la mobil et maintenant il veut le mettre sur le site de la decharge.
visiblement monsieur bouldoire a copié monsieur roger qui a emis l'idée le premier.
c'est pas beau de copier!

sinon y'avait un peu de monde a la salle de l'aire mais j'ai pas trouvé monsieur bouldoire en forme, même s'il parle toujours autant.
il est terrible, on lui donne le premier mot, il fait le roman! Laughing Laughing

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

un peu de monde dites-vous? la salle était presque pleine! en ce qui me concerne je l'ai trouvé putôt en forme, mais il vrai que je ne suis pas médecin. d'autre part je trouve que c'est quelqu'un qui manie le verbe plutôt bien, d'une manière bien construite, bien assise.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum