FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens


INFOS
VILLE

INFOS PRATIQUES

TOURISME

ECOCITOYENNETE
ANNUAIRE ASSOCIATIONS



Derniers sujets
» Covid-19 C'est nos anciens que l'on assassine
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:06 par Muscatine

» Conseil municipal du 21 mai
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 4 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:23 par eve

» Salle Izzo:la famille Collichio rassemblée
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:21 par Francoli

» M.Prato et sécurité: nouvelle politique municipale urgente
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:56 par Francoli

» Poubelles parties, vivent les iris
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:31 par Francoli

» La Gardiole ce 6 mars
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:23 par Francoli

» 150 devant la mairie ce mardi soir.
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53 par P.Aime

» 4% des frontignanais à la marche pour le Cinémistral
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:52 par P.Aime

» On a parlé d'une nouvelle Ecole au 76è Musc'art
Tourisme, quel projet pour la plage ? - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:00 par P.Aime

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tourisme, quel projet pour la plage ?

+15
Français
Marie pénélope
LeNain
Admin
jj
FRICOULET
jojo
jo
Jeffe
pizman
Arteddu
leventrebleu
marie ange
Francoli
Joss
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

jj


Membre expérimenté
Membre expérimenté

un peu de monde dites-vous? la salle était presque pleine! en ce qui me concerne je l'ai trouvé putôt en forme, mais il vrai que je ne suis pas médecin. d'autre part je trouve que c'est quelqu'un qui manie le verbe plutôt bien, d'une manière bien construite, bien assise.

Rabassous


Membre actif
Membre actif

j'ai pas compté les gens sinon je me serais endormi! Laughing
oui il parle très très bien, pas toujours comprehensible mais il parle, il parle.... mais agit-t-il vraiment?

mon voisin qui est frontignanais de souche et qui a une collection impressionnante de documents sur le ville m'a montré le programme de monsieur bouldoire en 1995.
il avait promis la refection du la nationale 112 qui passait a la ville, une maison du muscat (par exemple)
13 ans après, ce n'est pas fait.

conclusion, je prefere un candidat qui ne parle pas trop; qui ne fasse pas des promesses qu'il ne tiendra pas, et qui agit.
surtout, surtout, surtout qu'il ARRETE d'augmenter les impôts!
depuis 5 ans je le vois et en plus j'ai lu dans le programme du candidat monsieur roger le tableau avec marqué rous les taux des taxes foncieres et habitation depuis qu'il est elu soit 13 ans.
franchement j'ai failli avoir une attaque cardiaque! comment un maire de gauche peut-il avoir fait cela? je ne comprend pas, mais alors pas du tout.
quand on est de gauche on fait une politique sociale. enfin c'est mon point de vue. quel est le vôtre?

jj

jj
Membre expérimenté
Membre expérimenté

hier au soir bouldoire n'a pas caché que les impôts avaient augmentés; il n'a pas caché non plus que cela avait été inévitable et que c'était un rattrapage nécesaire compte tenu du marasme économique de frontignan à la fin des années 80 (plusieurs entreprises fermées). Il a dit aussi, et cela vous l'avez peut-être entendu, qu'il était nécessaire que les impôts ne dépassent pas le taux d'inflation. C'est un pur mensonge que de dire que bouldoire ait resté sans rien faire, à ce compte-là on n' a jamais assez fait, ça ne sera jamais assez bien et on trouvera toujours quelque chose à redire

Français


Membre chevronné
Membre chevronné

Euh, c'était necessaire d'augmenter les impots? Alors pourquoi les caisses sont elles vides au point d'empecher certains chantiers?
Je crois qu'il y a eu une mauvaise gestion de la part de son équipe (pas seulement lui) et que les faits sont là.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum